| Patrouille-discussion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Patrouille-discussion Mer 8 Avr - 20:26 | |
| Taches Fauves observa les alentours, blasée au possible, mal lunée comme jamais.
-Mouais... M'est d'avis qu'on vient ici pour rien. C'est vrai quoi! Vous vous plaignait qu'on se lève tard, mais regardez à quel heure on se couche aussi avec toutes ses âneries!
#En plus ma patte arrière me gratte et j'ai tout sauf envie de faire une patrouille avec la courge qui me sert de chef et l'ex-apprentie du guerrier qui m'aimait.!# |
|
| |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Re: Patrouille-discussion Mer 8 Avr - 20:31 | |
| Etoile du Phénix l'a considéra avec mépris.
"Soit tu te tais comme Ciel Etoilé soit tu joues au petit chaton brayard, à toi de décider !"
Etoile du Phénix fut contente de sa réflexion. Ciel Etoilé sourit mais pas Tache Fauve.
Alors, alors ? Que vas-tu me répondre pour agraver ton cas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille-discussion Mer 8 Avr - 20:45 | |
| La guerrière adressa un regard du genre "et tu crois m'impressionner?" à Etoile du Phénix.
-T'appelles ça un choix? Pas étonnant que pratiquement personne t'aime dans le Clan!
#Brume n'aimerait pas ce que je fais.# lui murmura une petite voix dans sa tête
#Brume peut aller au diable. Ils peuvent tout aller au diable!# répondit la partie enragée de Taches Fauves |
|
| |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Patrouille-discussion Mer 8 Avr - 21:11 | |
| Etoile du Phénix colla son museau contre celui de Tache Fauve.
"Quoi ? Comment oses-tu ? Tu sais, je meurs d'envie de te planter mes griffes dans le ventre. Finallement, j'ai bien de ne pas te confier d'apprentis ! Enfin, Plume de Cendre, ce n'est pas franchement une réussite. Personne ne m'aime et alors ? Tu crois que ça m'importe ? En plus, tu as tort, Plume d'Or sera toujours mon ami, quelque soient les sacrifices et il le sait. Tu penses être plus forte et plus noble que ton chef en l'insultant et en l'humiliant ? Tu penses être à la hauteur de ce que tu dis ? Et bien tu te mets la griffe dans l'oeil jusqu'à la clavicule ! Etre chef, ça demande des responsabilités et tu n'es pas assez "forte" pour ça. Même si tu n'en as pas l'impression, je me débrouille comme Etoile Bleue pour sauver votre peau ! Etre sévère pour la discipline, voilà ce que je veux ! Apparemment, mon père et ma mère ne t'ont pas enseigné les choses les plus importantes."
Dernière édition par Etoile du Phénix le Jeu 9 Avr - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille-discussion Jeu 9 Avr - 11:51 | |
| -Tout ce qu'ils m'ont enseignés c'est comment mourir dignement! Ils ont crevé tout les deux! A part me traumatiser, je vois pas vraiment ce qu'ils ont fait! Comme si j'avais pas eu mon content de problèmes quand j'étais chaton! Vas-y, tues-moi si tu veux! J'en ai rien à faire, tu verras à quel point je suis loyale!. Je crois t'avoir dit tes quatre vérités. Quoique.. Non, tu es aussi bonne chef qu'Etoile Bleue après la trahison de Griffe de Tigre!
La guerrière coucha les oreilles en arrière, montrant les crocs.
-Vas-y! J'attends que ça!
Dernière édition par Etoile de brume/T-F/N-S le Jeu 9 Avr - 12:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Patrouille-discussion Jeu 9 Avr - 12:07 | |
| Etoile du Phénix resta calme. Elle coucha les oreilles en arrière et releva la tête.
"Mes parents ont fait leur possible pour t'aider. Et je sais que tu attends juste que je te bannisse, comme ça tu pourras retrouver cette crotte de renard de chef du Clan de l'Ombre. Avoues le !"
Elle attendais une réponse, presque sûre d'avoir touché un point sensible. Ciel Etoilé ne bougeait pas, elle épiait la scène ls yeux écarquillés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille-discussion Jeu 9 Avr - 12:13 | |
| Taches Fauves ne changea en rien son attitude.
-T'ai-je demander de me bannir? Je n'irai pas dans le Clan de l'Ombre si tu me bannis. Je ne bougerais pas et comme je serais bannie, si vous me voyez, vous aurez ordre de me tuer. Actuellement, vivre ne m'intéresse plus. Etoile de Brume n'y pourra rien. J'irai peut-être le voir pour lui demander des précisions sur toi, pourquoi il me disait toujours que tu avais tes raisons d'agir étrangement. Ensuite, je mourrai. C'est autre chose.
La guerrière ne bougea plus, attendant la réponse de son chef. |
|
| |
| Sujet: Re: Patrouille-discussion Jeu 9 Avr - 12:18 | |
| "Mon passé ne te regarde pas !" rugit la meneuse.
Elle montra les crocs et se coucha sur un rocher.
"J'agie comme je veux ! Tu n'as pas à me reprocher quoi que ce soit ! Un guerrier du Clan de l'Ombre t'a sauvé la vie lors d'un incendie ! Que demander de mieux ? Si Coeur du Crépuscule n'était pas venu, tu serais déjà avec Etoile de grêle, là-haut !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille-discussion Jeu 9 Avr - 12:23 | |
| La guerrière réagit enfin, comme émergeant d'un rêve profond.
-Parlons-en, tiens! Tu as l'air de le connaître! Pourquoi il m'aurait sauvé? Il m'aurait plutôt fait prisonnière. De tout façon ça ne change rien. Il est trop tard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille-discussion Jeu 9 Avr - 12:25 | |
| Ciel Etoilé sentit la tête lui tourner si ça continuait comme ça, elle allait s'évanouir. mais elle préférait ne rien dire pour ne pas atiser la colère d'Etoile du Phénix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille-discussion Jeu 9 Avr - 12:31 | |
| La guerrière ne dit plus rien. Elle resta là.
-Va au diable Etoile du Phénix! |
|
| |
| Sujet: Re: Patrouille-discussion Jeu 9 Avr - 12:46 | |
| Etoile du Phénix n'en revenait pas. Une guerrière, aussi jeune qu'elle soit venait de l'insulter.
"Tu...ne...partiras...pas..."
Elle avait articulé car la colère l'envahissait de plus en plus.
"Tu restes ici, le Clan des Etoiles m'a envoyé un message. Si tu ne restes pas, nous mourons tous, même Plume d'Or qui TE faisait confiance ! Tu veux le trhir ? L'abandonner ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille-discussion Jeu 9 Avr - 12:50 | |
| Le pelage de la guerrière se hérissa.
-Je n'ai jamais dit ça. J'ai juste dit que je voulez mourir. Je ne pars pas, vous m'enterrez ici et personne ne meurt.
#Que vas-tu répondre à ça?# |
|
| |
| Sujet: Re: Patrouille-discussion Jeu 9 Avr - 12:53 | |
| La meneuse éclata de rire, un rire à la fois amusé et méprisant.
"Mais tu n'as rien compris ! Si tu meurts, Plume d'Or meurt aussi. C'est ça que tu souhaites ? Mourir pour rien et des tas de chats tristes ? Moi qui pensais que tu étais loyale et que tu voulais le bonheur de tous, je me suis trompée." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille-discussion Jeu 9 Avr - 12:59 | |
| -Ce n'est pas un problème de loyauté. Je te déteste, mais je suis loyale. Et je préfère mourir que voir mes amis mourir. Mais va expliquer à un écureuil qu'il ne peut pas voler...! Enfin, je pense que je vais arrêter parce que sinon je vais faire une bêtise. Donc je propose qu'on reprenne ça un autre jour, sans témoins.
Le guerrière désigna de la queue Ciel Etoilé qui semblait terrorisée. |
|
| |
| Sujet: Re: Patrouille-discussion Jeu 9 Avr - 13:03 | |
| Etoile du Phénix sourit.
"On peut faire ça maintenant...Ciel Etoilé, vas t'en."
La guerrière ne se fit pas prier et elle courut vers le camp à toute vitesse.
"Alors que veux-tu savoir ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille-discussion Jeu 9 Avr - 13:07 | |
| -Pourquoi une espèce de... Je vais me taire. Réussis à détruire la vie de son meilleur ami? T'es aveugle! Tu es en conflits avec tout le monde sauf Plume d'Or, et tu arrives quand même à lui bousiller sa vie!
La guerrière tourna le dos à son chef.
-Si tu veux me blesser, vas-y, je meurs pas, je souffre, je pars pas,on peut accuser les autres clans. |
|
| |
| Sujet: Re: Patrouille-discussion Jeu 9 Avr - 13:13 | |
| "Parce que sinon, je craque et je parais encore plus faible. Tache Fauve, le Clan des Etoiles est désespérant. Il m'a fait perdre toute ma famille pour un rang ingrat et qui ne sert à rien; je fais tout mon possible mais je te l'ai déjà expliqué, quand je tente je me crispe et je m'énerve trop facilement. Plume d'Or, lui, m'a toujours soutenu même si ma façon de faire ne lui plaisait pas; J'ai trahie mon Clan quand j'étais guerrière et je ne veux pas recommencer c'est pour ça que je vous met tous à l'épreuve même si ça parait absurde."
Elle détendit ses muscles et releva ses oreilles, signe qu'elle ne voulait pas se battre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille-discussion Jeu 9 Avr - 13:28 | |
| Taches reconsidéra la meneuse. Elle s'assit, pensive.
-C'est pour ça que tu n'as pas trop sermonner Coeur de Cristal et Moi? Remarque, tout s'explique. Bon, je suppose que le moment est mal choisi pour me tuer, donc je propose que si je me tue, je te préviens avant. Comme ça tu peux essayer de m'arrêter. |
|
| |
| Sujet: Re: Patrouille-discussion Jeu 9 Avr - 13:55 | |
| Etoile du Phénix sourit et se coucha sur le rocher, totalemment détendue.
"Ne vas pas te tuer, c'est vrai, j'en suis persuader que tu n'as pas envie de mourir."
La meneuse posa la tête sur le sol. Elle était maintenant couchée sur le côté, avec un air amusé.
"Coeur du Crépuscule était un guerrier beau, intelligent, sarcastique et agaçant. On pouvait dire qu'il était la dynamite et Etoile de Brume l'allumette. Nous sommes restés ensemble pendant longtemps. De ma première assemblée jusqu'à ma nomination de lieutenant, nous étions inséparable. Mais un jour, ce Rockeur a tué mon apprenti et Patte de Velours, je me suis jurée de l'étriper. Coeur du Crépuscule a sacrifié sa vie pour sauver la mienne. C'était la plus vache des erreurs ! J'aurais dû crever et laisser ma place à Plume d'Or. Qu'en penses-tu ?"
Dernière édition par Etoile du Phénix le Jeu 9 Avr - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille-discussion Jeu 9 Avr - 13:57 | |
| La guerrière se lécha la patte avant.
-Vous auriez me fait de pas avoir envie de vous venger. |
|
| |
| Sujet: Re: Patrouille-discussion Jeu 9 Avr - 14:00 | |
| Etoile du Phénix fronça les sourcils.
"Que veux-tu dire ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille-discussion Jeu 9 Avr - 14:09 | |
| La guerrière expliqua tranquillement tout en nettoyant avec application ses griffes:
-Si vous vous étiez dit, "il est trop fort, il vaut mieux que je parte" Vous seriez partis et avec un peu de chance vous l'auriez semé, il ne serait pas revenu (Rockeur, je veux dire). Coeur du Crépuscule serait mort d'une manière ou d'une autre, voir il vous aurait quitté. Coeur de Cristal est avec Etoile de Glace et vous le lui reprochait, mais si Coeur du Crépuscule était encore vivant vous seriez dans la même situation. |
|
| |
| Sujet: Re: Patrouille-discussion Jeu 9 Avr - 14:13 | |
| Etoile du Phénix plissa les yeux et répondit calmement :
"Je crois que tu ne comprends pas la gravité des choses. C'est Etoile de Glace, un chef, moi j'étais une guerrière et lui aussi. Rockeur était seul, nous étions trois." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille-discussion Jeu 9 Avr - 14:18 | |
| Taches Fauves refit un analyse de la situation et répondit:
-Dans ce cas... Mettons que Coeur du Crépuscule ai fuit avec toi, que vous ayez survécu, Etoile de Grêle serait mort quand même et tu serais devenu chef. Donc... C'est peut-être mieux comme ça. Imagine-toi la place d'Etoile de Glace si c'était toujours Etoile de Lune la chef de l'Ombre?
#Donc Brume savait et n'a rien dit.# |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrouille-discussion | |
| |
|
| |
| Patrouille-discussion | |
|