Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 L'assaut de la guerre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

L'assaut de la guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:05

Ciel Etoilé hocha la tête.

"Merci. Oh ! Etoile de Brume je voulais te demander. Je voudrais rester dans le Clan de l'ombre un moment, juste le temps de mettre bas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




L'assaut de la guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:05

Etoile de Brume resta un instant stupéfait puis se reprit.

-Oh. D'accord.


Il regarda autour de lui, vérifiant si ses guerriers étaient partis.

-On devrait y aller. Il n'y a plus que nous.


Il hésita puis ajouta:

-Tu voudras que Poil de Poussière t'aide ou... tu préfères garder le secret?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

L'assaut de la guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:12

Ciel Etoilé lança un regard inquiet autour d'elle.

"Etoile de Brume...ces chatons...je ne sais pas où les laisser. Au sein du Clan du Tonnerre, ils seront en sécurité, Etoile du Phénix fera tout pour ça mais toi...je trouve que tu te débrouilles comme un père pour Nuage Enneigé et comme un compagnon pour Nuage de Tigre."

Puis elle sourit et s'approcha du meneur.

"Je veux leur sécurité avant tout mais aussi un Clan qui a un véritable chef car je doute un peu d'Etoile du Phénix..."
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




L'assaut de la guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:29

Etoile de Brume hocha la tête.

-S'ils naissent avant la fin de la guerre, je les accueillerais volontiers , mais une fois la guerre finie, il faudra que tu fasses vraiment ton choix; Etoile du Phénix aura peut-être changée et n'oublie pas que leur père est dans le Clan du Tonnerre. Je ne dis pas ça pour t'obliger à repartir dans ton Clan, c'est juste que je veux que tu aies le choix. On ne se rend jamais compte à quel point c'est bien d'avoir le choix.


Le meneur lui rendit son sourire, rassuré. Puis une phrase de Ciel Etoilé lui revint en mémoire.

#"...comme un père pour Nuage Enneigé et comme un compagnon pour Nuage de Tigre." Nuage de Tigre... Il est vrai que je l'aide beaucoup mais de là à paraître être son compagnon... En plus comment se conduit un mâle envers sa compagne?#


Le chef du Clan de l'Ombre se demanda brièvement quels étaient ses sentiments exacts pour son apprentie, mais remis la question à plus tard.

-Il faut vraiment qu'on y ailler, viens.


[réponse dans l'après bataille]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assaut de la guerre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assaut de la guerre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Conseil de Guerre entre Les Clans de l'Ombre et du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan du Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser