Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre)   Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:36

Nuage de Colombe passait par là.Son mentor lui avit demandé d'aller chercher des herbes.Elle sentit soudain une odeur suspecte et des bruits.Des paroles parvenaient jusqu'a elle mais elle n'en comprenait pas le sens.Elle s'approcha et se tapit dans les fourrés.Elle reconnut son chef , Etoile de Brume en compagnie de sa fille ,Brumes des Neiges , ainsi que Coeur de Tigre et Plume d'Or.Elle se demanda ce qu'ils fesaient.Ou plutôt de quoi ils parlaient. Ils se paralient d'une voix haineuse.Ils parlaient de chats domestique de chatte errante de retourner au camp , de loyauté...Nuage de Colombe perdit le fil de la conversation.Elle marcha soudain sur une branche morte qui craqua bruyamment.Elle espérait que les chats ne l'avaient pas vu mais malheureusement ce n'était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre)   Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:44

Brume des Neiges se gonflat et se retourna vers Coeur de Tigre.

- Je n'ai jamais dis ça! Alors arrete de prendre tes rêve pour des réalité! De plus se que tu viens de dire et du n'importe quoi! Etoile de Brume suis le code, ta mère adoptive le suis aussi! Toi tu le suis où pas? Je m'en fiche mais arrete de dire ça!!

Elle entendit un bruit suspece et vu Nuage de Colombre. Elle se calma un peu et alla vers elle.

- Que fais-tu ici Nuage de Colombre? Je pensais que tu restais au clan!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre)   Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:50

Coeur de Tigre sortit les griffes, ses yeux ambrés brillaient d'une lueur assassine. Elle fulmina d'un air glacial vers Brume de Neiges :

-Pour toi, seul la mort compte on dirait ! Tu n'oses pas aider un adversaire à cause d'une stupide rancune ! Tu n'avoueras donc jamais que tu es une étrangère ? Tu n'avoueras donc jamais que tu n'es qu'une stupide chatte errante ?

La rouquine avait craché ses derniers mots. Sa queue battait de droite à gauche, puis, elle vit l'apprentie guérisseuse. Elle seplaça devant la guérisseuse.

-Laisse la ! Elle fait ce qu'elle veut, elle n'a pas à écouter une étrangère au Clan de l'Ombre !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre)   Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:56

Brume des Neiges était prèsque tromatisé par les paroles de Coeur de Tigre. Elle fini par baisser sa tête et partir vers Etoile de Brume en bousculent Coeur de Tigre à l'épaule. Elle parla assé fort pour que tous les chats ici présent l'entende.

- Si c'est se que le clan veut.... Je pars pour un long et abominable moment... Même peux-être pour toujours!

Elle regarda Coeur de Tigre avec fureur.

- Mais au moin tu ne me manqueras pas du tout! Le clan peux-être mais pas TOI!!!

Elle passa dans un buisson la queue basse et fini par partire sans qu'en lui demande déclication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre)   Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:09

Papillon de nuit n'en pouvait plus. Son poil se hérissa.

"STOP! hurla-t-elle. Arrêtez de vous disputer! Cœur de Tigre! Tu ne comprends pas?! C'est dur d'être naît chat errant, ou de ne pas être naît au Clan, et de ne pas savoir qui sont ses parents! Brume des Neiges en souffre! Sur ça, tu as tort! Mais Tu as raison sur le compte de Plume d'or, je pense. Mais... Il doit faire des excuses à Brumes des neiges! Et toi aussi! Quant à Brume des neiges... Plume d'or a eu tort de t'avoir dit ça. Mais... Je pense que l'on devrait l'aider. Bon, tout ce que je viens de dire, c'est mon avis. Mais... Qu'en penses-tu, Etoile de brume?"

Elle s'adressa de nouveau aux trois autres:

"Et expliquez-vous dans le calme, sans crier. Sinon, ça ne règlera pas les choses!"

Puis la lieutenante se rassit calmement, et se tourna vers son chef, attendant son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre)   Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:49

Etoile de Brume avait assisté, mortifié à la dispute entre les deux guerrières. Ça lui fendait le coeur de voir les deux jeunes chattes ainsi, encore plus du fait que les deux femelles en question étaient ce qu'il avait de plus précieux au monde après son Clan.

-Brume des Neiges reste. Et elle n'est pas née chatte errante. Elle est née d'une chatte errante. Sa mère était une solitaire, mais pas Brume des Neiges. Si quelqu'un à quelque chose à redire là-dessus, qu'il ou elle s'avance. Et si elle devait partir... Patte d'Eucalyptus et Dent de Sabre devraient partir aussi. Et vu qu'on en parle, avoir des parents d'un autre Clan ou solitaires et à peu près pareil, donc tu devrais partir aussi, Coeur de Tigre. Ainsi que Nuage du Tonnerre. 5 chats qui partiraient. Dont 3 guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre)   Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:19

Coeur de Tigre sentit son échine s'hérisser. Elle montra les dents à son chef et recula. Plume d'Or s'avança et se plaça devant le chef adverse.

-Je ne veux pas qu'il y est des conflits au sein de votre Clan à cause de moi. C'est bon, j'ai compris, je m'en vais.

Le lieutenant déchu s'inclina et disparut dans la végétation. La guerrière tigrée se détourna et dit d'une voix forte.

-T'es contente la chouchoute à son chef ?

Et elle partit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre)   Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:49

Brume des Neiges revena sur ses pas et alla vers Etoile de Brume.

- Je suis desoler papa.. c'est ma faute se qui se passe, alors je vais me punir en me bannissent un certin temps... Enfin il vauf que je prens un peu de recule, me chercher les idée.

Elle s'assi devant le meneur.

- Je pense que je risque de te manquer, alors dis-toi que je reviendrais un jours.. Quand le clan m'aura un peu mieux accepté. Je turais de chagrin surment beaucoups de monde, mais sa m'aidera à réfléchire... es-tu d'accors de me laisser partire pour un certin temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre)   Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:41

Etoile de Brume, totalement dépassé par les événement adressa un regard de "chien battu" à sa fille. Son visage exprimait toute la souffrance qu'il éprouvait à seulement envisager que sa fille parte.

-Je... Je ne peux te l'interdire. Tu dois suivre ton propre chemin, mais...

Il baissa la tête.

-Mais j'aurais tant voulu que tout s'arrange. Nous devrions être encore plus soudés avec la venue des chats errants, mais au contraire, des luttes internes voient le jour et nous affaiblissent.


Le meneur s'était retenu à grande peine de rappeler Coeur de Tigre quand elle était partie.

-Sans Coeur de Tigre et toi... Que vais-je devenir? Que vas devenir le Clan? Il ne restera plus que quatre guerriers prêts au combat... Et au fait, que faisait Plume d'Or ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre)   Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:48

Brume des Neiges réfléchit un petit peu et leva ses oreilles.

- Il voulait te demander quelque chose... Avant que je dise des chose de travers...

Elle fit un soupire et regarda Etoile de Brume dans les yeux.

- Je te ramene Coeur de Tigre et Plume d'Or si tu le veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre)   Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brume des Neiges se fait du souci sur son passé (Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour de Brume des Neiges parmi le siens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser