Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Après la mauvaise discution avec Brume des Neiges (libre)

AuteurMessage
Invité
Invité

Après la mauvaise discution avec Brume des Neiges (libre) Empty
MessageSujet: Après la mauvaise discution avec Brume des Neiges (libre)   Après la mauvaise discution avec Brume des Neiges (libre) Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:27

Coeur de Tigre rentra au camp, le regard fou de rage. Elle s'arrêta devant la tanière des guerriers où elle s'y installa. Coeur de Soufre sortit de l'antre et sourit à la guerrière et la rejoignit. Il avait un pelage gris foncé et des yeux verts.

-Bonjour ma jolie ! Et bien ? Il t'arrive quoi ?

La guerrière lui adressa un bref regard. Le matou avait un faible pour elle c'était évident !

-Oh, rien ! Enfin si, Brume des Neiges redevient une chatte errante, elle est barbare.
-J'en étais sûr !

Coeur de Soufre fronça le museau et s'installa près d'elle. Soudain un chat apparut à l'entrée.

(quelqu'un viiiite !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la mauvaise discution avec Brume des Neiges (libre)   Après la mauvaise discution avec Brume des Neiges (libre) Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:24

Etoile de Brume, qui venait de quitter Brume des Neiges (sa fille avait suivi Plume d'Or tandis que lui s'occupait de son ancienne apprentie).

-Coeur de Tigre! Viens dans mon antre. Tout de suite.

La colère luisait dans ses beaux yeux pâles et un éclat inhabituelement féroce s'en dégageait. Il était rare de voir le meneur du Clan de l'Ombre en colère. Pendant les combats, il frappait avec rage, mais il avait toujours une certaine distance. Là, il était visiblement furibond et se retenait de hurler. Son ton à peine contenu était tranchant et glacial. Un ton qui ne permettait pas d'être contesté.

-Coeur de Souffre, la pile de gibier est vide et la saison des feuilles mortes arrivent, profitons des derniers jours pour nous ravitailler. Va donc chasser au lieu de rester planté là sans rien faire.

Il fit un signe de tête vers l'entrée du camp, ne laissant visiblement pas le choix au guerrier.
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical

Chat
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

MessageSujet: Re: Après la mauvaise discution avec Brume des Neiges (libre)   Après la mauvaise discution avec Brume des Neiges (libre) Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:44

Coeur de Tigre adressa au chat gris un regard intérogateur et se leva.

-Ca va j'arrive.

Coeur de Soufre s'approcha et lui d'un ton enthousiaste :

-On mange ensemble ce soir ?
-Sans problème !

La rouquine le regarda partir la queue haute et s'approcha d'Etoile de Brume d'un pas lent. Dans ses yeux brillait de l'inquiétude mais elle ne l'avouerai pas.

-Oui ? Que veut donc mon grand chef ?
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la mauvaise discution avec Brume des Neiges (libre)   Après la mauvaise discution avec Brume des Neiges (libre) Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:54

Etoile de Brume secoua lentement la tête.

-Dans mon antre. Tout de suite.

Il entra à sa suite et la fixa, impassible. Il était assez rarement en colère. Mais contrairement à la plupart des chats, sa colère ne semblait pas être en torrent bouillonnant, mais plutôt une rivière gelée. Il posait un regard comme durci et glacé sur son ancienne apprentie. Il avait du mal à se contenir tout à fait et l'expression de sa fureur passait uniquement par ses yeux. Il gadrait la bouche résolument fermée, les muscles de sa mâchoire contractés. Son souffle produisait un bruit assez inquiétant et semblait s'amplifier de seconde en seconde. Le meneur était immobile, mais ses membres tremblaient imperceptiblement; si au début seuls les muscles de sa mâchoire étaient en action, maintenant c'était tout son corps qui se tendait douloureusement.

-Même Rockeur avec son air suffisant et son orgueil présomptueux a été incapable de me faire tout à fait sortir de mes gonds. Je devrai presque te féliciter. Tu es la première qui réussit à me mettre dans une telle fureur.

Dernière édition par Etoile de Brume/G-S/P-M le Sam 10 Oct - 12:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la mauvaise discution avec Brume des Neiges (libre)   Après la mauvaise discution avec Brume des Neiges (libre) Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:31

Brume des Neiges était rentré au camp et avait fait quelque au revoir à la guerisseuse. Elle regarda la tanière des guerriers avec inquietude. Elle voulait dire à Coeur de Tigre qu'elle était désolé, mais en même temps elle ne voulait pas du tous voir le visage victorieux de la chatte rousse quand elle lui dirait qu'elle partirait du clan pour un petit moment. Brume des Neiges soupira et elle attendit qu'Etoile de Brume montre le bout de sa queue pour qu'elle lui dit des exuses et des adieux.

* Il faut que je le vois! *

Elle entendit un bruit près de la tanière des chefs et elle s'en approcha timidement. Elle se figea en regardant Etoile de Brume qui regardait et Coeur de Tigre sans grande joix. Elle s'assi devant l'antre.

- Etoile de Brume après ta petite discution avec Coeur de Tigre pourrais-tu venir avec moi pour que je te dise quelque chose?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la mauvaise discution avec Brume des Neiges (libre)   Après la mauvaise discution avec Brume des Neiges (libre) Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:18

Etoile de Brume hésita un instant, son regard allant d'une guerrière à l'autre. Cependant, il ne laissa rien paraître de ce bref doute. Il ferma légèrement les yeux et se leva, visiblement plus détendu qu'i ne l'était quand il avait parlé à son ancienne apprentie. Avant de sortir de son antre, pourtant, il darda un regard de fer à Coeur de Tigre qui en disait long sur ce qu'il ressentait. Ce n'était pas parce qu'il laissait là la conversation qu'il lui pardonnait pour autant.

-Je t'écoute Brume des Neiges.
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Après la mauvaise discution avec Brume des Neiges (libre)   Après la mauvaise discution avec Brume des Neiges (libre) Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:49

Coeur de Tigre écarquilla les yeux et cracha avec colère sur son chef. Elle revint se planter devant en donnant un coup d'épaule à Brume des Neiges.

-Non mais je rêve ! Alors pour toi, mon action était simplement de déverser ma haine sur cette... solitaire ? Tu ne vois donc pas que, petit à petit, elle se range du côté du Clan du Sang. Tu n'as cas voir comment elle a agressé Plume d'Or !

La guerrière rousse hérissa tous les poils de son corps et retroussa les babines vers la chatte blanche.

-Et toi, tu n'as rien de miaux à faire que me regarder parler à MON chef. Retourne avec Sauvage et sa bande de brute, tu n'es qu'une étrangère à nos yeux !

[Neige est pas là en ce moment, Mort non plus, donc on va improviser]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la mauvaise discution avec Brume des Neiges (libre)   Après la mauvaise discution avec Brume des Neiges (libre) Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:18

( c'est chouette d'avoir des amis qui on un ordit! Sauf que c'est français, desoler pour les futurs fautes d'ortographe....)

Brume des Neiges lança à son ancienne amie des éclaires de feu. Elle ne dit pas un mot par la menace de Coeur de Tigre.

- Ceci est peut-être TON chef, mais c'est MON père!

Brume des Neiges passa à côté de la chatte tigrée sans la toucher et s'assit devant Etoile de Brume.

- Je suis venue te dire que je vais partir quand la lune apparettra au dessu des arbres. Je dois sentir se que veux vraiment dire le mot "solitaire".

Elle avait dit la dernière phrase vers Coeur de Tigre pour lui faire comprendre que ce mot était pour elle un mistère. Brume des Neiges souria à Etoile de Brume.

- Je reviendrais avant la prochaine assemblée.
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Après la mauvaise discution avec Brume des Neiges (libre)   Après la mauvaise discution avec Brume des Neiges (libre) Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:17

-Bon débarras, grogna Coeur de Tigre en levant les yeux au ciel, une expression de colère pure sur le visage.

La rouquine se prépara à répliquer encore lorsqu'un miaulement l'interrompit. Coeur de Soufre arrivait, son regard vert luisait de fierté et dans sa gueule pendait deux écureuils.

-Coucou Tigrou ! Un rongeur pour toi ?

Le chat gris lança un regard méprisant vers Brume des Neiges. La rouquine fut satisfaite de voir que son influence passait très bien chez le jeune chasseur. La guerrière hocha la tête et se tourna vers son ex-mentor.

-Très bien, est-ce que MON chef -elle coula un regard vers la chatte blanche- me permet-il d'aller manger avec des bons amis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la mauvaise discution avec Brume des Neiges (libre)   Après la mauvaise discution avec Brume des Neiges (libre) Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:54

Etoile de Brume ne prit même pas la peine de la jauger du regard.

-Non. Ton chef te bannis du territoire pour une lune. Je te donne jusqu'au coucher du soleil pour nous quitter. Si je te revois sur les terres du Clan de l'Ombre après, je te bannirais définitivement sans état d'âme.

Il allait suivre Brume des Neiges quand il se retourna.

-J'oubliais. A partir de cet instant et pour la lune à venir, si tu touches à ne serait-ce qu'un poil de notre gibier, tu seras à ton retour si un jour tu reviens dégradée et tu retournera à ton apprentissage pendant la durée que je déciderai.

Sur ce, il sortit, rattrapant sa fille.

-Brume des Neiges... Tu n'es pas obligée de faire ça... Tu es une guerrière à part entière au yeux de tous ici. Te souviens-tu de l'histoire de Pelage d'Or, la clan-mêlée fille d'Etoile du Tigre qui avait fait partie du Clan, il y a de cela de très nombreuses lunes? Tu ne dois pas partir. C'est comme si tu abandonnais le combat sans l'avoir commencer... Ne déclare pas forfait ainsi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la mauvaise discution avec Brume des Neiges (libre)   Après la mauvaise discution avec Brume des Neiges (libre) Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:04

Brume des Neiges ne fit que regarder tristement Coeur de Tigre. Elle s'assi devant son père en baissant la tête.

- Je m'en souvient. Plume d'Or est un grand guerrier et ce n'était surment pas Etoile de Phénix qui la bannit, mais le chat errent. Je n'abandonnerais pas papa, c'est juste que je veux voir la douleur et la solitude d'un chat bannit par son clan pour me pardonner d'avoir grondé Plume d'Or. Je ne veux pas refaire la même erreur sur un autre guerrier bannit pour une résont non valable.

Elle releva sa tête et se frotta contre Etoile de Brume.

- Je reviendrais plus forte et plus courageuse que jamais! Papa, attend-moi jusqu'à mon retour, d'accords?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la mauvaise discution avec Brume des Neiges (libre)   Après la mauvaise discution avec Brume des Neiges (libre) Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:07

Etoile de Brume baissa la tête.

-Rien ne te feras changer d'avis, hein? Alors promets-moi quand même de prévenir ton ami du Clan de la Rivière, Griffe Sombre je crois. Je te souhaite bonne chance.
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Après la mauvaise discution avec Brume des Neiges (libre)   Après la mauvaise discution avec Brume des Neiges (libre) Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:00

Coeur de Tigre en lâcha son écureuil, plus qu'inquiète que surprise.

-Quoi ? Tu me banni ?

La rouquine recula, les oreilles couchées en arrière, les larmes aux yeux.

-T... t'as pas le droit de faire ça ! T'as aucun droit ! Etoile du Phénix avait raison... t'es qu'un lâche ! Mais je m'en vais, je ne reviendrai plus. Je pars rejoindre un Clan !

La guerrière se rua vers l'entrée, aussi vite que ses pattes lui permettaient. Coeur de Soufre se prépara à la suivre, mais la chasseuse était déjà partie. Il se tourna vers Etoile de Brume et cracha :

-Voilà t'es content ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la mauvaise discution avec Brume des Neiges (libre)   Après la mauvaise discution avec Brume des Neiges (libre) Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:54

Brume des Neiges salua Etoile de Brume et alla devant Coeur de Souffre.

- Etoile de Brume n'est heureux de se qu'il a fait! Mais en bon chef qui se respecte, il le devais! Il souffra plus que toi de l'absence de Coeur de Tigre.

Elle tourna la tête vers son chef.

- A bientot papa!

Brume des Neiges courru vers la sortie. Elle était triste et contente de partire à la découverte de la solitude et de l'errence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la mauvaise discution avec Brume des Neiges (libre)   Après la mauvaise discution avec Brume des Neiges (libre) Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:48

Etoile de Brume retint ses larmes pendant les deux secondes qui lui furent nécessaire pour rejoindre l'abri de son antre, mais pas une de plus. Il éclata en sanglots. Sa fille partait. Il avait dû bannir son ancienne apprentie pour laquelle il éprouvait des sentiments plus que flous.

#Oh, Clan des Etoiles, qu'ai-je fait? Je viens de faire partir les deux personnes qui compte le plus à mes yeux, et qui sont toutes deux d'excellentes guerrières...#
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après la mauvaise discution avec Brume des Neiges (libre)   Après la mauvaise discution avec Brume des Neiges (libre) Icon_minitime

Après la mauvaise discution avec Brume des Neiges (libre)
Page 1 sur 1