Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'assaut de la guerre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'assaut de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:38

Nuage des Etoiles aperçut alors le guerrier blesser . Elle partie en courant vers le pauvre matou charger de toile d'araignée . Tache Rousse lui s'avança vers un grand mâle noir .

-"Sa peut aller ."

Le vieux mâle grimaça .

-"Ces sales félons ! Et dire que le Clan du Vent avez jadis souffert de telle attaque surprise jusqu'à être chasser de leur territoire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assaut de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:45

Etoile de Brume approuva d'un hochement de tête.

-A l'époque nos Clan n'étaient pas en très bon termes... Enfin.


Puis le meneur se tourna vers son apprentie.

-Ce n'est pas grave du tout, elle est venue avant que tu aies pu te ressaisir. L'essentiel, c'est que tu sois en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assaut de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:52

Nuage des Etoiles qui venait de terminer avec le matou blessé reviens vers son mentor . Dès qu'elle vit Nuage de Tigre elle s'avança vers elle .

-"Attend je vais regarder ça ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assaut de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:56

Etoile de Brume sentit un poids s'enlever de ses épaules. Lors de la bataille, il devait commander ses guerriers, les protéger, s'assurer que le plus grand nombre survivent tout en s'occupant de lui-même... Maintenant que les guérisseurs prenaient le relais, il se sentait plus libre et surtout...soulagé.

-Merci.
murmura-t-il à l'apprentie guérisseuse, reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assaut de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:07

Tache Rousse qui était en train d'appliquer de l'onguent sur la blessure d'un chat du Clan du Vent releva la tête et haussa les épaules .

-"C'est notre boulot ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assaut de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:32

"Etoile de glace s'avança vers Etoile de Brume.

"Je tiens à te remercier. Tu as pris ma défense à l'assemblée, et gràce à toi nous avons gagné cette bataille. N'hésite à faire appel à nous si tu as un problème."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assaut de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:50

Nuage de Tigre s'approcha de Nuage Etoilé.

"Salut. Dis, je voudrais savoir si je n'ai rien. J'ai été mordue par un serpent il y a peu et Etoile du Phénix m'a accroché."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assaut de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:58

Nuage des Etoiles sourit .

-"Ne t'en fait pas , si le serpent était venimeux tu aurai tout de suite ressentie les effets de la morsure . Quand a ta blessure , je vais le désinfecter ."

L'apprentie guérisseuse appliqua sur la plaie du jus de plantes .

-"Sa va un peut piquer mais après sa ira mieux ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assaut de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:19

Nuage Enneigé baissa la tête.

- Je ne suis qu'une idiote....

Elle s'assi et eseilla de lecher son dos mertri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assaut de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:14

Nuage de Tigre grimaç en sentant le baume sur sa patte mais ne broncha pas trop. Puis elle se tourna vers l'apprentie guérisseuse.

"Je suis surprise qu'elle vous est attaquée. On s'attendait à ce qu'elle nous attaque, le Clan de l'Ombre car c'est nous qui l'avons provoqué. Elle est très stratégique..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assaut de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:18

La petite femelle soupira .

-"C'est malheureusement , vrai . Et elle ne va pas s'arrêter là ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assaut de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:51

Nuage de Lumière arriva vers Nuage des Etoile et Nuage de Tigre.

- Alors vous êtes content c'est à cause de vous tous ça!!

Elle regarda Nuage de Tigre avec colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assaut de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:55

Nuage des Etoiles observa l'apprentie dorée d'un air posé .

-"Calme toi Nuage de Lumière . La seule fautive dans tout ça , c'est Etoile du Phénix ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assaut de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:58

Nuage de Lumière n'enleva pas sa colere de son visage.

- Si Etoile de Brume n'avait pas mit en colere Etoile du Phénix rien de tous cela ne serait arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assaut de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:07

Nuage de Tigre fit face à l'autre apprentie et feula :

"Tais-toi, face de blaireau ! Sans nous, tu serais déjà morte et il fallait bien faire quelque chose ! Etoile du Phénix aurais fait pire. Réfléchi si tu as un cerveau, cervelle de souris !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assaut de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:09

Nuage de Lumière explosa.

- Et toi tu croyais vraiment que tu allait faire face à Etoile du Phénix! De toute fasson on a pas besoin de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assaut de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:13

Nuage de Tigre éclata d'un rire cristallin.

"Non mais écoutez moi cette cervelle de souris ! Tu penses pouvoir sauver ton Clan ? Etoile du Phénix, je n'ai pas peur de la combattre car je sais que sans elle, tout s'arrangerai mais toi tu es trop prétensieuse pour voir que NOUS sommes vos sauveurs."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assaut de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:17

Cette fois c'est Nuage des Etoiles qui feula .

-"Réfléchie un peut Nuage de Lumière ! Sans eux nous serions morts !"

L'apprentie accentua avec force ce dernier mot . Elle se tourna ensuite vers Nuage de Tigre .

-"Ce disputer ne sers a rien . Ce qui est fait est fait ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assaut de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:19

Nuage de Lumière se clama un peu mais cria sur Nuage de Tigre.

- Et bien meure avec les rats!! De toute fasons tu n'ai rien! Et la petite apprentie que vous avez adopter me prouve que votre clan à besoin de guerrier!

Puis elle partie aller voir son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assaut de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:21

Nuage de Tigre envoya un regard haineux à Nuage de Lumière avant de foncer sur elle et la plaquer au sol.

"Ah oui ? Tu as peur de quoi ? Etoile de Feu était bien adoptée ? Et toi, qui te dit que tu ne viens pas de la ville ? Le Clan du Vent ne sait pas se défendre et j'en ai rien à cirer pour toi ! Si tu oses une fois de plus insulter Nuage Enneigé, je briserai bien pour la première fois le code du guerrier, crotte de renard !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assaut de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:23

Nuage de Lumière se degaga et lui griffa le visage.

- Et bien MOI je ne viens pas de la ville c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assaut de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:24

Nuage de Tigre se jeta de nouveau sur elle et lui entailla l'épaule.

"Tu n'en sais rien ! Nuage Enneigé est une apprentie formidable et toi tu es tout simplement jalouse comme tu viens des poubelles des bipèdes !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assaut de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:26

Nuage de Lumière lui ouvri le ventre.

- Et toi des charniers!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assaut de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:31

La novice hurla à la mort et lui plongea les crocs dans la gorge jusqu'à en sentir le sang avant de bégayer.

"Moi au moins je ne suis pas une vermine qui prétend être un chat sauvage alors que tu n'es qu'une limace !"

Puis elle replongeat ses dents dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assaut de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:32

Nuage des Etoiles cria .

-"Arrêter !!!"

Mais avant quelle puisse faire quoi que ce soit , son mentor la devança . Tache Rousse se précipita vers les deux apprenties et les envoya bouler chacune d'un côté .

-"Cervelles de souris ! Sa va pas la tête ! Ce battre en plein milieux d'un camp qui viens d'être ravagé par une bataille ?! Et ques ce qui se passera si ont commence a s'entretuer entre allier ?"

Le mâle était fou de rage .

-"On aura tout vue ! Une traitresse qui tue un membre de son propre Clan , une chef qui ne respecte pas le Code du Guerrier et maintenant deux apprenties qui ce batte pour une question de force et d'origine !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assaut de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la guerre   L'assaut de la guerre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assaut de la guerre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil de Guerre entre Les Clans de l'Ombre et du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan du Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser