Invité Invité
| Sujet: La mauvaise nouvelle Mer 21 Jan - 23:05 | |
| Plume d'Or rentra au camp. Il avait abandonné la recherche de Vent de Brume et Nuage de Cendre. Nuage Etoilé portait la vipère dans sa gueule. Tout les deux étaient très tristes de la disparition de leurs amis. Plume d'Or se retourna vers son apprentie et lui dit : "Amène cette vipère à Lune Argentée et explique lui ce qui c'est passé." La petite s'inclina et partie. |
|
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Re: La mauvaise nouvelle Jeu 22 Jan - 20:04 | |
| Etoile du Phénix était dans sa tanière et observait la scène. Cachée derrière un rideau de lichen, sa fourrure noire ne se voyait pas pas. Juste ses deux yeux turquoises en amande. Nuage Etoilé l'intrigait avec sa vipère mais la meuneuse était bien trop épuisée pour les rejoindre. Elle se retourna, la queue basse et se coucha sur son lit de fougère. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La mauvaise nouvelle Ven 23 Jan - 21:06 | |
| lune argentée avait ecouté la conversation et était soucieuse sur la gravité de la chose. Elle s'approcha de Nuage étoile : -Qu'es-ce que qui ce passe ? et c'est quoi cette vipère et cet air dépité? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La mauvaise nouvelle Sam 24 Jan - 0:15 | |
| L'apprentie se mit à paniquer et elle bégaya : "Je...cette vipère nous a attaqué et...Tache Fauve l'a tué mais elle s'est enfuie avec Nuage de Cendre. Plume d'Or et...et moi on...on a tenté de les retrouver mais...on a pas réussi...ils sont partis vers l'arbre aux chouettes et...et d'après Plume d'Or...vers le clan de l'Ombre..." L'apprentie ne put finir sa phrase car un miaulement aigu avait attiré son attention : son mentor fonçait vers eux. Le guerrier tenta de freiner mais il dérapa et tomba sur Lune Argentée. Embarassé, il aida son lieutenant à se relever et lui dit avec affolement : "Etoile du Phénix a disparu! Elle n'est pas dans sa tanière et elle était sensée se reposer!" |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La mauvaise nouvelle Lun 26 Jan - 21:05 | |
| Lune argentée né attendit pas une suite, -Désolé, Plume d'or tu t'occupe du clan, j'ai confiance en toi.... elle fonça en remplacant les regrets par une nouvelle vague de colère.Elle se dirigea Vers l'abre à chouettes. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mauvaise nouvelle | |
| |
|