Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La nouvelle d'une heureuse mère

AuteurMessage
Invité
Invité

La nouvelle d'une heureuse mère Empty
MessageSujet: La nouvelle d'une heureuse mère   La nouvelle d'une heureuse mère Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:17

Plume d'Or chassait en compagnie de Plume de Centre. Le museau au vent, il avait déjà capturé une souris, et le guerrier cendré, un merle.

"Belle journée Plume de Cendre, n'est-ce pas ? Même si les traces du Clan de l'Ombre sont fraîches..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle d'une heureuse mère   La nouvelle d'une heureuse mère Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:39

Oui et cette oiseau ma donné très fin, mais j'avoue que ces traces sont bizare.
Tu veux pas qu'on aille voir ce qui ce paase dans leur clan? dit plume de cendre avec un air malicieux dans ces yeux verts qui étincelaient à la lumière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle d'une heureuse mère   La nouvelle d'une heureuse mère Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:16

Plume d'Or le dévisagea un instant et secoua la tête.

"Je ne veux pas les espionner et...un membre du Clan de l'Ombre approche ! A couvert !"

(Bruuuuume !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle d'une heureuse mère   La nouvelle d'une heureuse mère Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:21

(sorrrrrrrrry!)

Etoile de Brume sourit. En tant normal il se serait montré plus sérieux, mais l'heureux événement....

-Pas la peine de vous cacher. Je vous aies vu et j'ai à vous parler. Ce n'est pas en rapport avec la Guerre. Et c'est important. Très important.

Le meneur attendit que les deux chats sortent de derrière les buissons qui bordaient le Chemin du Tonnerre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle d'une heureuse mère   La nouvelle d'une heureuse mère Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:27

Plume de cendre sorti en premier, car c'est avec lui qu'il avait Ciel en dernier; alors il s'approcha un peu trop près du chemin et recula lorsqu'un monstre puant arriva

Nous t'écoutons qu'as-tu à nous dire? demanda Plume de cendre intrigué, et recommenca à s'approché du chemin un peu trop près...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle d'une heureuse mère   La nouvelle d'une heureuse mère Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:30

Etoile de Brume hésita puis traversa la frontière.

-Pardonnez-moi de violer les limites, mais il n'est pas aisé de parler avec le Chemin du Tonnerre entre nous. Je ne resterai pas longtemps.

Il se détendit imperceptiblement et entra dans le vif du sujet.

-Plume de Cendre... C'est surtout toi qui est concerné... Il se trouve que Ciel Etoilé.... Eh bien...

Il croisa le regard inquiet du jeune guerrier et décida d'y aller directement.

-Tu es père de deux chatons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle d'une heureuse mère   La nouvelle d'une heureuse mère Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:54

Plume de cendre se mit a sourire immédiatement et demanda sur un ton pressé et inquiiet
Ou est-elle? Sa c'est bien passé? Je ve la voir maintenant, Ils sont beau? alors dit moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle d'une heureuse mère   La nouvelle d'une heureuse mère Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:13

Plume d'Or sourit et prit soudainement un air grave. Il fit un pas vers le meneur adverse et dit à voix haute :

"Ciel Etoilé est donc bien chez toi...cela m'étonne un peu. Pourquoi nous aurait-elle trahi ? Etoile de Brume soit franc avec moi, je ne dirai rien à Etoile du Phénix."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle d'une heureuse mère   La nouvelle d'une heureuse mère Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:16

La meneur hésita, mais le matou doré avait l'air sincère.

-Eh bien... Elle ne vous a pas trahi... Elle a fui le Clan du Tonnerre à cause d'Etoile du Phénix. Le fait qu'elle tue Taches Fauves l'a effrayée. Elle se savait déjà porteuse de chatons et il est normal qu'elle estime qu'un Clan où un chef peut tuer ses guerriers à cause d'une dispute n'est pas le meilleur pour les élever. Elle avait peur. Quand nous l'avons trouvée elle était désorientée et choquée. Elle est venu dans le Clan de l'Ombre parce qu'elle savait que je ne lui refuserai pas l'asile, et j'étais lié à Taches Fauves...

Etoile de Brume baissa la tête avant de la relever avec empressement.

-Pour répondre à tes question Plume de Cendre, Ciel Etoilé est dans la pouponnière de mon Clan, bien installée. La mise à bas a été inhabituelle, mais s'est bien déroulée. Vous savez qu'actuellement, les guérisseurs sont à la Pierre de Lune... Poil de Poussière n'était donc pas présente et sans Coeur de Tigre, nous aurions eu des problèmes. Pour vos chatons, ils sont magnifiques. Un mâle et une femelle. Le mâle est tigré et la femelle te ressemble beaucoup excepté qu'elle a une patte noire. Ciel Etoilé et moi avons convenu que je nommerais la femelle, et vous, le mâle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle d'une heureuse mère   La nouvelle d'une heureuse mère Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:04

D'accord il n'y a pas de problème mais je veux la voir maintenant si c'est possible, et si elle veut me voir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle d'une heureuse mère   La nouvelle d'une heureuse mère Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:18

Plume d'Or secoua la tête.

"Vas-y...moi je ne peux pas, le devoir m'appelle. Je préviendrai Etoile du Phénix que tu continues à chasser."

Sous le regard intérogateur d'Etoile de Brume, le lieutenant souit.

"Je suis le nouveaul lieutenant du Clan du Tonnerre. Lune Argentée était trop blessée."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle d'une heureuse mère   La nouvelle d'une heureuse mère Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:10

Etoile de Brume tressaillit. Il n'aimait pas vraiment le chat doré et savoir qu'il était lieutenant à la place de Lune Argentée. Cependant, il n'en laissa rien paraître.

-Rockeur et ses maudits chats errants...En tout cas, merci de ne pas dénoncer Plume de Cendre.

Il se tourna vers ce dernier pour l'avertir.

-Tu ne pourras pas rester longtemps, mais bon... enfin, suis-moi.

[réponse dans le sujet la mise-bas dans le Clan de l'Ombre]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nouvelle d'une heureuse mère   La nouvelle d'une heureuse mère Icon_minitime

La nouvelle d'une heureuse mère
Page 1 sur 1