| Réunion pour la Pierre de Lune | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Réunion pour la Pierre de Lune Mer 20 Mai - 17:55 | |
| Nuage des Etoiles gravit la dernière pente cachant la Hautes Pierres . Celles si s'élevaient haut dans le ciel , leurs sommets déchiquetés se dessinent dans l'air frais de la nuit . Son mentor s'arrêta a quelques pas de la frontière et tourna la tête en arrière . Au début l'apprentie mouchetée ne vit rien , les ténèbres lui masquant la vue . Puis , deux silhouettes solitaires se découpèrent dans l'air nocturne .
Il manque le Clan de la Rivière !
Tache Rousse s'avança vers les nouveaux venus . Nuage des Etoiles le suivit , timide .
-"Salutation Poil de Poussière ."
Le chat brun-roux salua ensuite un petit chat qui l'accompagnait .
-"Ton mentor n'ai pas venu ?"
Dernière édition par Nuage des Etoiles le Mer 20 Mai - 17:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion pour la Pierre de Lune Mer 20 Mai - 17:57 | |
| Nuage de suie s'inclina.
"Non, Tornade cuivrée est malade", murmura-t-il d'une petite voix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion pour la Pierre de Lune Mer 20 Mai - 18:45 | |
| Poil de Poussière rit.
-On ne va pas te manger, tu sais. Nos Clan sont peut-être en guerre, mais nous n'en tenons pas compte lors de nos réunions.
La femelle tourna la tête vers le sud-ouest, scrutant attentivement tout mouvement.
-Je pense que nous ne devrions pas attendre Fleur de Pavot*. Il paraît que des chatons ont attrapé le mal vert malgré qu'on soit à la saison des feuilles nouvelles. Ce n'est pas de chances.
*on va dire que c'est la guérisseuse du Clan de la Rivière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion pour la Pierre de Lune Mer 20 Mai - 18:48 | |
| "Nuage de suit sourit -timidement à Poil de poussière.
"Oui. Mais je m'inquiète pout Tornade cuivrée. On dirait un début de mal vert aussi..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion pour la Pierre de Lune Mer 20 Mai - 19:03 | |
| Tache Rousse soupira .
-"Le Clan des Etoiles est bien sévère avec nous .Des chats errants , une guerre et maintenant un début de Mal Vert pendant la saison des Feuilles Nouvelles ."
Nuage des Etoiles regarda son mentor avec inquiétude . Il avait vraiment l'air décourager . Le vieux chat croisa son regard et sourit .
-"Ah et voici ma nouvelle apprentie , Nuage des Etoiles ." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion pour la Pierre de Lune Mer 20 Mai - 20:20 | |
| Nuage de suie reconnut la jolie petite chatte qu'il avait aperçut à l'assemblée.
"Salut! Je t'ai vu à l'assemblée." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion pour la Pierre de Lune Mer 20 Mai - 20:37 | |
| Nuage des Etoiles sourit .
-"Enchantée . Tu est Nuage de Suie non ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion pour la Pierre de Lune Mer 20 Mai - 21:48 | |
| Poil de Poussière sourit. Visiblement, les deux apprentis s'entendraient bien.
-Et tu dois être Nuage des Etoiles. Taches Rousse m'a déjà parlé de toi lors de l'Assemblée.
La jeune chatte se garda bien de préciser qu'il l'avait dit douée, sachant que le vieux guérisseur n'aimerait pas que son apprentie ait une trop haute estime d'elle-même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion pour la Pierre de Lune Mer 20 Mai - 22:01 | |
| Nuage des Etoiles rougit sous son pelage mouchetée . Tache Rousse , qui commencer a s'impatienter , se releva et fit signe a son apprentie de faire de même .
-"Bon c'est pas tout , ils faut qu'on y aille ."
Le vieux mâle prit la tête du groupe . Nuage des Etoiles , elle , rejoinie Nuage de Suie .
-"C'est la première fois que tu viens ?" dit-elle d'une voie enjouer . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion pour la Pierre de Lune Jeu 21 Mai - 10:31 | |
| "Heu... Oui.Avant j'étais apprenti guerrier, mais mon nouveau lentor a eu une vision de moi guérisseur, et voilà. Mais je m'inquiète un peu... C'est la première fois pour toi aussi?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion pour la Pierre de Lune Jeu 21 Mai - 14:58 | |
| La petite femelle grise hocha la tête .
-"Oui ! Je viens d'être nommer apprentie guérisseuse ."
Ces yeux pétillerent .
-"Il n'y a pas de quoi s'inquiète ! Tache Rousse m'a dit que sa aller être génial !"
Pendant que les deux apprentis bavarder , le vieux guérisseur du Clan du Vent paraissait inquiet .Il se tourna vers Poil de Poussière .
-"C'est vraiment étrange ; tant d'évènements et le Clan des Etoiles ne s'est toujours pas manifestait ! T'a t-il envoyer un signe ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion pour la Pierre de Lune Jeu 21 Mai - 15:10 | |
| Poil de Poussière secoua la tête.
-Non, mais Etoile de Brume avait reçu une vision de la guerre sans le savoir il y a de cela bien des lunes, avant même qu'il soit chef. Je suis inquiète car il a dit avoir compris de cette vision que cette guerre ne devait pas avoir lieu. Je me demande ce que nous réserve l'avenir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion pour la Pierre de Lune Jeu 21 Mai - 15:13 | |
| Le mâle brun-roux soupira .
-"Oui je me demande ques qu'il nous réserve cette avenir . En tout cas j'ai l'impression que ce n'est rien de bon ." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion pour la Pierre de Lune Jeu 21 Mai - 15:16 | |
| Poil de Poussière approuva d'un hochement de tête et changea de sujet.
-Je vois que tu as pourtant trouvée une apprentie. Il était temps d'ailleurs, tu commences à te faire vieux.
La jeune chatte sourit pour bien signifier qu'elle ne l'insultait pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion pour la Pierre de Lune Jeu 21 Mai - 15:24 | |
| Le vieux mâle rit .
-"Oui il était temps ! Bientôt elle va devoir me porter !"
#J'ai l'intention de le faire mourir dans une bataille , tuer par un chat de Rockeur pendant qu'il soignait un blesser ou bien assassiner ...# |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion pour la Pierre de Lune Jeu 21 Mai - 15:46 | |
| (tu sais il peut mourir de veillesse aussi... pour une fois...)
Poil de Poussière joignit son rire au sien et ajouta:
-Elle t'aidera si elle n'est pas trop occupée à faire ton travail à ta place! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion pour la Pierre de Lune Jeu 21 Mai - 15:53 | |
| (oui t'as raison Brume sinon ça fait trop de tués)
Nuage de suie s'adressa à Nuage des étoiles.
"En fait, je m'inquiète plutôt à cause de ce qui va se passer... Et si je n'arrivais pas à dormir?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion pour la Pierre de Lune Jeu 21 Mai - 16:04 | |
| #Ou dut Mal Vert et après N-d-E va se maudire en pensent quelle n'a pas réussi a le sauver .#
-"Oui l'espère bien !"s'esclaffa le matou .
De son côté , Nuage des Etoiles continua sa conversation avec l'apprenti du Tonnerre .
-"Oh tend fait pas , si on continue à cette vitesse , tu seras tellement crevé que tu ronflera tout de suite !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion pour la Pierre de Lune Jeu 21 Mai - 16:22 | |
| Nuage de suie rigola.
"Oui, tu as raison. En plus j'ai fais plus de chemin que toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion pour la Pierre de Lune Jeu 21 Mai - 18:20 | |
| Poil de Poussière sourit. Elle aimait bien les réunions entre guérisseurs. Etant la plus récemment nommé, elle taquinait ses aînés et ils répliquaient, le plus souvent amusés, malheureusement, avec la guerre qui s'annonçait, leur relations allaient en pâtir.
‡ Quel dommage, cette guerre! En plus avec les chats errants, ce n'est vraiment pas le moment. ‡
La guérisseuse soupira.
-J'espère que le Clan des Etoiles ne restera pas muet. Ce serait démoralisant pour les apprentis et un vrai désastre pour nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion pour la Pierre de Lune Ven 22 Mai - 16:38 | |
| Tache Rousse , qui était en train d'observer les deux apprentis , se tourna vers la jeune femelle .
-"Oui . Une double menace pesse sur la forêt et j'espère vivement que les chefs le comprendront , avant qu'il ne soit trop tard ."
Le chat brun-roux s'arrêta , ses yeux gris pénétrant scrutèrent l'horizon .
-"Nous somme presque arriver ."dit-il avant de dévaler la derrière pente menant au Hautes-Pierres ." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion pour la Pierre de Lune Ven 22 Mai - 17:51 | |
| Poil de Poussière héla les deux apprentis qui avaient pris du retard.
-Dépêchez-vous, nous devons être rentrés avant la nuit tombée.
Elle se tourna vers Tache Rousse.
-Oui. C'est si beau... A chaque fois que je viens, je ne peux m'enpêcher d'admirer la beauté qui ce dégage de cette grotte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion pour la Pierre de Lune Dim 24 Mai - 18:05 | |
| Nuage de suie était émerveillé.
"C'est trop beau! Et on va y aller combien de fois par lune?"
Il regrettait de ne pas avoir ses deux mentors à ses côtés, mais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion pour la Pierre de Lune Mer 3 Juin - 14:26 | |
| -"Bien allons y ! La lune va bientôt se lever ."
Les chats suivirent Tache Rousse , dont la queue disparue presque aussitôt dans le sombre tunnel . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion pour la Pierre de Lune Mer 3 Juin - 14:49 | |
| Poil de Poussière fit signe aux apprentis de les suivre sans crainte.
-Suivez notre odeur. Nous vous guiderons.
Elle s'engagea à son tour dans le tunnel sombre et attendit que les deux jeunes chats rentrent à leur tour. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion pour la Pierre de Lune | |
| |
|
| |
| Réunion pour la Pierre de Lune | |
|