Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 suite de réveil

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




suite de réveil Empty
MessageSujet: suite de réveil   suite de réveil Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:19

Ils arrivèrent tous, mais cette fois si c'était Plume de cendre le premier.
Alors vous trainez! Mmm vous sentez cette bonne odeur de souris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de réveil Empty
MessageSujet: Re: suite de réveil   suite de réveil Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:49

"Je vais essayer de l'attrapper..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de réveil Empty
MessageSujet: Re: suite de réveil   suite de réveil Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:14

Plume d'Or avançait, le regard las. Ses yeux semblait fatigués et sa queue trainait par terre. Soudain, le vent lui apporta l'odeur d'un chat et une masse grise lui sauta sur le dos. Il se sentit écrasé et il tomba.

"Coucou !
-Ciel Etoilé ?" cria Plume d'Or.

Il se releva et vit la guerrière grise, la mini ravie.

"Je vous ai rejoins.
-Je pensais que tu étais restée au camp, miaula Etoile du Phénix.
-Bah...j'en avais marre de regarder Tornade Cuivrée raler parce qu'il ne retrouvait plus ses graines de pavot alors je suis sortit."

Etoile du Phénix sourit et Plume d'Or écarquilla les yeux. La guerrière grise aux pattes noires les ignora et s'assit près de Plume de Cendre pour lui murmurer à l'oreille, d'un voix si douce qu'on se croirait proche du Clan des Etoiles :

"Tu t'amuses bien avec ton apprenti ?"

Puis avant qu'il ne puisse répondre quoi que ce soit, elle lui donna un coup de langue affectueux sur l'épaule.

"Je t'aime", dit-elle à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de réveil Empty
MessageSujet: Re: suite de réveil   suite de réveil Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:20

Nuage de suie était en train d'attraper sa proie quand le cri de Ciel étoilé surgit.

"Salut! Criat-il"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de réveil Empty
MessageSujet: Re: suite de réveil   suite de réveil Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:42

Ciel Etoilé fit un signe de bonjour avec sa queue mais ne lacha pas pour autant le guerrier cendré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de réveil Empty
MessageSujet: Re: suite de réveil   suite de réveil Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:47

moi aussi lui dit-il en lui rendant son coup de langue, sinon ici on peut dire qu'on s'amuse, on essaye de travaillé et de s'amuser en même temps.

Bon sinon Nuage de sui tu en est a combien de souris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de réveil Empty
MessageSujet: Re: suite de réveil   suite de réveil Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:51

"3eme!"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

suite de réveil Empty
MessageSujet: Re: suite de réveil   suite de réveil Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:00

Etoile du Phéix sourit vers le novice.

"Nuage de Suie ! Comment capture-t-on les oiseaux ? Montres moi ta position."
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




suite de réveil Empty
MessageSujet: Re: suite de réveil   suite de réveil Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:33

Nuage de suie essaya mais avait l'air inquiet.
*Si ce n'est pas ça, je vais me faire gronder?*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

suite de réveil Empty
MessageSujet: Re: suite de réveil   suite de réveil Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:42

Etoile du Phénix plissa les yeux.

"A ta place, je coucherai les oreilles en arrière et je lèverai plus haut la tête"

Puis la meneuse tourna la tête vers Plume de Cendre pour demander son avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




suite de réveil Empty
MessageSujet: Re: suite de réveil   suite de réveil Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:48

Oui, oui tu as tout a fait raison, écoute ton chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de réveil Empty
MessageSujet: Re: suite de réveil   suite de réveil Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:28

Nuage de suie réessaya. Il sentit que sa posiion était meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

suite de réveil Empty
MessageSujet: Re: suite de réveil   suite de réveil Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:06

Etoile du Phénix secoua la tête puis se pencha vers le jeune mentor.

"J'ai comme un doute sur ses capacités. On dirait qu'il n'est pas fait pour le combat ET la chasse."

Ciel Etoilé pencha une oreille sur le côté.

"Nuage de Suie, tu sais comment on soigne les infections dûent aux ronces ?"

(Inventes ce que tu veux comme remède)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




suite de réveil Empty
MessageSujet: Re: suite de réveil   suite de réveil Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:43

"oui! Il faut mélanger des racines de glouterons et des feuilles de soucis..."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

suite de réveil Empty
MessageSujet: Re: suite de réveil   suite de réveil Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:40

Etoile du Phénix haussa un sourcil et se tourna ves Plume de Cendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




suite de réveil Empty
MessageSujet: Re: suite de réveil   suite de réveil Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:58

Taches Fauves se sentit mal à l'aise. L'apparition de Ciel Etoilé l'avait troublé. Sa façon d'apparaître pour être précise. Son attitude. Puis celle d'Etoile du Phénix. Et leurs remarques et questions.

#Elle veulent remplacer Tornade Cuivrée ou quoi?#
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

suite de réveil Empty
MessageSujet: Re: suite de réveil   suite de réveil Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:24

Soudain, Etoile du Phénix haussa les épaules.

"Bien, continuons."

Ciel Etoilé sursauta et se tourna vers Tache Fauve.

"Ca va ? Belle journée, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




suite de réveil Empty
MessageSujet: Re: suite de réveil   suite de réveil Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:24

Plume d'Or bailla et s'étira de tout son long. Son naturel calme l'empêchait de paniquer et il en était fier. Depuis un instant, il avait remarqué le manège de Ciel Etoilé. Elle cherchait à éloigner le guerrier de tout le monde. Il sourit et se leva. Son long pelage lui donnait l'impression de vivre au coeur même du soleil. Soudain il remarqua qu'il penchait légèrement sur un côté. Le malaise dût à la chaleur ? Enfin, il se dirigeavers Etoile du Phénix quand il remarqua la mine concentrée de son chef. Ce n'était pas normal. Mais il préféra se taire.

"Plume de Cendre. Je crois qu'on en a assez fait pour aujourd'hui. Rentres avec Ciel Etoilé et ton apprenti."

Ciel etoilé se leva à contrecoeur. Apparemment, elle venait de poser une quaestion à Tache Fauve et la guerrière grise se colla contre son bien aimé.

"Tache Fauve, murmura le guerrier, la mine sombre. Tu as l'air préocupée, ça ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de réveil Empty
MessageSujet: Re: suite de réveil   suite de réveil Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:08

La guerrière remua ses moustaches.

-Ciel Etoilé... Me paraît étrange en ce moment. Et ça a des conséquences sur l'ambiance générale du Clan.


#Surtout sur mon humeur en fait.#

Le guerrière n'en dit pas plus, sachant que si elle parlait sincèrement de Ciel Etoilé, ça allait mal finir et Plume d'Or aurait du mal à la regarder en face. Il l'observerai comme un phénomène de foire.


-Enfin. Ça arrive à tout le monde un jour ou l'autre.


Dernière édition par Etoile de brume/T-F/Ng-S le Lun 20 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

suite de réveil Empty
MessageSujet: Re: suite de réveil   suite de réveil Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:29

Plume d'Or hérissa sa fourrure et doubla de volume.

"Qu'est-ce qui ce passe encore ? Tu t'es chamaillée avec elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




suite de réveil Empty
MessageSujet: Re: suite de réveil   suite de réveil Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:53

Taches Fauves eu un regard abattu. Elle voulait justement éviter cette confrontation. Elle décida de calmer le jeu et répondit doucement:

-Non, pas que je saches. C'est juste qu'elle paraît étrange ces temps-si. Pourquoi, j'ai l'air d'être fâchée?


Dès qu'elle eu posé la question, la guerrière se le reprocha.

#C'est malin! Il va probablement me dire oui ou alors "non, c'est juste comme ça" et je risque de me braquer! Que le monde est difficile parfois!#


La reine se lissa le poitrail pour paraître détendue et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

suite de réveil Empty
MessageSujet: Re: suite de réveil   suite de réveil Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:04

Plume d'Or lui lança un regard froid.

"Tu sais, je trouve que tu juge tout le monde, tu n'essayes pas de les connaître. laisse la tranquille, elle aime Plume de Cendre et son plus grand rêve serait d'avoir des petits. Crois-tu que c'est simple pour elle avec toutes ces tensions et les chats errants ?"

Puis le guerrier s'assit, le dos raide.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




suite de réveil Empty
MessageSujet: Re: suite de réveil   suite de réveil Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:27

La guerrière faillit lever les yeux au ciel.

-Je ne lui ai rien dit! Tu me demandes, je te réponds. Je ne vais pas l'embêter. Et les tensions avec les chats errants sont aussi fortes pour nous tous! D'après mes informations elle a à moitié agressé la chatonne errante adoptée par le Clan de l'Ombre. Je l'évite, je l'admet, mais c'est uniquement pour ne pas la mettre dans une situation délicate. Si je lui parle, je suis à peu près sûre de m'énerver. Je la laisse tranquille justement.

Taches Fauves soupira.

-"Son plus grand rêve est d'avoir des chatons", comme si ce n'était pas le mien! Elle a été comme ma fille lorsque que nous l'avons recueillie, mais je ne la reconnais plus, c'est tout. Plume d'Or, s'il te plaît, parlons d'autre chose. Je me suis suffisamment disputé avec toi ces derniers temps.


Elle le supplia du regard.


#S'il vous plaît, Clan des Etoiles, qu'il arrête! C'est déjà assez dur avec mon propre jugement de moi-même sans avoir celui de quelqu'un d'autre!#
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

suite de réveil Empty
MessageSujet: Re: suite de réveil   suite de réveil Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:33

Plume d'Or voulut répliquer mais Etoile du Phénix s'approcha.

"Plume d'Or, elle a raison. Cependant, tu sais très bien que ses parents furent des chats errants. Imagines si elle tuait ses propres parents. Elle n'ose leur donner qu'un seul coup de griffe ! Elle a peur de tuer un membre d'elle même. Neige...elle l'a sûrement agressé parce qu'elle était une femelle errante et pour prouver sa loyauté. mettez-vous à sa place ! Elle se sent seule !"

La meneuse jeta un regard froid au guerrier doré. Elle plissa les yeux et soupira.

"Je ne veux pas de confrontation au sein du Clan en une période de trouble. Apprenez à l'accepter ! Elle n'a que Plume de Cendre comme ami très proche !"

Puis elle foudroya du regard Plume d'Or une fois de plus que se ecroquevilla sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




suite de réveil Empty
MessageSujet: Re: suite de réveil   suite de réveil Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:26

Taches Fauves hocha lentement la tête, peu désireuse de se rapprocher de la jeune chatte. Cependant elle décida de faire des efforts:

-Je veux bien essayer. Je ne promets rien, mais je vais essayer.


La guerrière savait que ce ne serait pas facile, mais bon qui ne tente rien n'a rien dit le proverbe!

-On devrait peut-être un peu chasser, non? La saison des neiges est enfin terminée et les proies sortent, autant en profiter pour reconstituer une réserve importante. On ne sait jamais.


#Et j'éviterais de me reprocher toutes mes erreurs et de devenir inutile et désemparé simplement en croisant le regard de Plume d'Or.#


La jeune reine ferma les yeux pour mieux sentir les environs. Il y avait quelques proies dans les parages, sûrement des souris qui voulait aller se désaltérer au ruisseau. Peut-être même un ou deux rats d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de réveil Empty
MessageSujet: Re: suite de réveil   suite de réveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrouille, suite (Clan du Tonnerre)
» Quelle chaleur ! [suite 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser