Invité Invité
| Sujet: Re: Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé Ven 3 Juil - 16:36 | |
| A ce moment, "Eucalyptus" arriva. Il avait entendu toute la conversation. Il déclara: - Je reste, du moins pou l'instant... Je déciderai plus tard... |
|
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Re: Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé Ven 3 Juil - 18:02 | |
| Mais Plume d'Or lui secoua la tête.
-Non petit. je dois le savoir maintenant. Il est trop tard pour y éfléchir. Etoile du Phénix est à bout de patience ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé Ven 3 Juil - 20:58 | |
| Coeur de Tigre s'approcha.
-C'est un choix difficile. Laissez-le réfléchir ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé Ven 3 Juil - 23:10 | |
| Brume des Neiges s'approcha aussi mais s'arreta devant Plume d'Or.
- Etoile du Phénix peut attendre! Elle est chef tout de même!
Elle regarda Plume d'Or sans le défier du regard. |
|
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé Sam 4 Juil - 0:16 | |
| Plume d'Or se prépara à répondre quand une odeur le fit frémir. L'odeur du sang ! Il se tourna et vit un chat gris rentrer. Un chat blessé. Ses blessures étaient superficielles mais il semblait choqué. Le lieutenant s'approcha de Pelage Gris.
-Plume d'Or...Rockeur et sa bande nous ont tendu une embuscade ! Il faut que tu viennes...Ciel Etoilé aussi, on aura besoin de toi !
La reine grise fixa ses deux petits puis Etoile de Brume.
-Je laisse Patte d'Argent et Patte d'Eucalyptus ici. Je viendrai les chercher plus tard. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé Sam 4 Juil - 17:15 | |
| Etoile de Brume aurait pu hésiter, la guerre était à peine finie et les relations entre le Clan de l'Ombre et du Tonnerre étaient toujours tendues.
-Laissez-nous vous prêter main forte.
Il lança un regard à Nuage de Pluie, lui désignant de la queue les deux petits. |
|
| Sujet: Re: Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé Sam 4 Juil - 17:17 | |
| Plume d'Or grogna.
-Non, laisse tes gurriersici. Viens, Ciel Etoilé.
La reine prit son petit dans la gueule et emercia Etoile de Brume avant de s'enfuir e courant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au milieu de la nuit, Plume d'Or va chercher Ciel Etoilé | |
| |
|