Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nuage du Tonnerre, Papillon de Nuit et Brume des Neiges, patruille.

AuteurMessage
Invité
Invité

Nuage du Tonnerre, Papillon de Nuit et Brume des Neiges, patruille. Empty
MessageSujet: Nuage du Tonnerre, Papillon de Nuit et Brume des Neiges, patruille.   Nuage du Tonnerre, Papillon de Nuit et Brume des Neiges, patruille. Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:01

Brume des Neiges, Papillon de Nuit et Nuage du Tonnerre étaient allés patrouiller. L'apprenti était ravi, c'était sa première patruille. Il suivait les deux chattes et écoutaient ce qu'elles disaient.

*Dommage que mon mentor ne soit pas là.*

-Où on va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nuage du Tonnerre, Papillon de Nuit et Brume des Neiges, patruille. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Tonnerre, Papillon de Nuit et Brume des Neiges, patruille.   Nuage du Tonnerre, Papillon de Nuit et Brume des Neiges, patruille. Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:40

Brume des Neiges sourit.

- Avec plaisir!

Elle regarda le vieux fêne, Elle soupira. Elle n'était pas vraiment sortie pendent son apprentissage. Mais elle en savait déjà beaucoups sur la nature et sur les lieus. Elle mumura dans l'oreille de Papillion de Nuit inquiete :

- Je ne sais pas de quelle clan ou de quelle lieu je suis née.... Mais sur mon pelage il devait bien avoir quelque chose non? Une odeur?
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Tonnerre, Papillon de Nuit et Brume des Neiges, patruille.
Page 1 sur 1