Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

L'attaque du 14/05/09

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

L'attaque du 14/05/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:59

Coeur de Tigre baffa puissament Vent de Sang.

"Arrête de te prendre pour le plus fort ! Tu n'es qu'un barbare et tu ne penses qu'à te battre ! il n'y a aucun honneur là dedans !"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical

Chat
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:03

Etoile du Phénix perdait ssous le poids d'Etoile de Brume. Elle se dégagea et hurla à plein poumon :

"On bat en retraite !"

Mais elle ne bougea pas...elle était prise de tremblements et elle saignait de partout. Son lieutenant voulu l'aider mais elle le repoussa. La meneuse noire ferma les yeux et tomba lourdement par terre.
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:06

Vent de Sang le regarda.

-Et toi tu vas même pas aider ton amie,toi tu es une idiote. Moi j'ai une reçon de l'attaquer je te signal!

Vent de Sang grogna sur Patte Foncée pour qu'il se tient tranquille.

-Et pourquoi tu viens m'aider d'abors? Je ne t'es rien demender!

Vent de Sang entendit Etoile de Phenix qui était écraser par Etoile de Brume .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:10

Etoile de Brume considéra pour la énième fois Etoile du Phénix. Il avait très envie de la plaquer là et de se jeter sur Plume d'Or - il avait insulté et blessé Brume des Neiges. Sauf qu'il y avait le problème de trouver un adversaire pour la meneuse du Clan du Tonnerre. S'il partait, Etoile du Phénix s'en prendrait à un simple guerrier, voir un apprenti.

#Pourquoi faut-il toujours que je me batte contre elle? Pourquoi pas contre Etoile du Lotus?#

Tout en mordant férocement l'épaule de la chef ennemie il se rappela qu'il ne pensait pas qu'Etoile de Glace fasse vraiment le poids contre Etoile du Phénix.

#Bon. Le dernier qui perd une vie a gagné!#

Et puis la petit chatte noir avait arrêté de bouger. Et il savait ce que ça voulait dire. Il en avait profité pour se jeter sur Plume d'Or qui visiblement n'était pas encore assez blessé pour qu'on le laisse en paix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:16

Nuage de Saphir s'écroula. Du sang coulait abondamment sur ses pattes. Elle s'évanouit.
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:18

Plume d'Or se débarassa rapidement du meneur adverse et profita pour lui murmurer.

"Arrête, ce n'est plus le moment de se battre !"

Puis il se coucha contre le corps d'Etoile du Phénix.

"Allez réveille-toi ! S'il te plaît ! Ne m'abandonne pas ! Debout allez !"

Le lieutenant se mit à pleurer sur le corps sans vie de son chef. Soudain elle ouvrit les yeux mais ne dit rien. Elle poussa le mâle doré et s'assit avec difficulté. Elle semblait térrifiée et ses pattes tremblaient nerveusement.

"Je...je..."

Elle monta les crocs, se tourna vers Etoile de Brume et fondit sur lui. Elle lui entailla le ventre d'un coup gracieux et puissant.

(Tu perds une vie ou pas ? Ce serait mieux quand même, t'en a pas perdu une seule et il faut que tu en perdes une un minimum.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:25

(je te rappelle que la dernière fois que j'ai voulu perdre une vie tu m'en as empêché....mais, en effet, je vais en perdre une. Et il faut aussi que je tue Tornade Sablée. donc c'est pas fini dit tout.)

-Mais arrête! J'en ai marre!

Etoile de Brume commençait vraiment à être énervé et pensait sérieusement au suicide.

#Sauf que j'ai neuf vies... Pas cool.#

Le meneur se demandait ce que faisait le groupe de Papillon de Nuit et Tempête de Brume, espérant qu'ils aient réussis leur mission.

#Il va falloir que je gagne du temps.#

Il contre-attaqua aussitôt contre Etoile du Phénix, bien que ses coups ne portent plus autant qu'auparavant. Il finit par comprendre ce qui se passait.

#Je meurs petit à petit... Enfin, je m'affaibli, allant ainsi vers une mort certaine. #
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:40

Flamme de Mort vit Nuage de Saphir évanouie.

-NUAGE DE SAPHIR!

il couru vairs la jeune apprentie.

-Nuage de Saphir! ouf, elle est seulement évanouie.

Flamme de Mort regarda Etoile de Phenix qu'elle continuer son combat.

-Elle est forte! Elle peux continuer encors son combat elle.

Flamme soupira et lécha la jeune apprentie.
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:42

Etoile du Phénix recula? Ses pattes étaient recouvertes de sang mais elle n'y faisait pas attention. Tout le monde avait cessé de combattre pour voir la scène.

"Je...je l'ai tué..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:44

Patte Foncée arriva vers Flamme de la Mort.

- Il faut partire..... Allait viens.

Il pris Nuage de Saphir par la peau du cou et la traina vers la sorti.

------------------------------------

Brume des Neiges regardait le combat d'Etoile du Phénix et d'Etoile de Brume.

- Papa!

Elle alla vers Etoile de Brume.

- Papa? papa?
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:50

Plume d'Or entrouvrit légèrement la bouche et fronça les sourcils.

"Pourquoi ? Etoile du Phénix...
-Une attaque reste une attaque..."

L'impassible meneuse sortit les griffes et cracha vers Brume des Neiges.

"Barre-toi ! Je veux le voir suffoquer et agoniser ! Dégage immédiatemment !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:53

Ah ce moment-là, Nuage de Saphir se réveilla. Elle bégaya:
- Où suis-je?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:55

Etoile de Brume se tenait immobile, les yeux fixes depuis un moment. Il tourna la tête vers Brumes des Neiges et lui sourit, ce même sourire confiant.Un sourire doux et apaisant. Rassurant. Qui signifiait " c'est normal, tu n'as pas à en avoir honte, je t'approuve, je suis d'accord avec toi " mais aussi "ne t'inquiète pas, je vais bien". Un sourire encourageant. Son plus beau sourire. Il leva la tête vers le ciel et ferma les yeux.

-Hum....

Puis il s'affaissa peu à peu, pour ne devenir qu'un corps inerte sur le sol.
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:56

Etoile du Phénix montra les crocs et murmura calmement.

"Maintenant va t'en ! Dégage loin dans tes marécages putrides et ne reviens jamais, tu m'entends ? JAMAIS !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:58

Flamme de Mort vit Nuage de Saphir se réveiler et il lui lécha la joue pour lui dire tout bas.

-Tu es ensurter Nuage de Saphir! Tu t'es évanouie.

Flamme de Mort la regarda.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:58

(il vient de mourir je te signal, donc il va pas se relever tout de suite. Et il faut encore qu'il tue Tornade Sablée)
Invité
Invité

Brume des Neiges ne fit pas attention au menase d'Etoile du Phénix. Elle regardait le si beau sourir d'Etoile de brume. Elle foura son museau dans la fourrure taché de sang. Elle murmura.

- papa....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:59

Nuage de Pluie accourut vers son chef.

-Etoile de Brume ! Ne bouge plus, je vais t'appliquer un baume !

L'apprenti plassa une paumade à l'odeur écoeurante et posa son museau sur son épaule.

-A tu vus le Clan des Etoiles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:00

Coeur de Tigre fendit la foule et se pressa contre son ex-mentor.

"Etoile de Brume ? Tu m'entends ? Allez réveille-toi !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:08

Etoile de Brume avait vu les guerriers du Clan des Etoiles. Oh, oui, pour les voir il les avait vus. Et il était revenu. Son corps se cabra dans un sursaut. Il vivait de nouveau, il cracha du sang.

-Erk!

Il toussa encore un peu puis se releva totalement.

-Merci.
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:10

Etoile du Phénix cracha avec dégout.

"Tu m'as entendu ? Va t'en immédiatement !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:11

Brume des neiges se sera contre lui.

- Papa... Tu m'as fait peur...

Elle sourit un peu de sa freilleur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:18

Nuage de Saphir reprenait ses esprits peu à peu, et quand elle compris ce qu'il s'était pasé,elle voulu courir, mais ne réussi même pas à bouger ses pattes blessées. Elle gémit.

Dernière édition par Nuage de Saphir/P-E/P-R le Dim 14 Juin - 18:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:23

Etoile de Brume sourit.

-Pas qu'à toi à mon avis, tu sais.

Il se tourna ensuite vers Etoile du Phénix quand une clameur retentit parmi ses guerriers et ceux du Clan du Vent. Il regarda derrière lui et vit avec satisfaction que le second groupe de guerriers était arrivé. Soit un peu plus d'une demi-douzaine de guerriers du Clan du Vent et de l'Ombre.

#Parfait.#

Il se retourna vers la meneuse du Clan du Tonnerre.

-C'est non. Tu verras que tes amis du Clan de la Rivière n'estimeront pas avoir gagné cette bataille. Si nous perdons celle-ci, il n'y aura as de gagnant. Et si nous vous battons... Eh bien, ça fera deux défaites cuisantes, non?
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:25

Etoile du Phénix releva la tête.

"Oh mais si tu veux te battre je suis encore dispo !
-Non"

Plume d'Or s'était approché.

"C'est moi qui me battrai !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 3 Icon_minitime

L'attaque du 14/05/09
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant