Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La tristesse de Glace

AuteurMessage
Invité
Invité

La tristesse de Glace Empty
MessageSujet: La tristesse de Glace   La tristesse de Glace Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:28

Après l'assemblée, Etoile de glace s'était réfugiée dans un terrier de lapin. Cœur de cristal... Non! Ce n'était pas possible. Elle rêvait. Tous les moments passés avec lui défilèrent devant la pauvre chatte blanche. Elle pleura longtemps. A travers ses larmes, elle vit une ombre floue. Elle sentit une odeur. Connue et rassurante. Et une voix.

Etoile de glace, essaye de ne pas trop me pleurer... Le devoir t'attend... Il arrivera un jour où tu me rejoindras. Mais essaye de vivre heureuse le plus longtemps possible...

La meneuse du clan du Vent s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tristesse de Glace   La tristesse de Glace Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:58

Vent de Sang passait par là et sentit une odeur partiqulier.

-Tiens bisard. Je sens Etoile de Glace.

Vent de Sang entra et vit alors Etoile de Galce endormit. Il fit très attention pour ne pas la réveiler et s'assit a côté d'elle.

*Et dire qu'elle est dans un terrier de lapin.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tristesse de Glace   La tristesse de Glace Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:03

La meneuse blanche endormit sentit une odeur connue. Elle ouvrit doucement ses yeux encore emplis de larmes et regarda Vent de sang.

"Oh, tu étais là? Depuis longtemps? Je suis désolée, je vous ai trahi..."

Et elle recommença à pleurer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tristesse de Glace   La tristesse de Glace Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:09

Vent de Sang lui essuya les yeux avec sa queue.

-Pourquoi dis-tu ça?

Vent de Sang regarda Etoile de Glace dans les yeux, même avec encors quelques larmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tristesse de Glace   La tristesse de Glace Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:34

"Je...Je... Je voyais un chat d'un clan adverse... Mais il est mort... J'aimerais mourir aussi mais... Je ne dois pas..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tristesse de Glace   La tristesse de Glace Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:40

Vent de Sang regarda Etoile de Glace avec un peu de colère.

-C'est vrai tu peux pas mourire et tu veux pas mourire! Je le sent tu as peur de mourire aussi comme ce chat!

Il était lever et regarda Etoile de Glace.

*Arf je vais avoir des ennuits. Je viens de dire des choses pas bien!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tristesse de Glace   La tristesse de Glace Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:18

"Non... Je suis tellement triste que je me dit que je devrais mourir... pour le rejoindre... Mais je ne dois pas."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tristesse de Glace   La tristesse de Glace Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:35

Vent de Sang vena se blotire contre Etoile de Glace.

-Tu sais ce n'est pas de ta faute s'il est mort! Je crois qu'il est heureux que tu soit encore en vit toi!

Il regarda Etoile de Glace et lui sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tristesse de Glace   La tristesse de Glace Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:10

Malgré son désespoir, La meneuse du clan du Vent rendit son sourire à Vent de sang.

"Merci..."

Elle se roula en boule et se rendormit.

Vent de sang essaye juste de me réconforter... Mais oui... Il ne faudrait pas que ce soit plus... Je ne dois pas trahir Cœur de Cristal... Ooooh...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tristesse de Glace   La tristesse de Glace Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:22

Vent de Sang regarda son chef se rendormir. Il lui lécha l'oreille et lui dit:

-Bonne nuit Eoile de Glace!

Il s'enroula et regarda les parois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tristesse de Glace   La tristesse de Glace Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:59

Lumière des Etoiles arriva au petit trot , rayonnante mais un peu anxieuse . Une semaine était déjà passée depuis qu'elle avez vue Patte Foncée et elle voulait "avertir" qu'elle parte ... Hum ... En pèlerinage !

-"Heu Etoile de Glace ..."

Elle vit soudain Vent de Sang était avec elle , couchait contre la meneuse blanche .

-"Oh ..."

Je sens que bientôt je ne vais être plus la seule a attendre des petits !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tristesse de Glace   La tristesse de Glace Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:07

Vent de Sang regarda Lumière des Etoiles avec un peu de colère.

-Que fais-tu ici?

Il se leva et regarda son chef encore endormit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tristesse de Glace   La tristesse de Glace Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:11

Lumière des Etoiles regarda le mâle sèchement .

-"Je veux parlé à Etoile de Glace ."

Voyant que Vent de Sang ne bougeait pas , elle rajouta .

-"Seule à seule ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tristesse de Glace   La tristesse de Glace Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:18

Vent de Sang regarda Lumière des Etoiles.

-Je partirais quand elle sera réveiller sa te va?

Vent de Sang attenda la réponce de Lumière des Etoiles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tristesse de Glace   La tristesse de Glace Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:26

La guérisseuse fit une mou insolente . Elle n'aime pas particulièrement le guerrier , ni qu'on la commende .

-"Mouais ..."

Gros pif !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tristesse de Glace   La tristesse de Glace Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:32

Vent de Sang regarda Lumière des Etoiles et se rassit a côté d'Etoile de Glace.

-Merci Lumière des Etoiles.

Il sait qui peut être méchant ave les femelles mais pas avec son chef.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tristesse de Glace   La tristesse de Glace Icon_minitime

La tristesse de Glace
Page 1 sur 1