Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

L'attaque du 14/05/09

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

L'attaque du 14/05/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:39

Nuage de Pluie se plaça entre son chef et Plume d'Or. Il dit avec sa petite voix fluette.

-Stop ! Finit les combats ! Vous êtes épuisés ! Finit la guerre moi j'en ai marre et pourtant c'est ma première bataille ! Le Clan des Etoile voudrait-il ça ? Nous devrions concentrer nos forces sur les chats errants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:45

Etoile de Brume écarta d'un patte l'apprenti-guérisseur.

-Tu ne sais rien de ce que tu dis. Reste en dehors de ça.

Le meneur se tourna vers Plume d'Or.

-Je ne me battra pas contre toi. Pas de un contre un. Trois contre trois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:58

Nuage des Etoiles regarder le spectacle macabre qui s'offrait à elle . Des marres de sangs était éparpilles dans un peut près toute la clairière et des guerriers agonisant crachait du sang . Mais l'apprentie guérisseuse ne recula pas . Ne fit pas demi-tour . Car voila destin qu'elle avez choisie il y a exactement 8 lunes . La destin de guérisseuse . Souffrir pour que d'autres vivent , voilà quel était son destin .

Nuage des Etoiles resta muette d'effrois devant la phrase d'Etoile de Brume . Trois contre trois ? Elle sentie soudain un museau contre son épaule . Tournant vivement la tête , elle reconnue , non sans soulagement , son mentor .

-"Tache Rousse ..."

Mais il l'interrompit d'un signe de la queue .

-"La bataille touche à sa fin ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:02

Nuage de Pluie fronça les sourcils.

-Trois contre...trois ? Qui est avec toi ?
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical

Chat
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:04

Etoile du Phénix releva fièrement la tête.

"Tornade de Sable et Plume d'Or."
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:07

Tornade Sablée cherchait un chat à attaquer. Il aperçut Etoile de Brume et sauta sur le dos du meneur du clan de l'ombre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:10

Les chats réunis former presque un un demi-cercle autours des combattants .

C'est le combat finale ...

Nerveuse la novice suivait les mouvement gracieux mais féroces des 6 chats .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:10

Etoile de Brume envoya bouler le guerrier.

-Doucement. Je n'ai pas encore désignée mes guerriers.

Il réfléchit.

-Coeur de Tigre, Brume des Neiges. Sauf si vous y êtes opposées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:17

Tornade Sablée respirait difficilement, il ne comprenait pas pourquoi la meneuse l'avait choisis il était fort au combat mais il y avait de meilleurs combatants dans le clan du Tonnerre.

-------------------------------

Tempête de Brume regardait les six chats qui allaient conclure le combat inquiète.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:22

Nuage des Etoiles ferma les yeux .

Etoile de Brume est bien plus fort que ce brun mais Etoile de Phénix le dépasse en vitesse . Coeur de Tigre est ... imprévisible et visiblement très forte et Brume de Neige à l'aire bien entraîner . Mais Plume d'Or les bas en force . Conclusion ; je pense qu'on va gagner .

La chatte perle rouvrit les yeux . Elle voulait parler à Tache Rousse mais avez peur de briser le silence .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:34

Tornade Sablée observa ses trois adversaires.

*Lequel attaquer, Si j'attaque le meneur j'aurais peut de chance voire aucune mais je pourrait le retenir assez longtemps pour laisser le temps à Etoile du Phénix et Plume d'Or de se débarraser des deux autres.*
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:09

Etoile du Phénix fit un pas en avant.

"Chef contre chef."

Puis elle désigna Brume des Neiges du bout de la queue.

"Plume d'Or ?
-Très bien.
-Tornade de Sable, Coeur de Tigre est à toi."

Puis la femelle noire se plaqua au sol prêt à bondir.

Attaque moi. Je n'attend que ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:11

Coeur de Tigre murmura à l'oreille de son chef.

"Si tu veux, je m'occupe d'Etoile du Phénix. J'ai un compte à régler !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:12

Etoile de Brume jaugea rapidement Tornade Sablée.

#Il n'a pas l'expérience de Plume d'Or et pourtant elle l'a choisi... Il doit être entêté. Pas du genre à lâcher le morceau.#

-Brume des Neiges, Coeur de Tigre, je propose qu'on est pas de cibles précises. On attaque le premier qui vient.

Sur ce, le meneur bondit sur ses adversaires.
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:21

Etoile du Phénix sourit et esquiva l'attaque avant de hurler :

"Maintenant !"

Puis Plume d'Or et Etoile du Phénix bondirent sur le meneur. Enfin ils sautèrent par dessus lui et, avec leurs griffes, ils décrirent une double entaille sur son dos. Mais la meneuse sentit le poids d'un autre chat sur son dos...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:29

Tornade Sablée vit que Coeur de Tigre sauta sur Etoile du Phénix.

*Comme le chat que mon chef m'a demandé d'attaquer attaque Etoile du Phénixje vais alors attaquer le chat qu'elle devait elle même attaquer.*

Le jeune insouciant bondit vers le meneur du clan de l'ombre.

[PS pour Phénix : Tornade de Sable n'existe pas, c'est Tornade Sablée]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:51

Etoile de Brume parvint à se dégager de l'étreinte de Plume d'Or et Etoile du Phénix. Il y avait juste un petit problème... Tornade Sablée avait bondi pour aider Etoile du Phénix probablement, sauf que comme elle n'était plus là... Il atterrit juste sur le dos du meneur, à l'endroit exact ou le mâle doré et la petite chatte venait de le blesser. Etoile de Brume hurla de douleur et se retourna. Aveuglé par la souffrance il mordit à pleine dent la patte avant droite du guerrier. Celui-ci hurla à son tour de douleur avant de se dégager. Etoile de Brume tenta alors de mordre son épaule. Et là tout s'accéléra. Tornade Sablée se pencha, sûrement pour éviter le coup. Il trébucha et sa gorge se trouva à l'endroit exact ou avait été son épaule une seconde plus tôt. Etoile de Brume mordit. Il n'avait pas vu voir à cause du sang qui lui barrait la vue. Mais il sentit très vite que ce n'était pas l'épaule qu'il tenait. Un flot de sang jaillit de l'entaille, lui obstruant la bouche. Il s'écarta d'un bon en arrière. Trop tard. Le guerrier agonisait déjà.

-Non!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:56

Tornade Sablée s'écroulat sur le sol. Il essayait de respirer mais y arrivé de moins en moins.

*C'est la fin, je vais mourrir, pourquoi clan des étoiles je ne veux pas vous rejoindre si tôt*

Une larme coula le long de la joue du jeune guerrier doré.
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:14

Etoile du Phénix regarda Tornade Sablée agoniser. Pendant quelque minutes qui parurent durer une éternité, elle fixa son guerrier, impuissante. Quand il poussa son dernier soupir elle hurla une plainte déchirante et poussa Etoile de Brume d'un mouvement de paate pour se coucher sur le corps sans vie de son chasseur.

"NOOOON !"

La meneuse se souvint alors des partis de chasse et des conseils que lui avait fourni Tornade Sablée et pleura sur son corps. Soudain un éclair de colère passa dans ses yeux puis elle se retourna.

"Etoile de Brume...tu n'es qu'un ASSASSIN !!!"

Ne trouvant pas la force de se lever, elle fit un signe de patte à son lieutenant qui s'approcha.

"Partez. Ce combat est terminé. Personne n'a gagné ! Les meurtres sont bons pour le Clan du Sang !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:24

Etoile de Brume hocha la tête et recula, bien qu'encore choqué.

-On se replie, VITE!

#Pour l'instant il ne font que nous demander de partir, mais ils finiront tous par réagir comme Etoile du Phénix et me déclarerons coupable - ce que je suis. Et donc par extension le Clan de l'Ombre et du Vent.#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:11

Nuage des Etoiles poussa un cris , qui résonna dans la clairière abasourdis . Tornade Sablée venait de rendre son dernier soupire . Au fond d'elle , l'apprentie guérisseuse , qui ne l'avait jamais connue , savait qu'il serait accueilli avec honneur parmi le Clan des Etoiles . Une unique larmes coula le long de sa joue . Elle avait vue un chat mourir et malgré elle sa lui rappeler un souvenir dur et terrible situer dans son subconscient .

-"C'est pas vrai ..."

Nuage des Etoiles tourna la tête vers son mentor . Il ne sembler aucunement choquer par le meurtre . Même indifférent . La novice détourna les yeux de dégoût .

Sans coeur !

Son regard tomba sur "l'assassin" . Etoile de Brume était pétrifier . La jeune femelle comprit aussitôt qu'il n'avait pas hautait la vie du jeune chat volontairement . Une plainte terrible se fit entendre . Puis un ordre et tout allât très vite et la future guérisseuse se retrouva en moins sur le chemin du retour .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:21

Brume des Neiges suivis Etoile de Brume inquiete et triste.

* j'ai vu un chat mourir....C'est affreux.... *

Elle se colla à lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:46

Etoile de Brume baissa la tête, anéanti. Il fit signe à Brumes des Neiges de passer devant lui. Il fût le dernier à partir. Juste avant de sortir, il regarda une dernière fois le corps inerte et sans vie de Tornade Sablée.

-Je n'ai jamais voulu cela...
murmurait-il encore et encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:48

Brume des Neiges partie et s'arreta plus loin pour l'attendre.

* Je suis desoler.... C'est de ma faute.....*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:51

Etoile de Brume leva les yeux vers la jeune guerrière au poil immaculé et il secoua la tête.

-Ne traînons pas. Quand le Clan de la Rivière verra son camp... Il vaudra mieux qu'on soit protégé et en sécurité dans nos camps.

[réponse dans après l'attaque pour les membres du Clan de l'Ombre]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'attaque du 14/05/09   L'attaque du 14/05/09 - Page 4 Icon_minitime

L'attaque du 14/05/09
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4