| Coeur de Glace | |
|
+7Ardente Nuage Musical Flamme de Mort Mélopée Nuageuse. Tempête de Feu. Fleur de Cristal. Coeur de Glace 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Coeur de Glace Aucun rang Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?
Nombre de messages : 4 Âge : 29 Localisation : quelque part Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Coeur de Glace Dim 3 Oct - 19:33 | |
| ~ || FORMULAIRE || ~ I - Présentation du personnageNom : Coeur de Glace Sexe : femelleÂge : 24 lunes Clan : Rivière Rang : guerrière Description physique : Deux lignes complètes minimumCoeur de glace est une féline robuste, au pelage épais, gris tigré au magninfique yeux bleu. Des crocs puissant et des griffes tranchantes, elle supporte le froid, que se soit l'eau ou pendant la mauvaise saison. Description mentale : Deux lignes complètes minimumCette féline est tétue, très, mais elle est noble et digne de confiance, honnéte et reponsable. Elle adore pêcher avec c'est ami(e)s, mais ,celon on humeur, sa lui arrive d'être insuportable et arrogante et complétement folle, du style a dire n'importe quoi. Descandence : facultatifHistoire : Cinq lignes complètes minimumII - Présentation de soi (optionnel)Prénom : Sandra Âge : 15 ans Sexe : je suis une fille =P Localisation : quelque part Surnom : Sanglou III - ValidationLivres de la Guerre des Clans lus : tput les tome de la saison 1 et les 4 tome de la saison 2. Niveau de RP en général : Note sur dix ou explications du styleBas.. cela dépend du forum enfaite et de mon humeur. Il m'arrive de faire des rp de 20 lignes et d'autre de 10 ligne. je me donnerais la note de 6.5/10 ^^ Jours de disponibilité : Note sur sept3/7 (mercredi, samedi et dimanche si par chance je serais peut être la tous les soir au pir tout les weekend.) | |
|
| |
Fleur de Cristal. Guerrier J'suis indépendant et je te merde
Nombre de messages : 34 Âge : 28 Localisation : Clan de la Riviére. Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Coeur de Glace Dim 3 Oct - 19:39 | |
| Bienvenue dans notre clan! Un membre de plus! | |
|
| |
Coeur de Glace Aucun rang Franchement, qu'est-ce que je fiche là ?
Nombre de messages : 4 Âge : 29 Localisation : quelque part Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Coeur de Glace Dim 3 Oct - 19:46 | |
| | |
|
| |
Tempête de Feu. Guerrier J'suis indépendant et je te merde
Nombre de messages : 46 Âge : 27 Localisation : Clan de la Riviére. Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Coeur de Glace Lun 4 Oct - 9:20 | |
| Bienvenue! Ta présentation est passable, mais n'hésite pas à mettre encore plus de texte ;) | |
|
| |
Mélopée Nuageuse. • Mélo-truc. Jus d'orange à la Vicodin 8 D.
Nombre de messages : 228 Âge : 27 Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8). Date d'inscription : 21/03/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Apprenti guerrier Clan: Vent
| Sujet: Re: Coeur de Glace Lun 4 Oct - 10:26 | |
| Bienvenue : ). Et bien, la description physique est un peu juste, rajoute moi une belle phrase et se sera mieux. Sinon, je te laisse terminer l'histoire ♪. Mélopée Nuageuse, Sparrow et Rêve Chimérique pour ne pas te servir :>. | |
|
| |
Flamme de Mort Guerrier J'suis indépendant et je te merde
Nombre de messages : 48 Âge : 29 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Coeur de Glace Lun 4 Oct - 18:39 | |
| Bienvenu!!!
Je suis Flamme de Mort, Guerrier du Clan de la Rivière, et Nuage d'Hirondelle, Apprentie du Clan de l'Ombre
(J'ai faie changer la rivière et l'ombre XD) | |
|
| |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Re: Coeur de Glace Lun 4 Oct - 18:52 | |
| Bienvenue ! Je suis Nix', la fonda. Mélo a tout dit, je te laisse terminer. | |
|
| |
Ardente ☼ Ardente. Force Rouge. Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée
Chat Sexe: Femelle Rang: Clan: Solitaire
| Sujet: Re: Coeur de Glace Lun 4 Oct - 21:44 | |
| Welcooooom' ^^^
J'suis Ardente, solitaire et p'tite modo à ses heures perdues (où sont-elles passées d'ailleurs ?!), Griffe de Corbeau, future-ex cheftaine du Clan du Tonnerre, et Graine d'Ecorce, son fils //SBAM//
Ben quoi ?... //SBAM SBAM//
Gneu...
Bienviendu ^^^ | |
|
| |
Nuage de Mélodie Apprenti Je suis la boniche du guerrier...
Chat Sexe: Femelle Rang: Apprenti guerrier Clan: Ombre
| Sujet: Re: Coeur de Glace Ven 8 Oct - 19:53 | |
| | |
|
| |
Pluie de Lune Guerrier J'suis indépendant et je te merde
Nombre de messages : 73 Âge : 28 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 13/06/2010
Chat Sexe: Mâle Rang: Guerrier Clan: Tonnerre
| Sujet: Re: Coeur de Glace Mar 12 Oct - 22:12 | |
| sa faut longtemps que j'ais pas dit bienvenu.....Bé BIENVENUE JE SIS LUNOU(pluie de lune) ET COEUR DE TONNERRE DU CLAN TONNERRE ET PELAGE DE PAPILLON DANS LE CLAN DU VENT!! | |
|
| |
Nuage de Flamme Apprenti Je suis la boniche du guerrier...
Nombre de messages : 62 Âge : 26 Localisation : Tatada Date d'inscription : 15/07/2010
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Vent
| Sujet: Re: Coeur de Glace Mer 13 Oct - 11:18 | |
| | |
|
| |
Mélopée Nuageuse. • Mélo-truc. Jus d'orange à la Vicodin 8 D.
Nombre de messages : 228 Âge : 27 Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8). Date d'inscription : 21/03/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Apprenti guerrier Clan: Vent
| Sujet: Re: Coeur de Glace Mer 13 Oct - 13:38 | |
| Allez, plus que l'histoire :). | |
|
| |
Belle Etoile ♥ Neige. Au pays de la glace à la vanille !
Nombre de messages : 168 Âge : 29 Localisation : x3 Date d'inscription : 22/03/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Chef Clan: Ombre
| Sujet: Re: Coeur de Glace Lun 25 Oct - 23:20 | |
| Toujours parmis nous, Coeur de Glace? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coeur de Glace | |
| |
|
| |
| Coeur de Glace | |
|