| La patrouille ( part 3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: La patrouille ( part 3) Dim 29 Mar - 21:42 | |
| Etoile du Phénix et sa patrouille rentrèrent au camp. Lune Argentée fut emmenée à la tanière de Tornade Cuivrée. Tache Fauve lacha son chef qui se coucha par terre. Rouge-Gorge apparut.
"Bonsang d'bonsoir ! Que c'est-il passé ?"
Etoile du Phénix prit une grande inspiration mais Plume d'Or l'a devança.
"Ben dit donc ! rajouta l'ancien, il t'a prit pour le chef ? Ca m'aurai étonné - grognements d'Etoile du Phénix - -Au fait, où est Coeur de Cristal ? Il n'est pas de retour de la chasse ?"
Des murmures éclatèrent et la meneuse fixa Tache Fauve.
Dernière édition par Etoile du Phénix le Lun 30 Mar - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La patrouille ( part 3) Lun 30 Mar - 11:38 | |
| Plume de cendre et Ciel étoilé était rentré, ilétait allongé l'un à côté de l'autre dans la tanière des gurriers quand ils virent, la patrouille arrivé et dans l'état ou ils étaient, il courairent vers leur chef qui avait du mal à tenire debout.
Dit moi les pantes qu'il vous faut à tous j'irait les chercheer chez la guérisseuse... |
|
| |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: La patrouille ( part 3) Lun 30 Mar - 18:22 | |
| Etoile du Phénix se tourna vers le guerrier.
"Quelques graines de pavots et un baume contre l'infection. Lune Argenté est dans un piteux état donc ne dérange pas Tornade Cuivrée. Merci."
Ciel Etoilé se colla contre Plume d'Or.
"Que le Clan des Etoiles soit loué vous êtes vivants ! Oh ! Plume d'Or, qu'aurai-je fait sans toi ?"
Le guerrier doré ne bougea. La guerrière s'était logée dans sa fourrure. Plume d'Or envoya un regard gêné vers Tache Fauve et son chef. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La patrouille ( part 3) Lun 30 Mar - 18:44 | |
| Taches Fauves ne disait rien depuis qu'ils étaient revenus. Elle grattait la terre de sa patte avant gauche pour se calmer. Elle n'était pas blessée. Une légère éraflure sur la patte avant et une autre sur le flanc, rien de plus. Son chef aurait pu être tué. Plume d'Or aussi vu que les chats errants l'avaient pris pour le meneur. Et elle qui n'était pas descendus assez vite de son arbre. C'était les branches qui l'avaient griffé. Elle était arrivée trop tard. Elle ne savait plus quoi faire. Demander pardon? Mais pardon de quoi? De ne pas avoir été assez rapide? Ça n'avait aucun sens. Elle détailla son chef. Et ne s'en voulus qu'encore plus.
#J'aurais dû être là-bas, c'est ça ma matière, le combat. Et comme une imbécile j'étais dans mon arbre.#
Elle aurait pu se faire des reproches pendant une journée sans s'arrêter. Elle baissa les yeux. Un trou assez grand pour accueillir une souris s'était formé devant elle. Elle s'empressa de le reboucher et sortit se sa bulle de reproches. Ciel Etoilé était lovée dans les pattes de Plume d'Or. Le guerrier lui adressa un regard gêné. Taches Fauves réussit à sourire, bien qu'elle sentait une pointe de jalousie à voir l'ex-apprentie de son ami ainsi. Elle s'approcha d'eux, enfin calmée.
-Plume d'Or est un très bon guerrier et tu le sais bien! Aucun chat, errant ou non ne lui résiste!
La guerrière se tourna vers son ancien apprenti. Il revenait juste de l'antre du guérisseur.
-Plume de Cendre! Dépêche-toi! Etoile du Phénix va perdre son sens de l'humour si ça continue!
Eclats de rires générales. La reine sourit discrètement; les membres du Clan s'étaient détendus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La patrouille ( part 3) Lun 30 Mar - 19:14 | |
| Plume de cendre donna les graines de pavot et le baume contre le infections, donna un petit coup de museau dans le flan de son ancienne mentore, et lui donna un peu de baume de désinfection pour sa patte. il luit dit un chuchotant "je suis content que tu n'es rien" :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La patrouille ( part 3) Lun 30 Mar - 19:29 | |
| La guerrière sourit, essayant d'oublier que si elle avait été plus rapide elle aurait sûrement plus mais Etoile du Phénix irait mieux.
-Merci. Au fait, essaye de ne pas être jaloux de Plume d'Or. lui dit-elle en désignant ce dernier
Elle lui lécha le haut du crâne et reporta son attention sur leur meneuse.
-Etoile du Phénix? Ça va mieux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La patrouille ( part 3) Lun 30 Mar - 19:41 | |
| Ciel Etoilé toucha le museau de Plume d'Or avec le sien. Plume d'Or ne broncha pas il ronronna au contraire.
"Tu vas bien ? demanda la jeune guerrière, la voix plein de tendresse. -Oui, ça va. -Tu veux chasser avec moi ?
Plume d'Or souria et acquiesa. Il posa ensuite son regard sur Etoile du Phénix. Elle ne pouvais pas se lever et un voile de douleur s'était abatu sur ses yeux. Le guerrier doré tenta de ne pas pensé à elle et se faucalisa sur son ex-apprentie qui le collait de très près. |
|
| |
| Sujet: Re: La patrouille ( part 3) Lun 30 Mar - 19:47 | |
| Etoile du Phénix fronça les sourcils et grogna vers Tache Fauve.
"Franchement, j'ai une tête à allé bien ? Il m'a éventré ! Au lieu de me regarder crever par terre, aides moi à aller vers mon antre ! Et quand tu auras fini, tu partiras faire une patrouille aux Rochers du soleil ! Si le Clan de la Rivière attaque, on est mal barré. Profites en pour te rendre aux rochers aux serpents, le Clan de l'Ombre serait capable d'une attaque surprise !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La patrouille ( part 3) Lun 30 Mar - 20:11 | |
| Taches Fauves serra les dents. Elle n'avait pas demandé à son chef si elle allait bien, (de tout façon il n'y avait que Taches Fauves qui aurait répondu qu'elle était ok dans cet état) mais si elle allait mieux.
-Oui Etoile du Phénix.
La guerrière passa rapidement en revue les guerriers présents et fit son choix; elle n'aimait pas prendre la place de son Lieutenant qui était censée décider qui allait à quelle patrouille, mais il y avait urgence.
-Plume d'Or, Ciel Etoilé, Plume de Cendre, vous voulez bien venir avec moi pour la patrouille?
Sans attendre de réponse elle conduit Etoile du Phénix à son antre.
-Je demande à Lune Argentée de te veiller ou c'est bon? |
|
| |
| Sujet: Re: La patrouille ( part 3) Lun 30 Mar - 20:47 | |
| La meneuse lança un cri de douleur lorsqu'elle tomba sur une paroi de son antre.
"Non ! Lune Argentée est dans les pommes !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La patrouille ( part 3) Lun 30 Mar - 20:51 | |
| Ciel Etoilé grogna lorsque Tache Fauve les interpella.
"Qu'est ce qu'y a ? -Bah je...non rien."
Ils acquiesèrent à mi-voix et Plume d'Or murmura à l'oreille de Tache Fauve.
"Lune Argentée est mourante. Peut-être que Tornade Cuivrée ne la sauvera pas. Il nous donne sa réponse ce soir. Dis c'était quoi ce regard vers mon apprentie tout à l'heure ?"
(Réponse Rochers du Soleil) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La patrouille ( part 3) | |
| |
|
| |
| La patrouille ( part 3) | |
|