Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La tristesse de Nuage Enneigé.

AuteurMessage
Invité
Invité

La tristesse de Nuage Enneigé. Empty
MessageSujet: La tristesse de Nuage Enneigé.   La tristesse de Nuage Enneigé. Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:55

Nuage Enneigé courra et s'arreta vers une falaise en pleurent toute les larmes de seul coeur.

- Je ne suis qu'une idiote!

Elle senit qu'elle que chose derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tristesse de Nuage Enneigé.   La tristesse de Nuage Enneigé. Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:18

Nuage de Tigre apparut, la mine indifférente.

"Et bien, et bien...comment veux-tu me prouver que tu es digne d'un chat sauvage en jouant au bébé ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tristesse de Nuage Enneigé.   La tristesse de Nuage Enneigé. Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:20

Elle se retourna vers Nuage de Tigre.

- Mais je ne suis pas un chat sauvage.... En faite je ne sais même pas se que je suis....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tristesse de Nuage Enneigé.   La tristesse de Nuage Enneigé. Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:27

Nuage de Tigre s'asst près d'elle et fixa la falaise.

"Je vais te raconter une histoire très connue. Rusty était un petit chat domestique. Il a été accueilli au sein du Clan du Tonnerre. Il est devenu Etoile de Feu et il a tué les pires chats de la forêt. Tu deviendras comme lui, je le parie !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tristesse de Nuage Enneigé.   La tristesse de Nuage Enneigé. Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:31

Nuage Enneigé s'assi à côté d'elle.

- Oui et son neveu était devenu un grand guerrier.... Mais je dois être differente...

Elle baissa la tête.

- Eux ne son pas des femelles et ils n'appelaient pas leur chef papa...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tristesse de Nuage Enneigé.   La tristesse de Nuage Enneigé. Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:49

Nuage de Tigre la regarda.

"Pourquoi tu te sens si différente ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tristesse de Nuage Enneigé.   La tristesse de Nuage Enneigé. Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:53

Nuage Enneigé regarda la falaise.

- Je sais que je ne suis pas du clan... tous le monde me le fait remarquer et me le rapelle.....

Elle tourna sa tête vers Nuage de Tigre.

- Même toi des fois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tristesse de Nuage Enneigé.   La tristesse de Nuage Enneigé. Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:01

L'apprentie se releva et hérissa son pelage.

"Mais c'est normal ! Tu dois t'endurcir et ignorer ces remarques ! Je t'etraîne et je t'aide mais tu ne fais pas la différence entre thèse et antithèse !"

Puis elle regarda le ciel.

"Si le Clan des Etoiles n'aurait pas voulu de toi, il t'aurais tué immédiatement..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tristesse de Nuage Enneigé.   La tristesse de Nuage Enneigé. Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:05

Nuage Enneigé lui sourit.

- Tu as peux être raison....

Elle regarda elle aussi le ciel

-Des fois je me demande s'il n'aurait pas était mieux de me tuer.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tristesse de Nuage Enneigé.   La tristesse de Nuage Enneigé. Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:07

Nuage de tigre sourit.

"Tu admettrais ta défaite devant moi et tu ne veux quad même pas ça ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tristesse de Nuage Enneigé.   La tristesse de Nuage Enneigé. Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:09

Nuage Enneigé lui donna un petit coups de patte et rit.

- Bien sur que non! cervelle de souris !

Dernière édition par Nuage Enneigé/P-F/N-D-L/ le Ven 29 Mai - 22:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tristesse de Nuage Enneigé.   La tristesse de Nuage Enneigé. Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:23

(édite et mets cervelle de souris parce que crotte de renard c'est comme co**asse)

Nuage de Tigre éclata de rire et se retourna.

"Allez, ton père nous attend."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tristesse de Nuage Enneigé.   La tristesse de Nuage Enneigé. Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:26

( Oups desoler! :shock: )

Nuage Enneigé couru devant.

- Je serais là permière!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tristesse de Nuage Enneigé.   La tristesse de Nuage Enneigé. Icon_minitime

La tristesse de Nuage Enneigé.
Page 1 sur 1