| Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) Jeu 10 Sep - 18:33 | |
| Brume des Neiges était sur le peuplier de lune. Elle voulait être un peu seul pour réfléchir et se changer les idées. Elle regarda depuis une branche de l'arbre, le sol et les feuilles vertes qui était déjà tombée. Elle avait sa patte avant droite qui pendait vers le bas. Elle aurait aimé voir Etoile de Brume sourire avec elle, mais il était trop occupé avec Coeur de Tigre. Elle soupira et repensa se qu'avait dit le chat errent blanc qui avait attaqué son clan il y a peu de temps. Pourquoi lui avait-il posé cette question? Elle ne le savait pas. Brume des Neiges posa sa tête sur la branche et ferma un instent ses yeux rouge. Elle murmura :
- Pourquoi me suis.je faite abandonné? Pourquoi mes parents ne mon pas élevés? Suis-je aussi cervelle de souris pour que mes parent m'aie laissé seul? Qui sont mes vrais parents? Tant de question dont je n'ai pas de réponse....
Elle regarda le ciel bleu où il y a de beaux nuages blanc qui traverce l'immance ciel bleu clair. Elle essaya de deviner les odeurs qui lui parvenait du haut de sa branche. Il sentit du poisson et des souris, mais ne voulant pas bouger, ne se leva pas pour aller chasser ou regarder d'où venait ces bonnes odeurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) Jeu 10 Sep - 19:27 | |
| Papillon de nuit chassait. Elle avait une souris dans la gueule, qu'elle alla déposer dans son tas de gibier. Elle ne chassait que depuis l'Aube, et elle avait déjà attrapé quatre souris, deux lapins et deux oiseaux. Soudain, elle sentit une odeur. Sa gorge se serra, mais la chatte grise se rassura. Cette odeur lui était familière. C'était celle de son ancienne apprentie, désormais guerrière, Brume des neiges. Celle-ci était perchée sur une branche du Peuplier de Lune, l'air rêveur. La lieutenante du clan de l'Ombre la salua et sauta à coté d'elle. Elle lui donna plusieurs coups de langue affectueux sur la tête.
"Qui a-t-il? Pourquoi as-tu l'air si triste? Si tu as un problème, tu peux m'en parler, tu sais." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) Jeu 10 Sep - 19:28 | |
| Coeur de Tigre était sortie chasser de bonne heure ce jour là. Etoile de Brume ne lui avait rien dit mais la chasseuse voulait perfectionner sa méthode de chasse puisqu'elle était une grande combattante. Elle traversa les rochers sombres en une course pour un maidre lapin. Elle finit par l'avoir et l'enterra dans un recoin des roches avant de sauter sur la terre sèche.
La pluie nous manque...pensa-t-elle avec amertume.
Puis l'odeur de Brume des Neiges lui titilla ses narines. Elle bondit vers le grand peuplier argenté entouré de fougère hautes comme un bipède adulte. Elle se fraya un chemin dans la végétation qui semblait "tropicale" et vit la chatte blanche perchée sur une branche.
-Bah qu'est-ce que tu fais là-haut ? T'es amoureuse d'un pigeon ?
Elle rejoignit rapidement son amie, les moustaches frémissantes d'amusement. Mais quand elle vit l'expression attristée de la guerièrre, la rouquine perdit son sourire et s'assit près d'elle.
-Qu'est-ce qui se passe ? T'as mangé un campagnol vert ou quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) Jeu 10 Sep - 19:35 | |
| Brume des Neiges regarda les deux guerrières qui était venue chacunes à l'un de ses côtés. Elle aimait beaucoups les deux guerrières et elle leurs souria d'un air triste. Elle releva un moment la tête pour leurs répondre.
- Je me pose tellement de question sur mes origines. Vous vous n'avait pas besoin de vous les poser puisque vous êtes du clan, mais moi...
Elle se secoua la tête et reposa sa tête sur sa patte qui était encore sur la branche.
- De plus j'ai apprit quelque chose que peu-être je n'aurais pas dû savoir sur un membre du clan du vent.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) Jeu 10 Sep - 19:42 | |
| Coeur de Tigre fronça les sorcils et fit mine de cracher avec colère sur son amie. Puis, elle lui donna un coup de patte sur l'oreille.
-Cervelle de Moineau ! Personne ne connait ses origines exctes. tes grand-parents par exembple. Qui étaient-ils ? Tu sais j'ai les mêmes soupçons que toi mais je m'en fiche. Lune de Miel n'est pas ma vrai mère, j'en suis sûre. elle à un pelage crème. Etoile de Brume pense que ce serait Lumière de l'Aurore.
Puis elle renifla bruyamment. La rouquine se donna quelques coups de langues mal assurées sur le flanc.
-D'ailleurs...quel membre du Clan du Vent ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) Ven 11 Sep - 17:15 | |
| Brume des Neiges regarda Coeur de Tigre inquiete. C'était vrai ce qu'elle disait, mais Brume des Neige voulait vraiement savoir qui était son père, sa mère, sa famille quoi. Elle soupira et susauta prèsque. Elle voulait dire qui était la guerrière qui était comme elle, mais elle ne voulait pas la traire en le disent. Brume des Neiges réfléchi un moment et fini par leurs répondre.
- C'est Lumière des Etoiles... Elle me l'a dit quand je me suis enfuit du clan car Plume d'Or m'avait dis quelque chose de facheus....
Elle savait que Coeur de Tigre respectait beaucoups le guerrier, mais Brume des Neiges ne l'aimait pas du tout. Après se qu'il lui a dit, sa non! |
|
| |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Re: Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) Ven 11 Sep - 21:49 | |
| (la flemme de changer de compte)
Coeur de Tigre secoua la tête et donna un coup de patte à la guerrière.
-Non mais t'es pas folle ? Plume d'Or a dû te dire ça lors de la guerre, pas vrai ? Le feu du combat l'oblige à désorienter son adversaire, que crois-tu qu'Etoile du Phénix m'a dit ? Je la haïssait plus que ces chats errants, maintenant j'ai pitié d'elle au point de vouloir la sortir de ce pétrin. Regarde même le Clan du Vent, ils ne savent pas ce qu'ils disent à force de courir après des lapins. Lumière des Etoiles est jeune et naïve, laisse tomber.
La rouquine leva le menton d'un air de défi. Ses paroles avaient été soigneusement pesées et tant pis si elle avait brusqué son amie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) Ven 11 Sep - 22:35 | |
| Brume des Neiges leva ses yeux vers d'abors Papillion de Nuit puis Coeur de Tigre. Elle fit un petit bruit et s'assi sur la branche. Elle leurs fit un petit sourire timide et baissa la tête sur le ton de défi que lui faisait Coeur de Tigre.
- Je ne sais pas si vous pouvez comprendre.... Et moi non plus je ne sais pas si je reussirais à comprendre un jour...
Elle regarda le bas. Elle était à une bonne altitude du sol et si il y aurait une dispute, elle pourrait tomber et se tuer. Elle avait relevé sa tête pour regarder les deux guerrières. La chatte blanche perdit son sourire et replongea dans ses pensées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) Sam 12 Sep - 10:10 | |
| Papillon de nuit soupira.
"Non, je ne comprends pas. Je pourrais comprendre et t'aider, mais si tu nous disait quand même ce que Plume d'or t'as dit, puis ce que t'as dit Lumière des étoiles! Sinon..."
ELLe avait parlé d'une voix douce, sans brusquerie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) Dim 13 Sep - 13:01 | |
| Brume des Neiges regarda Papillion de Nuit en sourient tristement.
- Plume d'or m'a dit que j'était qu'un chat errent qui ne ferait pas une bonne guerrière où quelque chose comme ça.... Lumière des Etoiles m'a dit qu'elle avait elle aussi était adopté par le clan du vent... Elle ne fait pas partit par le sang au clan du vent...
Elle baissa ses oreilles sur sa tête. Les mots de Plume d'Or lui revenait. Elle releva d'un coup ses oreilles et regarda Coeur de Tigre.
- Tu sais le chat errent tout blanc qui nous avait attaqué? Et bien il m'a posé un drole de question... |
|
| |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) Mer 16 Sep - 18:49 | |
| Coeur de Tigre soupira et posa sa tête sur ses pattes.
-Brume des Neiges...tu te laisses facilement influencer par l'ennemi. Que va penser Etoile de Brume de cela ? Tu n'es qu'une imbécile ! Plume d'Or est lieutenant, mais destabiliser son adversaire lors d'un combat, c'est normal ! Et puis, un chat errant raconte n'importe quoi. Pour finir, Lumière des Etoiles s'est bien adaptée à son Clan, elle en est même devenue guérisseuse !
Elle lança un grognement à peine audible et lança un regard mauvais vers la chette blanche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) Mer 16 Sep - 18:57 | |
| Brumedes Neiges fit un soupire sans bruit. Elle se laissa retomber sur la branche comme un pierre qu'on aurrait lancé. Elle fit un regard fatigué à Coeur de Tigre.
- Tu me fais plus de mal que de bien tu sais? Je sais que je raconte n'importe quoi... Mais je sais de quoi je parle au moin... enfin je dis ça, mais tu sais aussi bien que me de quoi tu parles et je sais que tu veux m'aider, mais je sais pas trop si c'est de l'aide ou si tu essaye de m'humillier.. Ou je ne sais quoi d'autre...
Brume des Neiges se releva avec difficuler et redesanda de l'arbre pour s'assoir sur l'herbe et pour sentir les bonnes odeurs de la forêt vu d'en bas. |
|
| |
| Sujet: Re: Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) Mer 16 Sep - 19:02 | |
| Coeur de Tigre grogna et se leva pour la rejoindre lorsqu'un éclair doré apparut derrière les fougères. Elle grogna en reconnaissant l'odeur d'un chat errant. Elle sauta en bas de l'arbre et se posta près de Brume des Neiges, le poil hérissé.
-Un chat errant !
Elle se coucha au sol, prête à bondir, les babines retroussées.
Sauvage est revenu ? C'est pas possible, il a perdu pourquoi reviendrai-t-il ? Peut-être veut-il prendre sa revanche sur nous et laisser un avertissement à Etoile de Brume ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) Mer 16 Sep - 19:06 | |
| Brume des Neiges sentie le chat errant. Elle sauta sur ses pattes et le poile hérissé, cracha vers le buisson. Elle couru dans le buisson et sauta, mais rata son coups et tomba dans un tas de feuilles qui se trouvait près d'un arbre. Elle se leva avec un peu de mal et regarda vers le buisson.
- Il est allé de l'autre côté?
Elle alla d'un pas inquiet vers le buisson d'où elle avait sauté de l'autre côté il y avait peu. |
|
| |
| Sujet: Re: Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) Mer 16 Sep - 19:11 | |
| Coeur de Tigre sauta à son tour et plaqua au sol une boule de fourrure dorée-rousse. Elle grimaça quand elle sentit la maigreur du chat errant sous ses pattes. Le matou torna la tête vers elle et reconnu ce regard ambré.
-P...Plume d'Or ?!
Elle recula et trébucha sur Brume des Neiges. Le lieutenant avait été banni par Rockeur et était réduit à l'état de chat errant. Il était maigre à faire peur malgré ses muscles noueux et son pelage toujours beau était emmêlé et sale. Elle se surpris à épprouver de la pitié pour le mâle. Ce dernier grogna en se relevant. Il avait de multiples traces de griffures et de morsures sur le corps.
-Argh...tu sais que tu pèses une tonne ? -Plume d'Or ! Incroyable, tu es en vie mais mal en point. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) Mer 16 Sep - 19:16 | |
| Brume des Neiges se rassit en faisent retomber son héchine sur son dos. Elle avait dans le regard une pointe de haine et d'inquietude.
- Que fais-tu sur le territoire du clan de l'ombre? Et puis pourquoi es-tu si maige?
Elle ne détourna pas le regard de lui, mais elle tourna un peu sa tête. Elle avait une moitié qui ne voilait plus le voir et une autre qui avait pitié de son état. Elle fit le premier chose. Il était assé grand pour se débrouillé tous seul.
- J'espers que tu n'as pas chassé sur notre territoire! |
|
| |
| Sujet: Re: Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) Mer 16 Sep - 19:22 | |
| Plume d'Or secoua la tête et fit face à Brume des Neiges.
-Le Clan des Etoiles honore ton inquiétude mais tu n'as pas à t'en faire. Jevies vous demander de l'aide.
Coeur de Tigre hausa un sourcil, inquiéte et surtout soucieuse.
-De l'aide ? -Oui, indirectement. J'aurais besoin de nourriture et de soins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) Mer 16 Sep - 19:28 | |
| Brume des Neiges voulu répliquer avec une phrase sanglente, mais se dit que sa ne vos pas la pein. Elle fit une grimace et alla devant Plume d'Or.Elle dis d'un ton calme :
- Pourquoi devrions-nous soigner un bannis? Les bannis ne sont pas les bien venus dans le clan alors pour toi tu pourrais être acceuillie comme un chat normal?
Elle ne fit même pas un petit sourire ou une marque d'agressiviter dans son regard.
- De plus pourquoi viens tu de l'aides? C'est pour ton... Clan?
Elle avait failli dire "ancien" clan mais se ratrapa de justesse. Elle ne voulait surtout pas le m'être en colert. |
|
| |
| Sujet: Re: Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) Mer 16 Sep - 19:33 | |
| Plume d'Or secoua la tête pendant que Coeur de Tigre épiait les environs.
-Je suis banni par un chat errant, cela fait-il de moi un parria ? Vous devez m'aider, le code du guerrier nous enseigne la compation et quatre Clans doivent partager la forêt. Tu veux que le Clan du Tonnerre soit exclu ? Pense aux chatons de Ciel Etoilé et leur mère. Comment peuvent-ils vivre là-bas ?
La rouquine sursauta et le lieutenant ferma les yeux.
-Les chats errant ont attaqué le Clan du Vent...bientôt ce sera vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) Jeu 17 Sep - 17:53 | |
| Brume des neiges détourna ses yeux et fit un grimace. Elle savait que le guerrier avec le pelage d'or avait résont, mais elle sentie sa fourrure se hérisser. Elle grognia un grand coup et se retourna vers PLume d'Or et Coeur de Tigre.
- Les chats errent nous ont déjà attaqué! Nous les avons répousser! Je suis l'avie d'Etoile de Brume pas la tien!
Elle fouetta l'air de sa queue.
- Je laisse Coeur de Tigre régler cette affere, plusqu'elle t'apprecie beaucoups plus que je te détéste!
Brume des Neiges leurs tourna le dos et ses oreilles s'aplatire sur son crane. |
|
| |
| Sujet: Re: Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) Jeu 17 Sep - 21:09 | |
| Plume d'Or écarquilla les yeux, surpris. Quant à Coeur de Tigre, elle rugit vers Brume des Neiges :
-Non mais c'est pas vrai ! Quel genre de guerrière es-tu ? Il va tenter de ramener la paix dans la forêt, car qui te dis que Rockeur ne va pas étendre son territoire, et toi tu le plantes là ? Tu es en colère uniquement parce qu'il t'a traité de chatte domestique !
La rouquine s'approcha de son amie et lui dit bien en face, sans cacher sa colère :
-Et il avait raison. Tu ne vaux pas mieux qu'eux en faite. J'aurais dû m'en douter depuis le début ! Tu agis comme...comme Sauvage ! Tu es une barbare sans coeur qui rumine sans arrêt le passé ! Tu affirmes être la guerrière la plus triste du Clan pour qu'on te chouchoute mais tu ne penses pas aux autres. Je ne connais pas ma famille, moi aussi j'ai été adoptée et pourtant je ferme ma grande g***** pour cacher mes faiblesses ! Tu es un bébé ou une guerrière ? Non...tu n'es qu'une idiote de chatte errante qui va devenir domestique un jour ou l'autre, je le savais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) Ven 18 Sep - 21:40 | |
| Brume des Neiges ressemblait à un boule de neiges tellement elle svait son pelage hérissé et elle se sauta devant Coeur de Tihre. Elle hurla plus fort que Coeur de Tigre :
- Peux-être qu'on a un air de famille!!! Si tu veux d'un banni prend le! Je m'en fiche de t'es réproche et d'hailleur pourquoi ne pas le rejoindre si personne ne veux de moi dans le clan! Je pensais que tu était mon amie, j'avais tord! Je te détéste Coeur de Tigre! Tous le clan me détéste même les futur chatons! Si tu pense que je devrais devenir un des leurs je le ferais sans hésiter!
Elle se tourna vers un buisson.
- Je pars maintenant! Tu n'auras cas dire à Etoile de Brume que je l'aimais plus que le clan!
Elle sauta dans le buisson et partie dans une autre direction |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) Ven 18 Sep - 21:54 | |
| Etoile de Brume, qui arrivait justement percuta sa fille. Il sourit, inconscient des paroles échangées entre son ancienne apprentie et sa fille adoptive un instant plus tôt.
-Brume des Neiges! Je te cherchai! J'ai à vous parler à Coeur de Tigre et toi. Elle est dans les parages?
Il secoua la tête et soupira.
-Désolé. Depuis que nous avons repoussé les chats errants j'oublie tout. Excuse-moi. Désolé. Tu ne t'es pas fait mal au moins?
Il braqua un regard anxieux vers la guerrière au poil blanc, visiblement inquiet de son état. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) Ven 18 Sep - 22:04 | |
| Brume des Neiges resta un moment souciente et prèsque plongué dans ses pensés. Elle n'arrivait toujours pas à comprendre comme Etoile de Brume ne l'avait pas entendu vu son visage soucient qui n'affichait même pas de la méchencter. Elle baissa honteuse la tête et les poils de son dos qui était encore un peu hérissé retember aussi tôt. Elle fit une petite mine.
- Je vais bien Etoile de Brume.... Coeur de Tigre est juste derrière se buisson avec Plume d'Or.... Je les aie laissé seul pour une réson que surment Coeur de Tigre te dira. En fait tu me cherchais non? Qui a-t-il de si improtent pour que tu te déplace toi et pas un autre membre du clan? |
|
| |
| Sujet: Re: Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) Ven 18 Sep - 22:29 | |
| Coeur de Tigre s'avança, l'odeur de son chef l'avait mis la puce à l'oreille. Ses oreilles noires étaient couchées en arrière et Plume d'Or resta en retrait.
-Quoi ? Qu'est-ce que tu veux ? lâcha-t-elle, un regard haineux vers Brume des Neiges. Tu souhaites quoi ? Qu'on rentre au camp ? Pas de problème pour moi, les chats loyaux manquent par contre à l'appelle. Oh, pardon, je veux dire les chats qui suivent le code du guerrier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) | |
| |
|
| |
| Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) | |
|