Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

une nouvelle recru... enfin peut-être....

AuteurMessage
Invité
Invité

une nouvelle recru... enfin peut-être.... Empty
MessageSujet: une nouvelle recru... enfin peut-être....   une nouvelle recru... enfin peut-être.... Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:06

Plume de cendre patroullait avec Plume d'or et Tornade de sable, il pensait à ses chatons il faudra qu'il leur rende visite quand même, et Ciel Etoilé lui manquait il n'avait plus personne a qui se confier.
Oh la la j'ai une de ces faims je sais pas si c'est le cas pour vous mais moi j'ai très faim, Plume de cendre arrêta de parler net quand il senti une odeur étrangère qu'il ne connaissait pas celle d'un clan mais lequelle? Vous sentez cette odeur qu'est ce que c'est? elle est bizarre je ne l'est encore jamais senti, et vous demanda Plume de cendre en se retournant vers Plume d'or et Lune Argenté ....

Dernière édition par plume de cendre le Mar 9 Juin - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle recru... enfin peut-être....   une nouvelle recru... enfin peut-être.... Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:50

soudain ils entendirent un bruit

-aider-moi !... souffla une voix , sortez-moi de la !!

ils regardèrent dans un ravin ... et virent une chatte très maigre qui semblait essoufflée .
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical

Chat
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

MessageSujet: Re: une nouvelle recru... enfin peut-être....   une nouvelle recru... enfin peut-être.... Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:06

(évite de nous faire agir et parler s'il te plaît et Lune Argentée n'est pas là finallement)

Plume d'Or regarda vers le ravin et fonça dedans.

"Un chat ! Un chat est coincé là ! Viens m'aider Plume de Cendre !"
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle recru... enfin peut-être....   une nouvelle recru... enfin peut-être.... Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:18

Plume de cendre couru vers Plume d'or et le chat, pour les aider.
Plume de cendre aida Plume d'or à décoincé le chat et à la remonter en haut avec beaucoup de difficulter...
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical

Chat
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

MessageSujet: Re: une nouvelle recru... enfin peut-être....   une nouvelle recru... enfin peut-être.... Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:33

Plume d'Or se tourna vers Tornade Sablée.

"Tu peux allé chercher Tornade Cuivrée s'il te plaît ? Ne dis rien à Etoile du Phéix ! Surtout ne dit rien !"
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle recru... enfin peut-être....   une nouvelle recru... enfin peut-être.... Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:45

-D'accord, j'y vais ne t'inquiète pas.

Le mâle marron partit en courant vers le camps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle recru... enfin peut-être....   une nouvelle recru... enfin peut-être.... Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:35

Tornade Cuivrée se pencha sur le blessé et l'examina.

"Tu as mal quelque part ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle recru... enfin peut-être....   une nouvelle recru... enfin peut-être.... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:18

sur le coup elle ne s'en était pas rendu compte mais elle avait très mal à la patte gauche .

-ma patte .. gémit-elle j'ai mal à ma patte gauche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle recru... enfin peut-être....   une nouvelle recru... enfin peut-être.... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:33

Tornade cuivrée se pencha et examina sa patte. Avec un râle, il appliqua une pommade sur sa patte et dit à l'attention des deux guerriers.
-Amené-le à mon antre immédiatement.

(réponse tanière de la guérisseuse)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle recru... enfin peut-être....   une nouvelle recru... enfin peut-être.... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:55

Plume de cendre et Plume d'or l'amenère à l'antre de la guérisseuse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nouvelle recru... enfin peut-être....   une nouvelle recru... enfin peut-être.... Icon_minitime

une nouvelle recru... enfin peut-être....
Page 1 sur 1