Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Une nouvelle aube

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical

Chat
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Une nouvelle aube Empty
MessageSujet: Une nouvelle aube   Une nouvelle aube Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:37

Le matin, quelques semaines après l'assemblée, Etoile du Phénix sauta sur le promontoire. Un grand sourire s'affichait sur son visage. C'était bon signe. Elle s'installa et dit à haute voix :
"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan!"
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité

Une nouvelle aube Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aube   Une nouvelle aube Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:21

Plume d'Or, la mine joyeuse, savait de quoi il retournait.
Invité
Invité

Une nouvelle aube Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aube   Une nouvelle aube Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:09

Lune argentée qui venait de se réveiller avait encore le poil ébouriffé.Elle fit sa toillette et rejoignit les autres.
Quand elle arriva quelques têtes tourna vers elle un regard interrogateur. Mais elle ne savait absolument pas de quoi cela s'agissait.
-Alors Etoile du phènix, pourquoi tu nous rassemble de bon matin?
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

Une nouvelle aube Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aube   Une nouvelle aube Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:42

"Si nous sommes réunis ici aujourd'hui, c'est pour nommer une jeune apprentie, approche ma petite."
Une petite femelle grise avec des pattes noires s'approcha avec timidité du rocher. Elle trébucha et des rires éclatèrent autour d'elle. La petite continua d'avancer, l'oreille basse.
"Plume d'Or, je pense que tu peux recevoir un apprenti. Voici ta nouvelle apprentie. Enseigne tout ce que tu sais à Nuage Etoilé!"
Invité
Invité

Une nouvelle aube Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aube   Une nouvelle aube Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:45

Le jeune mentor effleura le museau de sa nouvelle apprentie.
Enfin je suis mentor,pensa-t-il avec enthousiasme
Invité
Invité

Une nouvelle aube Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aube   Une nouvelle aube Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:51

Lune argentée était contente pour Nuage étoilé et Plume d'or.
-nuage étoilé, nuage étoilé
Elle se rapprocha de plume d'or
-Félicitation, maintenant tu devras travaillé de fois plus dur ^^
Invité
Invité

Une nouvelle aube Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aube   Une nouvelle aube Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:23

le petit chat avait suivi la scène et lui qui n'avait pas encore de mentor enviait ce petit chat

oh il a de la chance [i]et le petit chat se dirigeaa ver la tanière des apprentis
Invité
Invité

Une nouvelle aube Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aube   Une nouvelle aube Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:32

Taches Fauves vit juste à temps un petit chaton d'un peu plus de six lunes s'éclipsait discrètement, elle le suivit et l'observa tandis qu'il regardait, envieux, la tanière des apprentis. Elle comprit aussitôt, et fût triste pour lui.

#Le pauvre, il me semble que Nuage Etoilé est d'un quart de lune, plus jeune que lui.#

Elle décida de le réconforter et se promit de parler de lui à Etoile du Phénix ou du moins à Lune Argentée.

-Hé, mon grand, où vas-tu comme ça? Tu ne vas pas féliciter Nuage Etoilé?

Sans attendre de réponse, elle poursuivit, imperturbable;

-Tu sais à ta place, c'est ce que je ferai, et puis je m'entraînerai devant le chef pour lui montrer que je suis assez forte pour être apprentie.

Elle se retourna et dit d'un ton léger:

-Enfin moi, c'est moi, à toi de voir.

Elle sourit et espéra que le chaton avait reprit confiance en lui.
Invité
Invité

Une nouvelle aube Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aube   Une nouvelle aube Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:50

l'Apprenti la remercia et lui promit de le faire dès le lendemain, il alla féliciter l'apprenti en lui donnant un coup de museau affectueux et parti dormir.

Le lendemain, il fit ce que lui avait dit vent de brume, il s'entraina devant le chef et quand il eût finit de s'entrainé il regarda le chef une drenière fois et parti mangé sur le chemin, il espérait que l'entrainement avait fait son effet car il lui avait tous montré : ses technique de chasse et d'attaque, il prit une proie et la mangea.
Invité
Invité

Une nouvelle aube Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aube   Une nouvelle aube Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:58

Plume d'Or vit le jeune apprenti, se dirigea vers lui et murmura :
"Ca y est! J'ai compris pourquoi tu suis le chef depuis ce matin. Tu t'inquiète pour ton futur mentor? Et bien figures-toi qu'Etoile du Phénix a proposé à un guerrier d'être ton mentor. Alors? Satisfait *il sourit et donna un petit coup de patte sur l'oreille* Moi qui pensais que c'était de l'amour. Donc je ne connais pas le chasseur en question, mais notre chef assure que c'est un mentor de choix tu peux en être sûr. Mais tu n'en parles à personne sinon Etoile du Phénix va me...enfin bon. Allez file manger."

Dernière édition par Plume d'Or/Nuage Etoilé le Mar 13 Jan - 20:35, édité 1 fois
Invité
Invité

Une nouvelle aube Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aube   Une nouvelle aube Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:18

(vent de brume c'est le lieutenant du clan de l'ombre..taches fauves est mon 2eme perso)

Dès que Nuage de Cendre se fût éloigné, Taches Fauves rejoignit Plume d'Or.

-"Un mentor de choix". Non mais que ne faut-il pas entendre!

Elle le poussa affectueusement du museau et lui lança un regard qui avait tout de l'espièglerie.

-Devine qui a été choisi...Et qui s'est empressé de dire "oui"? Aller c'est facile...
Invité
Invité

Une nouvelle aube Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aube   Une nouvelle aube Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:10

nuage de cendre ne dit rien il avait seulement un grand sourire lorsque plume d'or lui avait dit il avait voulu sauté de joi mais il se retint et se contenta de sourire et il parti presque au galop manger sa sourit qui l'attendait il n'arrêtait pas de penser dans sa tête "je vais avoir un mantor..."[/i]
Invité
Invité

Une nouvelle aube Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aube   Une nouvelle aube Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:19

nuage de cendre a écrit:
Nuage de cendre ne dit rien, il avait seulement un grand sourire lorsque plume d'or lui avait dit qu'il allait avoir un mentor,il avait voulu sauté de joi mais il se retint et se contenta de sourire, et il parti presque au galop manger sa sourit qui l'attendait, il n'arrêtait pas de penser dans sa tête "je vais avoir un mantor...".[/i]
Invité
Invité

Une nouvelle aube Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aube   Une nouvelle aube Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:40

Plume d'Or l'observa avec de grands yeux surpris.
"C'est donc toi? chuchota le grand chat doré, dont le sourire s'emplifiait, alors ça c'est une excellente nouvelle! Félicitation! -il lui donna un coup de langue sur l'oreille- Nuage de Cendre va être content de t'avoir. Tu as toujors été une bonne guerrière. Bon moi faut que je file, je suis en patrouille avec Lune Argentée et si je suis en retard, je me fais étriper, plaisanta-t-il."
Invité
Invité

Une nouvelle aube Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aube   Une nouvelle aube Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:17

Taches Fauves se sépara à regret de Plume d'Or, le laissant accomplir sa "balade autorisée" comme elle aimait le dire. Néanmoins elle lui lança tout de même un "sois prudent" ironique, certes mais preuve d'attention quand même.
Invité
Invité

Une nouvelle aube Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aube   Une nouvelle aube Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:17

Nuage de cendre, regarda la patrouille partir en de disant qu'avec l'entrainement qu'il allait recevoir, il pourrait lui aussi faire parti de la patrouille pour défendre férocement le territoire de son clan. Mais en voyant les autres membre de son clanpartir en patrouille, il avait toujours une apprehension de les voir revenir très mal en point ou pire...
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

Une nouvelle aube Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aube   Une nouvelle aube Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:17

Le soir même, la patrouille arriva sans soucis. RAS. C'est alors qu'Etoile du Phénix monta sur le promontoire :
"Que tous ceux qi sont en âge de chasser se rassemblent...sur le promontoire -Elle bascula, secoua la tête et continua- Nuage de Cendre! Aujourd'hui, ta patienceva aboutir : tu vas officiellement nommé apprenti! Tache Fauve! Es-tu prête à confier tout ton savoir à ce novice?"
Invité
Invité

Une nouvelle aube Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aube   Une nouvelle aube Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:47

Taches Fauves laissa planer le doute un instant savourant le fait que là, maintenant toute la tribu était suspendu à ses lèvres. Elle regarda dans les yeux l'apprenti, puis reportant son attention sur Etoile du Phénix dit simplement:

-Oui...

Elle sourit à son désormais apprenti, et vint frotter son museau contre le sien. Elle lui murmura alors la fin de sa réponse de façon à ce que personne d'autre ne l'entende:

-... il sera sans aucun doute le guerrier le plus doux des apprentis à venir.

Certes "doux" n'était pas vraiment une manière de parler d'un guerrier, mais pour la guerrière, ce simple mot signifiait beaucoup. Plus encore que courageux, fort, adroit, ou même intelligent et surtout pour elle les chats à qui elle avait dit cela se contaient sur les griffes d'une patte. Et sur ces rares félins seul un le savait pour l'instant.

#Tu seras un guerrier magnifique, Nuage de Cendre.#

Elle joignit sa voix aux autres;

-Nuage de Cendre, Nuage de Cendre!

Elle regarda Plume d'Or et lui sourit, elle aussi elle avait un apprenti.
Invité
Invité

Une nouvelle aube Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aube   Une nouvelle aube Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:15

Nuage de cendre ne pouvait contenir sa joi, sa queue tressallait, il avait enfin une mentore, il était heureux, et il aimait déja son mentore, ce qu'elle lui avait dit à l'oreille l'avait rendu encore plus heureux, et lui rendit en refrotant son museau contre le sien, ronronait pas trop fort pour que les autres ne l'entende, mais assé pour que taches fauves l'entende. Il avait maintenant hate de commencer l'entrainement. Il ce promit d'être un exellent apprenti pour devenir l'un des plus fort guerrier du clan...
Invité
Invité

Une nouvelle aube Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aube   Une nouvelle aube Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:55

Nuage Etoilé sauta au cou du nouvel aprenti et Plume d'Or fit un clin d'oeil à Tache Fauve :
"Bravo! Je suis si fier de toi, lui dit-il amicalement."
Invité
Invité

Une nouvelle aube Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aube   Une nouvelle aube Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:37

Taches Fauves laissa là Nuage de Cendre, après l'avoir de nouveau féliciter. Elle s'approcha de Plume d'Or décidée à lui parler.

-Plume d'Or... Regarde-le, si gentil, si enthousiaste, si fort, si doux, si apte à devenir un guerrier. Il sera aussi fort que nous, voir il nous dépassera. Tout comme Nuage Etoilé et ils ont l'air d'être amis. Aussi je te propose qu'on les entraîne ensemble.

Elle pria le Clan des Etoiles qu'il accepte, car elle ne voulait pour rien au monde être seule avec son apprenti quand elle serait inévitablement en train d'avoir des problèmes avec des souvenirs douloureux. Et puis il fallait bien quelqu'un pour apprendre à son apprenti à chasser le lapin, non?
Invité
Invité

Une nouvelle aube Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aube   Une nouvelle aube Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:21

Nuage de Cendre et Nuage Etoilé se chamayait amicalement, comme pour se féliciter l'un l'autre d'avoir un mentor, quand soudain Nuage de cendre prosa à nuage étoilé s'il pouvait, maintenant qu'il était tous les deux apprentis, si ils pourraient peut-être s'entraniner enssemble. Nuage étoilé avait l'aire d'accord, alors tous les deux se promirent d'en parler à leur mentor, s'ils étaient d'accord, s'ils ne l'étaien pas alors tampis ils se racontraient tout le soir dans la tanière des apprentis...
Invité
Invité

Une nouvelle aube Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aube   Une nouvelle aube Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:09

Plume d'Or sourit et dit à son amie :
"Rien ne me ferais plus plaisir, Tache Fauve!"

Nuage Etoilé filait fêter le baptême de Nuage de Cendre en lui rapportant un morceau viande.
Invité
Invité

Une nouvelle aube Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aube   Une nouvelle aube Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:51

Taches Fauves sourit et enchaîna:

-Dans ce cas...On en parle à nos apprentis tout de suite ou on leur laisse deux-trois jours qu'ils s'habituent à leur nouveau mode de vie? Personnellement je suis pour la deuxième option.

Sans laisser le temps à Plume d'Or de lui répondre, elle héla Nuage de Cendre:

-On commence l'entraînement demain. Si tu n'y vois pas d'inconvénient bien sûr.
Invité
Invité

Une nouvelle aube Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aube   Une nouvelle aube Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:05

Bien sur que non je ne demande que ça, le plutôt sera le mieux, nous sommes présser de commencer l'entrainement nuage de cendre frotta son museaucontre celui de son mentor pour lui dire merci...
Contenu sponsorisé

Une nouvelle aube Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aube   Une nouvelle aube Icon_minitime

Une nouvelle aube
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant