Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical

Chat
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé Empty
MessageSujet: Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé   Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:02

Plume d'Or avançait silencieusement dans le sol poussiéreux des territoires du Clan de l'Ombre. Il n'avait croisé aucunes patrouilles. Soudain il entra dans le labyrinthe de ronces et réussi à le traverser.

-Il y a quelqu'un ? Je viens en paix !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé   Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:45

Dent de Sabre se reveille quelqu'un appelle hors de sa couchette...il va voir mais ne voit rien,bien qu'il y voit la nuit elle était trop sombre pour que même un hibou y voent quoi que se soit alors "Sabre" appelle a son tour

Qui est là ? Qui vient en paix ?
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé   Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:36

Plume d'Or apparut devant ce guerrier qu'il n'avait jamais vu auparavant.

Il doit être nouveau, lui !

Le lieutenant doré s'inclina avec respect et fixa avec inquiétude le mâle brun tigré.

-Je suis Plume d'Or, du Clan du Tonnerre. Ton chef est-il dans les parages ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé   Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:57

"Sabre" s'inclina a son tour puis prit la parole

Plume d'or...Je suis ici depuis peut de temp,alors doi-je te faire confiance ? Car il se pourrai bien que ce soit un piège...Mais comme la guerre qui a eu lieu avant mon arriver est terminé je vias appeler mon chef pour être sur il jugera lui même.

Cependant "Sabre" ne bouge pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé   Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:04

Brume des Neiges bailla et sorti de la tanière des guerriers. Elle n'arrivait pas à dormir. Elle sentit un membre du clan du Tonnerre. Sa fourrure se leva.

* Qui sa peux bien être? *

Elle avança t'elle une ombre et vu avec horreure que c'était Plume d'Or.

* Mince! Pourquoi c'est pas plutot Plume de Centre? *

Elle alla dans leurs direction.

- Que fais-tu là?
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé   Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:24

Plume d'Or se tourna vers Brume des Neiges.

-Je viens récupérer Ciel Etoilé et les deux autres petits. Patte de Mousse est avec nous.

C'est alors que la jeune reine grise apparut, seule évidemment.

-Elle est là-bas ? Que le Clan des Etoiles soit loué !

Plume d'Or se redressa fièrement et plongea son regard dans celui de Brume des Neiges.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé   Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:28

Brume des Neiges s'assi et regarda Ciel Eoilé puis Plume d'Or.

- Et tu voudrais voir Etoile de Brume c'est ça?

Elle soupira.

* Je lui en veux.. Mais il avait un peu résons...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé   Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:31

Etoile de Brume sortit de son antre à cet instant et fit un grand sourire.

-Plume d'Or! Je ne t'attendais pas avant demain! Enfin. C'est vous qui avez Patte de Mousse? Cette chipie est venue à l'Assemblée d'après les traces qu'on a suivies d'elle. On a supposé qu'elle était avec vous...

Le meneur s'approcha. La fin de la guerre lui faisait un bien fou et il avait déjà communiqué sa bonne humeur à la moitié de son Clan.

#Patte de Mousse est vraiment une aventurière-née. Pire que moi.#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé   Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:40

"Sabre" s'incline puis repart dormir

*Ouf c'est bon,y'a pas de danger.Ils vont régler ça entre eux*

Il rentre dans sa couchette et s'endort a nouveau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé   Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:40

Coeur de Tigre emmergea de la tanière des guerriers.Son pelage était soigneseument lissé et sesyeux lançaient des éclairs.

-On avait dit demain ! Tu es sourd ma parole ! A c'est du joli le Clan du Tonnerre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé   Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:42

Plume d'Or fronça les sourcils et fixa le chef noir avec impatience.

-Désolé, mais maintenant vaut mieux que jamais, non ?

Ciel Etoilé plissa les yeux.

-Je...j'hésite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé   Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:50

Etoile de Brume lança un regard à Coeur de Tigre.

-Patte de Mousse les a suivies, comme nous le pensions. Il est normal qu'ils viennent nous en avertir et en profiter pour ramener Ciel Etoilé et Patte d'Argent est une idée que n'importe qui aurait eu. Soit indulgente.

Il se retourna vers les deux guerriers du Clan du Tonnerre.

-Je laisse Ciel Etoilé décider. Cependant il reste un point à éclaircir quoi qu'elle décide. Patte d'Eucalyptus n'est pas son vrai fils et il a déjà prouvé son affection plus que débordante pour Brume des Neiges, aussi partira-t-il également?
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé   Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:52

Ciel Etoilé redressa les oreilles.

-Mais...que deviendra-t-il sans une mère pour le nourrir ?

Plume d'Or, lui, s'avança vers Etoile de Brume.

-C'est ton choix ! Pas le notre ! Et aussi celui de celle qui l'a élevé. Dans un combat, il devra sûrement combattre sa propre mère s'il reste ici, qu'en penses-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé   Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:59

Etoile de Brume secoua la tête.

-Il fera ce qu'il voudra. Lumière de l'Aurore est à moins d'une semaine de mettre bas, un chaton de plus ne la dérangera pas. Je peux garantir sa sécurité autant que vous. Et pour te répondre, s'il part, il devra sûrement combattre la personne qui l'a sauvé et dont il est limite amoureux. Seul lui peut faire ce choix, je ne suis pas capable de choisir pour lui.

Le meneur fixa Plume d'Or. Il n'y avait rien d'autre à dire sur le sujet.
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé   Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:00

Le lieutenat doré regarda Ciel Etoilé. Elle smblait inquiète.

-Je...je ne veux pas l'abandonner. pas au point de vu effectif du Clan, mais il a été comme mon véritable fils et le perdre serait trop horribe pour moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé   Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:03

Etoile de Brume soupira.

-Il aura aussi du mal à quitter Brume des Neiges, et le Clan en général. Je ne sais pas quoi te dire. Comme je l'ai déjà dis, seul lui peut faire ce choix. Quoi qu'il arrive, des gens seront tristes et déçus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé   Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:03

Brume des Neiges secoua ses oreilles. Avait-elle bien entendu? Et dont il est limite amoureux? Brume des Neiges regarda Etoile de Brume surprise mais fièrte.

* Il peut resoudre un peu tout mon papa! C'est un peu le bute des chefs..*

Elle suiva la discution.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé   Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:44

Patte d'argent sorti de la pouponière et parti rejoindre sa mère, personne ne le remarque arrivé tellement il avait été silencieux.

Dit maman pourquoi on ne va pas dans notre vrai clan Patte de Mousse elle y est déja elle?
Un dit pourquoi ?
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé   Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:24

Ciel Etoilé toucha le museau de son fils avec tristesse.

-On va y aller...mais Patte d'Eucalyptus...reste ici.

Puis la reine grise envoya un regard rempli de larmes et de chagrin vers Etoile de Brume. le regard d'une mère endeuillée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé   Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:55

Nuage de Pluie arriva au milieu du camp. Son pelage était encore tout ébouriffé par un repos bien mérité. Ses yeux étaient à demi fermés par la fatigue. Une odeur de plante emmanait de lui.
Soudain il remarqua du monde au centre. Son mentor, Poil de Poussière, fixait la scène, intriguée. Il s'approcha de la femelle brune et regarda Ciel Etoilé avec Patte d'Argent et un guerrier du Clan du Tonnerre.

-Bah...qu'est-ce qui ce passe ?
-Ciel Etoilé va rentrée avec Patte d'Argent mais peut-être pas Patte d'Eucalyptus.
-Ah bon ? C'est dommage, elle était gentille !

Puis le petit matou remarqua que son chef semblait calme et assuré, mais on regard trahissait un peu d'hésitation. L'apprenti guérisseur renifla bruyamment et se leva.

-Je vais chercher des herbes ?
-Non, pas besoin.

Nuage de Pluie grommela et se dirigea vrs Patte d'Argent, le renifla et murmura :

-Ca va ? Tu n'as mal nul part ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé   Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:02

Non pourquoi tu me dis ça, j'ai l'ère d'allez mal?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé   Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:12

Nuage de Pluie, vexé par la réponse pressante du petit, se recula vers son mentor.

-Pfff...n'importe quoi ! Etoile de Brume ? Que va-devenir ce petit aveugle ? Patte d'Eucalyptus ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé   Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:24

Coeur de Tigre se leva d'un bond. Ses yeux étaient toujours braqués sur son chef.

-Il ne pourra pas chasser ! Il doit être un ancien...ou un guérisseur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé   Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:51

Etoile de Brume soupira. Pourquoi toutes les choses à régler dans le Clan lui tombaient toujours dessus toutes en même temps? Il avait prévu d'en discuter avec le chaton et de lui expliquer que c'était la meilleure solution. Faire ça progressivement, en douceur.

-Nous en discuterons plus tard. Pour l'instant nous devons faire nos adieux à Ciel Etoilé et Patte d'Argent.

Il insista bien sur "plus tard", s'ils continuaient, Ciel Etoilé allait finir par se mettre à pleurer. Etoile de Brume la comprenait parfaitement, qui aurait supporté sans broncher de s'entendre dire que son petit - même adoptif - risquait de devenir ancien pour toute sa vie?

#On s'en occupera juste après leur départ. Ce sera mieux pour tout le monde.#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé   Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:52

Papillon de nuit rentrait du camp avec du gibier dans la gueule. Quand elle arriva, elle fut surprise par la présence de Plume d'or dans le Camp de l'Ombre. Elle s'approcha donc discrètement pour ne pas déranger la conversion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé   Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé Icon_minitime

Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant