Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 suite de réveil

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

suite de réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de réveil   suite de réveil - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:30

Etoile du Phénix recula légèrement. Elle humait l'air. Ses yeux étaient fermés et sa truffe levée.

"Je sens...des lapins...par là-bas. Je vous accompagne, ça me décrispera. Tu viens Plume d'Or ?"

Le guerrier doré grogna.

"Je vais aux rochers aux serpents..."
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




suite de réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de réveil   suite de réveil - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:27

Taches Fauves tressaillit.

#C'est bien ma veine! Justement aujourd'hui il faut qu'il y est des lapins? Pourquoi des lapins? Je préfère encore un blaireau et un couple de renard, que des lapins!#

La guerrière ferma les yeux et huma l'air environnant.

#En plus ils sont tout proche, je fais comment? Je vais pas rester plantée là jusqu'à ce que l'odeur disparaisse quand même!#

Le reine soupira.

#Avec la chance que j'ai je vais tomber dessus juste quand il ne faut pas.#


Cependant elle se leva et se mit en quête de proies, le plus loin possible du fumet des lapins.

-Je vais... voir un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de réveil   suite de réveil - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:06

Sa va Ciel Etoilé on dirait que tu fais la tête, sa n'a pas l'air d'aller tu veux qu'on en parle en allant faire la chasse?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

suite de réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de réveil   suite de réveil - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:09

Ciel Etoilé n'avait rien entendu. Elle se contentait de faire ses griffes. Elle secoua la tête et grogna.

"Il fait chaud...moi je vait aux rochers du soleil. Je meur de soif ! A toute à l'heure les grands chasseurs !"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




suite de réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de réveil   suite de réveil - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:15

Nuage de suie essaya d'attraper un lapin. Il courra le plus vite possible, mais le lapin était déjà trop loin.
Ce n'est que gràce à un formidable bond qu'il parvint à l'attraper.

"Oué! Vous avez vu? C'est le premier que j'attrape!"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

suite de réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de réveil   suite de réveil - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:09

Etoile du Phénix sourit et regarda Tache Fauve partir.

"Nuage de Suie, essaye de trouver un oiseau."
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




suite de réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de réveil   suite de réveil - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:26

Taches Fauves avait senti le lapin avant qu'il sorte de son terrier. Elle s'était aussitôt écartée de l'odeur, mais elle avait tout de même entrevu la proie et s'était retenue de vomir. A force de volonté elle avait réussi à s'éloigner -une grande première- mais demeurée tétanisée par la simple vue de l'animal.

#Il faut vraiment que je parte si je ne veux pas tomber sur une autre de ces...choses.#


Malheureusement, s'éloigne du lapin voulait dire aller au rochers du soleil. Et qu'y avait-il ou rochers du soleil? Ciel Etoilé. Justement la personne qu'elle ne voulait pas voir.

#A choisir entre elles et les lapins je me demande si je ne ferais pas mieux de rebrousser chemin.#


Cependant le doux fumet de l'animal lui chatouilla les narines dès qu'elle eu fait un pas en arrière et elle renonça, se résignant à se retrouver à faire la conversation avec l'ex-apprentie de Plume d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

suite de réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de réveil   suite de réveil - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:32

Etoile du Phénix balaya du regard l'endroit.

"Tache Fauve. Rentres au camp ou plutôt...essayes de retrouver Plume d'Or. Il me tracasse. Je retourne au camp. Quand tu l'auras trouvé, dis lui que je veux vous voir tout les deux dans ma tanière. Lune Argentée pourra chasser seulement dans une semaine alors je ne tient pas à la déranger. Dépêches-toi."

A ces mots, la meneuse partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




suite de réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de réveil   suite de réveil - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:52

Taches Fauves grimaça. Certes, elle échappait à Ciel Etoilé et allait vers Plume d'Or, mais elle se demanda si elle ne tombait pas de Charybde en Scylla. Cependant elle se garda bien de contester les ordres d'Etoile du Phénix, émettant juste un grognement inintelligible.

Elle trouva le guerrier doré affairé à enterrer une proie et une vague de découragement déferla sur elle. Elle soupira et s'approche, encore un peu hésitante.

-Plume d'Or? Etoile du Phénix veut nous voir. Tous les deux. Dans sa tanière.
dit-elle d'une voix hachée

Elle secoua la tête et baissa légèrement la queue.

#Reprends-toi!#


-Tout de suite. Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

suite de réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de réveil   suite de réveil - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:23

Plume d'Or tourna la tête vers elle et acquiesa.

"Très bien, on peut y aller."

Je ferais mieux de ne rien lui dire.

(Réponse dans la tanière du chef.)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





suite de réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de réveil   suite de réveil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de réveil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Patrouille, suite (Clan du Tonnerre)
» Quelle chaleur ! [suite 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser