| L'attaque du 14/05/09 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'attaque du 14/05/09 Dim 14 Juin - 14:09 | |
| Etoile de Brume déboula dans le camp ennemi, suivit de près par Coeur de Tigre et Brume des Neiges qui se postèrent à ses côtés. Un bref instant les membres du Clan du Tonnerre restèrent figés, surpris. Cependant ils se reprirent très vite et se mirent en formation d'attaque. Chaque camp jugeait l'autre quand enfin quelqu'un se décida à attaquer. Etoile de Brume bondit sur le premier guerrier qui venait, un certain Tornade Sablée.
-A l'attaque! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'attaque du 14/05/09 Dim 14 Juin - 14:14 | |
| Brume des Neige avait sauté sur un chat plus gros qu'elle. Elle lui asera le dot et le ventre.
- Je vais te battre!
Elle le vit fuire et avant qu'elle ne souffle un peu, un guerrier s'agirpa à son dos. |
|
| |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Re: L'attaque du 14/05/09 Dim 14 Juin - 14:15 | |
| Plume d'Or recula, surpris et sentit une douleur déchirante sur son flan. Une femelle blanche lui avait sauté dessus. Du premier coup d'oeil, il reconnut Brume des Neiges et il l'attrapa par la peau du cou avant de la balancer sur un arbre. Pour couronner le tout, il fonça sur elle, tête baissée, et lui donna un coup de boule dans le ventre. Il l'entendit gémir de douleur et finit par la mordre à l'épaule de toute ses forces.
"Alors ? On croyait faire bien ?"
Dernière édition par Etoile du Phénix le Dim 14 Juin - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'attaque du 14/05/09 Dim 14 Juin - 14:22 | |
| Etoile de Brume vitun éclair blanc traverser son champ de vision.
#Brume des Neiges!#
Il tenta de se débarrasser de son adversaire qui était vraiment tenace.
-Lâche-moi!
Il l'envoya bouler grâce à sa taille et se précipita sur le guerrier qui attaquait Brume des Neiges. Il eut un sursaut de surprise quand il reconnut le mâle au poil doré.
#Plume d'Or?#
Il lui sauta dessus et enfonça ses griffes dans le dos du guerrier.
-Tu vas le payer très cher, toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'attaque du 14/05/09 Dim 14 Juin - 14:24 | |
| Brume des Neiges reussi à se degager gase à Etoile de Brume. Elle sauta sur un autre guerrier qui voulait intervenir.
[color=red- Tu n'interviendras pas![/color]
Elle fonça sur lui et sauta sur son dos pour le mordre à son cou. |
|
| |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: L'attaque du 14/05/09 Dim 14 Juin - 14:30 | |
| Plume d'Or se débarassa du meneur ennemi et n'hésita pas une seconde. Il se laissa tomber et fonça sur ses pattes. Il mordit la gauche. Etoile de Brume riposta et le lieutenant se sentit soudain vulnérable quand une boule de poils noire se jeta sur le meneur ennemi.
"Etoile du Phénix ! Nooon !"
Mais la femelle se battait déjà comme un lion. Elle lui déchira fermement le flan et mordilla son échine.
"Tu ne t'en sortira pas de sitôt, les renforts arrivent !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'attaque du 14/05/09 Dim 14 Juin - 14:33 | |
| Alors que Tornade Cuivrée soignait un chat, il fit un éclair de fourrure brun. *Feuille de Chêne !* Le matou de la Rivière sauta sur un assaillant tout blanc te se battit comme un diable.-Brume des Neiges ! J'aurais dû m'en douter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'attaque du 14/05/09 Dim 14 Juin - 14:34 | |
| Lune Argentée arriva dans la clairière et attaqua un chat au hasard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'attaque du 14/05/09 Dim 14 Juin - 14:40 | |
| Etoile de Lotus arriva à temps. Les yeux emplis de fureur, il attaqua un chat doré rayé. Il reconnut grace à son flair l'apprentis qu'il avait combattu il y a peu.
"Nuage de Tigre !"
Il hésita un moment et laissa seule la novice. Soudain il remarqua un cri de rage. La meneuse du Clan du Tonnerre se battait au corps à corps contre Etoile de Brume.
Elle est en danger ! Je dois faire quelque chose...
Même s'ils étaient en nombre supérieur, si Etoile du Phénix perdait une vie, ils perdaient la bataille ! Il hésita mais ne s'approcha pas. Etoile de Lotus finit par lâcher la femelle noire du regard et sauta sur le dos d'un chat gris foncé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'attaque du 14/05/09 Dim 14 Juin - 14:46 | |
| Il eu un bruit lointains et répété . Le bruit se rapprocha et soudain une horde de guerrier la bave au lèvres déboulèrent dans la clairière . Le Clan du Vent assoiffé de vengeance était près a ce battre jusqu'au bout .
*** Nuage des Etoiles faisait partie du premier groupe , celui qui attaquerait le camp du Tonnerre . Au début le soulagement de ne peut pas devoirs affronter Patte Foncée puis la peur du combat et enfin une sensation étrange . Un incroyable sang froid s'emparait d'elle lorsqu'elle pénétra dans la clairière .
Les autres avant touts .
C'est ce que lui avait dit Tache Rousse avant de la quitter . Et elle assumerais son rôle a la perfection . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'attaque du 14/05/09 Dim 14 Juin - 14:48 | |
| Brume des Neiges sauta da côté et fonça sur Tornade Cuivrée pour lui mordre furieusment au cou.
- Et alors! Du ne dois pas servire à gand chose!
Elle le fit tomber par terre. |
|
| |
| Sujet: Re: L'attaque du 14/05/09 Dim 14 Juin - 14:51 | |
| Plume d'Or intervint et poussa Brume des Neiges. Il grogna avec férocité.
"Ton mentor ne t'a jamais appris qu'on n'attaquait pas les guérisseurs ? Un chat des villes n'apprend pas le code du guerrier peut-être."
Puis le mâle doré lui agrippa la gorge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'attaque du 14/05/09 Dim 14 Juin - 14:54 | |
| Flamme de Mort sauta sur Nuage de Lumière et lui mordit férocement à son dos.
-C'est toi qui a blessé Griffe Sombre!
Flamme de Mort vit au loin un chat orange.
*Arf ça dois être Vent de Sang!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'attaque du 14/05/09 Dim 14 Juin - 14:58 | |
| Brume des Neiges senti la haine l'envaire.
- Ne dis plus jamais ça!
Elle se degaga et roula sous Plume d'Or en lui griffent le ventre. Elle se releva et fonça sur lui.
-----------------------------------------
Nuage de Lumière se secoua et se coula par terre pour enfin que Flamme de Mort la lache. Elle le regardait avec des yeux percent.
- Oui! Et alors?
Elle bondi toute griffe dehors pour le mordre au cou et lui donner des coups de griffes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'attaque du 14/05/09 Dim 14 Juin - 15:00 | |
| Nuage des Etoiles vit son amis se débattre sous les griffe acérer d'un guerrier de la Rivière . La chatte dorée commencer a prendre le dessus mais elle aurait bientôt besion d'aide . Nuage des Etoiles hésita . Elle ne pouver pas . Pas . Alors elle vit le regard de Nuage de Lumière . Un regard féroce et courageux . Alors la novice grise se décida et ssauta sur le dos du chat noir comme elle l'avez jadis fait avec Plume d'Or .
-"Miarouhh !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'attaque du 14/05/09 Dim 14 Juin - 15:05 | |
| Flamme de Mort se roula par terre pour que la chatte qui l'avait sauter dessut se decroche.
-Tu vas me lacher oui!
Flamme de Mort lui mordit la patte avec férositer.
--------------------------------------------------------
Vent de Sang c'était attquer sur une femelle en sourient.
-Tu vas voir toi, comme tu vas souffrire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'attaque du 14/05/09 Dim 14 Juin - 15:09 | |
| La novice feula avec hargne .
-"Tu es donc réduit à t'attaquer à des apprentis ?!"
Elle fit un incroyable numéraux de contorsionniste mais son inaptitude et son entraînement minime la rattrapèrent vite et elle se retrouva sur le ventre en moins de deux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'attaque du 14/05/09 Dim 14 Juin - 15:13 | |
| Nuage de Lumière se metta sur elle pour que personne ne l'eventre. Elle fonça sur Flamme de Mort.
- Servelle de souris va!
Elle le griffa le ventre.
---------------------------------------
Patte Foncée à la rescouse arriva et sauta sur Nuage de Lumière sans trop lui faire mal, il lui mumura.
-Ne touche pas à mon ancien apprentie stp.
Il la lassa partire vers Nuage des Etoiles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'attaque du 14/05/09 Dim 14 Juin - 15:18 | |
| Flamme de la mort vit alors Vent de Sang se jeter sur lui et partir vairs Nuage de Saphir.
-NUAGE DE SAPHIR!
Flamme de Mort sauta sur Vent de Sang pour qu'il ne touche pas a Nuage de Saphir.
-Toi tu l'as touche pas.
-ah bon tu vas me faire quoi si je la touche la larve?
à ses mots Flamme de Mort le griffa sur l'épaule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'attaque du 14/05/09 Dim 14 Juin - 15:27 | |
| Nuage des Etoiles resta immobile . Son regard croisa celui de son chéri . Tout pour elle avait disparue . Elle était seule avec Patte Foncée , le bruit de la bataille lui paraissé lointains à présent . Un souffle glacial parcourut la clairière et une silhouette argentée apparue derrière Patte Foncée .
Choisi bien ...
La femelle mouchetée leva la tête . Un nouveau éclat briller dans son regard . A l'amour s'ajouta la loyauté . La chatte ferma les yeux un instant .
J'ai choisi mère . Il y a maintenant exactement 8 lunes .
Soudain la silhouette disparue et le combat sembla reprendre . Nuage des Etoiles rouvrit ces yeux émeraude et lança un regard à Patte Foncée qui ne trombe pas puis revêtue son masque agressif et feula menaçante . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'attaque du 14/05/09 Dim 14 Juin - 15:31 | |
| Patte Foncée la regarda tristement. Il avait choiside ne faire par être aucun emotions sauf la haine. Soupira et se jeta sur Vent de Sang en lui mordent les anches.
- Lache-le!
----------------------------------------------------------------
Nuage de Lumière regardait toujours Nuage des Etoiles. Elle lui murmura.
- Tu veux vraiment te battre contre Patte Foncée? Elle la regarda tristement. |
|
| |
| Sujet: Re: L'attaque du 14/05/09 Dim 14 Juin - 15:32 | |
| Plume d'Or frappa violamment Brume des Neiges et la fixa droit dans les yeux.
"Attaquer un guérisseur est la pire des lachetés ! Je savais que les chats domestiques étaient indignes de confiance !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'attaque du 14/05/09 Dim 14 Juin - 15:37 | |
| Nuage des Etoiles la regarda tristement .
-"Jamais ..."
Puis elle se leva et s'enfuit le plus loin possible de la bataille les larmes aux yeux . Elle renversa deux ou trois chats au passage mais n'y fit pas attention . Arrivée devant le tunnel d'ajonc elle n'hésita pas une seconde et si engouffra . Elle fila comme le vent mais trébucha et s'étala sur le sol . La novice grise leva des yeux remplie de haine et de tristesse vers le ciel .
Pourquoi Clan des Etoiles ? Pourquoi m'avoir choisi une telle destinée ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'attaque du 14/05/09 Dim 14 Juin - 15:39 | |
| Brume des Neiges était rouge de colère. Elle le regarda dans les yeux.
- Tu ne sais même pas se que je suis! Alors ferme ta bouche! ( pour ne pas dire d'insulte! ^^)
Elle lui sauta à la gorge et planta ses croc dans se chair.
----------------------------------
Nuage de Lumière avait suivi Nuage des Etoiles. Elle la vit tomber et arriva vers elle. Elle lui lécha l'oreille pour la calmer.
- Je serais toujours avec toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'attaque du 14/05/09 Dim 14 Juin - 15:41 | |
| Nuage de Pluie avait remarqué qu'une apprentie avait fuit le combat et il l'a suivit.
-Hé ! Où tu cours ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'attaque du 14/05/09 | |
| |
|
| |
| L'attaque du 14/05/09 | |
|