Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Papillon de Nuit et Nuage du Tonnerre [suite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Papillon de Nuit et Nuage du Tonnerre [suite] Empty
MessageSujet: Papillon de Nuit et Nuage du Tonnerre [suite]   Papillon de Nuit et Nuage du Tonnerre [suite] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:52

Nuage du Tonnerre arriva enfin à la tanière du guérisseur, il était épuisé d'avoir porté la chatte jusque ici. Plusieurs fois il avait faillit la lâchait mais il avait toujours réussit à la rattraper. le jeune chat déposa la chatte devant la tanière.

-Nuit Pluvieuse, Nuage de Colombe venez m'aider ! Je n'arrive plus à la porter.

*j'espère qu'ils sont là.*

Il s'allongeat contre Papillon de Nuit en les attendant.

*Pardonne moi, Papillon de Nuit c'est ma faute, si j'étais venu avec toi j'aurais pu t'aider plus tôt et tu n'aurais pas était bléssée.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papillon de Nuit et Nuage du Tonnerre [suite] Empty
MessageSujet: Re: Papillon de Nuit et Nuage du Tonnerre [suite]   Papillon de Nuit et Nuage du Tonnerre [suite] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:39

Nuit Pluvieuse arriva. il avait sa belle fourrure ébouriffée et ses yeux encore ensommeillés.

-Par le Clan des Etoiles ! Qu'avez-vous fait ?

Le jeune chat parti dans sa tanière sans attendre de réponses et revint, un paquet de toiles d'araignée et de graines de pavos en patte.

-Explique-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papillon de Nuit et Nuage du Tonnerre [suite] Empty
MessageSujet: Re: Papillon de Nuit et Nuage du Tonnerre [suite]   Papillon de Nuit et Nuage du Tonnerre [suite] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:57

Nuage du Tonnerre se redressa et se tourna vers le guérisseur.

-Nous sommes allés au charnier et il y avait des rats. Nous nous sommes battus et Papillon de Nuit s'est fait mordre par un rat. Après elle s'est évanouïe et je l'est ramené au camp.

Le jeune chat comtempla la blessée.

-Va t-elle s'en sortir ? Tu peux la soigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papillon de Nuit et Nuage du Tonnerre [suite] Empty
MessageSujet: Re: Papillon de Nuit et Nuage du Tonnerre [suite]   Papillon de Nuit et Nuage du Tonnerre [suite] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:37

Nuage de Colombe avait senti une odeur de rats.Elle se précipita dans la tanière des guérisseurs et vit Papillon de Nuit , leur lieutenante , qui gisait sur le sol.Instinctivement , elle alla chercher de la racine de glouteron pour limiter l'infection.Elle attendit ensuite des instructions de son mentor sur la façon de procéder car elle n'en avait presque jamais utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papillon de Nuit et Nuage du Tonnerre [suite] Empty
MessageSujet: Re: Papillon de Nuit et Nuage du Tonnerre [suite]   Papillon de Nuit et Nuage du Tonnerre [suite] Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:55

Papillon de nuit ouvrit soudain les yeux. La pénombre régnait.Des odeurs de plantes lui parvinrent. Sa jambe la picotait. Où était-elle? Soudain, tout lui revint: Sa patrouille au charnier, Nuage du tonnerre qui était venu, sa bataille contre les rats... Elle devait se trouver dans la tanière du guérisseur. Nuage de tonnerre devait déjà être parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papillon de Nuit et Nuage du Tonnerre [suite] Empty
MessageSujet: Re: Papillon de Nuit et Nuage du Tonnerre [suite]   Papillon de Nuit et Nuage du Tonnerre [suite] Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:17

Nuage du Tonnerre venait de rentrer au camps et décida d'allé voir si papillon de Nuit ne s'était pas reveillé. Il entra et s'approcha de la blessée, l'apprenti se pencha sur elle est vit qu'elle était reveillée.

-Pa..Papillon de Nuit ça va ? Tu n'as pas trop mal ?

Le jeune chat s'assit à côté de la lieutenante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papillon de Nuit et Nuage du Tonnerre [suite] Empty
MessageSujet: Re: Papillon de Nuit et Nuage du Tonnerre [suite]   Papillon de Nuit et Nuage du Tonnerre [suite] Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:59

"Non non, ça va. Il faut vite que je reprenne mon poste de lieutenant. Mais d'abord, raconte-moi comment je suis arrivée ici après m'être fait mordre par ce rat."

La lieutenante se lécha sa patte mordue, qui allait déjà mieux, et s'assit pour écouter l'apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papillon de Nuit et Nuage du Tonnerre [suite] Empty
MessageSujet: Re: Papillon de Nuit et Nuage du Tonnerre [suite]   Papillon de Nuit et Nuage du Tonnerre [suite] Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:18

Le jeune chat était soulagée de voir que Papillon de Nuit allait mieux.

-Quand le rat t'a mordu tu t'es évanoui, ensuite je me suis dépêcher de me débarrasser des autres rats. Je t'ai portée jusqu'ici...

Nuage du Tonnerre se dit qu'il valait mieux qu'il ne précise pas quel point ce fut difficile de la porter après le combat jusqu'au camp.

..., puis Nuit Pluvieuse et Nuage de Colombe se sont occupés de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papillon de Nuit et Nuage du Tonnerre [suite] Empty
MessageSujet: Re: Papillon de Nuit et Nuage du Tonnerre [suite]   Papillon de Nuit et Nuage du Tonnerre [suite] Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:34

-D'accord.Euh... Maintenant que je vais mieux, je vais aller prévenir Etoile de brume... et aller chasser. Il faut organiser des patrouilles, des expéditions de chasse... Aller!

Elle se redressa, et fila vers la tanière de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papillon de Nuit et Nuage du Tonnerre [suite] Empty
MessageSujet: Re: Papillon de Nuit et Nuage du Tonnerre [suite]   Papillon de Nuit et Nuage du Tonnerre [suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papillon de Nuit et Nuage du Tonnerre [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP PRIVe!!!! Papillon de nuit ey Nuage de Tonnerre
» Nuage du Tonnerre, Papillon de Nuit et Brume des Neiges, patruille.
» Patrouille, suite (Clan du Tonnerre)
» Prez' de Nuage de Gingembre ( Tonnerre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser