Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

La patrouille d'Etoile du Phénix et Plume d'Or

AuteurMessage
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical

Chat
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

La patrouille d'Etoile du Phénix et Plume d'Or Empty
MessageSujet: La patrouille d'Etoile du Phénix et Plume d'Or   La patrouille d'Etoile du Phénix et Plume d'Or Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:50

La meneuse noire avançait prudemment sur le bitume. Un monstre passa mais elle ne réagit pas. Puis elle s'arrêta et releva la tête en direction des territoires du Clan de l'Ombre. Etoile du Phénix courut sur le Chemin du Tonnerre et arriva de l'autre côté. Son lieutenant la suivie sans rien dire.

"C'est trop calme...ils sont là pourtant.
-On doit repartir ! Etoile du Phénix, pour l'amour du Clan des Etoiles !
-Je vais d'abord chercher ce qui m'apartient !"

Elle traversa les fougères et se retrouva nez à nez avec un chat du Clan de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La patrouille d'Etoile du Phénix et Plume d'Or   La patrouille d'Etoile du Phénix et Plume d'Or Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:33

Ou plutôt une petit boule de poils partie sans autorisation. Patte de Mousse faillit percuter la meneuse du Clan du Tonnerre, mais se rattrapa de justesse.

-Wou! On a eu chaud euh... Qui es-tu d'ailleurs?

Elle fronça les sourcils, reniflant plus précisément les deux chats.

-Vous n'êtes pas du Clan de l'Ombre. Que faîtes-vous ici?

Elle détailla les deux félins.

-Hum... Vous venez demander l'asile comme ma... Ciel Etoilé? Etoile du Phénix est donc si terrible? Enfin, une apprentie ne sera pas de trop au camp!
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: La patrouille d'Etoile du Phénix et Plume d'Or   La patrouille d'Etoile du Phénix et Plume d'Or Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:35

Etoile du Phénix cracha avec fureur.

"Une sale boule de poil !
-Euh...cette sale boule de poil connait Ciel Etoilé.
-Ah oui ? Qui es-tu toi ? Tu connais Ciel Etoilé ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La patrouille d'Etoile du Phénix et Plume d'Or   La patrouille d'Etoile du Phénix et Plume d'Or Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:48

Papillon de nuit peut-elle intervenir?
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: La patrouille d'Etoile du Phénix et Plume d'Or   La patrouille d'Etoile du Phénix et Plume d'Or Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:48

(pour l'instant évite)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La patrouille d'Etoile du Phénix et Plume d'Or   La patrouille d'Etoile du Phénix et Plume d'Or Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:54

Patte de Mousse se releva. D'après la taille de la femelle elle aurait penser qu'elle était apprentie, mais elle semblait commander le guerrier et parlait d'une voix habituée à se faire obéir. De plus, d'après les descriptions qu'on lui avait fait, Etoile du Phénix était de très petite taille.

#Prudence est mère de sûreté comme on dit. Il vaut mieux que je ne dise pas que maman et Ciel Etoilé ne sont qu'une seule et même personne.#

-Je ne vois pas pourquoi je te répondrais. Tu n'es pas une de ce qu'elle appelle une personne de "confiance" comme elle dit. On a le droit de parler de Ciel Etoilé juste à un guerrier qui s'appelle Plume de Cendre et à un autre qui se nomme Plume Dorée.
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: La patrouille d'Etoile du Phénix et Plume d'Or   La patrouille d'Etoile du Phénix et Plume d'Or Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:59

Etoile du Phénix fronça le museau.

"Plume d'Or, fais la parler !
-Tu veux quand même pas que je la torture ? C'est sûrement la fille de Ciel Etoilé. Petite, on ne te veut aucun mal ! On cherche Ciel Etoilé, est-ce ta maman ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La patrouille d'Etoile du Phénix et Plume d'Or   La patrouille d'Etoile du Phénix et Plume d'Or Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:21

Patte de Mousse prit une attitude hautaine - ce qui ne lui allait pas du tout - et dit simplement:

-Prouve-moi que tu es Plume d'Or et peut-être que je te répondrai.

#Mince. Il paraît qu'Etoile du Phénix est méchante, si elle veut des informations sur maman, elle veut peut-être lui faire du mal? Et si il m'arrive des bricoles, maman va être toute triste et toute inquiète... D'un autre côté ce guerrier a vraiment l'air d'être ce Plume d'Or. Et puis il est sympathique.#

-Bon, j'admets que tu es Plume d'Or, mais je veux pas parler à l'autre-là. Elle a l'air méchante. Comment elle s'appelle d'ailleurs?
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: La patrouille d'Etoile du Phénix et Plume d'Or   La patrouille d'Etoile du Phénix et Plume d'Or Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:24

La meneuse bomba le torse.

"Etoile du Phénix. Je viens en paix pour voir Etoile de Brume."

Si elle refuse, je lui passe un savon même sa mère ne la reconnaîtra pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La patrouille d'Etoile du Phénix et Plume d'Or   La patrouille d'Etoile du Phénix et Plume d'Or Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:27

Patte de Mousse fit la moue.

#Elle est vraiment comme on me l'a décrite ; autoritaire, fière et de petite taille.#

-Mouais... Bon. Bonjour à toi, Etoile du Phénix. Tu viens en paix lors que c'est la guerre?
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: La patrouille d'Etoile du Phénix et Plume d'Or   La patrouille d'Etoile du Phénix et Plume d'Or Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:33

La meneuse noire échangea un regard etendu avec Plume d'Or et s'ança d'un pas. Elle commença de sa voix cristalline:

"Je te demande une dernière fois de me mener à ton chef. Ce n'est pas un assaut je viens voir Ciel Etoilé. Elle est du Clan du Tonnerre comme nous."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La patrouille d'Etoile du Phénix et Plume d'Or   La patrouille d'Etoile du Phénix et Plume d'Or Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:58

Patte de Mousse tressaillit et grommela.

-Mmmmm... Si j'ai bien compris Ciel Etoilé ne veut pas rester pour toujours ici. Juste le temps de la guerre. Ensuite elle fera tout pour rentrer dans la Clan du Tonnerre. Mais comme c'est pas sûr que tu l'acceptes... Je te propose quelque chose ; tu lui donne une deuxième chance après la Guerre, et moi je t'amène à Etoile de Brume. Ça marche?
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: La patrouille d'Etoile du Phénix et Plume d'Or   La patrouille d'Etoile du Phénix et Plume d'Or Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:55

Plume d'Or se fraiya un chemin et sourit à la petite.

"On n'a jamais dit qu'on lui fera du mal. On la cherche juste. Tu peux nous mener à elle ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La patrouille d'Etoile du Phénix et Plume d'Or   La patrouille d'Etoile du Phénix et Plume d'Or Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:01

Patte de Mousse hocha la tête.

-Bon, d'accord. Suivez-moi.

La petit chatte disparut dans les broussailles.

-Aller! Dépêchez-vous!

[réponse dans le camp de l'ombre]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La patrouille d'Etoile du Phénix et Plume d'Or   La patrouille d'Etoile du Phénix et Plume d'Or Icon_minitime

La patrouille d'Etoile du Phénix et Plume d'Or
Page 1 sur 1