Warriors Cats Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir... |
|
| L'invasion de Rockeur (fin) | |
| | Auteur | Message |
---|
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: L'invasion de Rockeur (fin) Mer 14 Oct - 14:02 | |
| [Tous les membres du Clan du tonnerre doivent venir !] La forêt secouait ses branches et le sol se tapissait lentement de doré et de rouge. les quelques proies fuyaient l'approche de l'hiver et toute vie semblait avoir deisparut depuis l'arrivée du Clan du sang. Quand soudain...
Etoile du Phénix avançait à pas lents au milieu des fougères. Sa gueule était entrouverte et ses griffes sorties. Elle se coucha au sol. En vue, l'entrée du camp. La meneuse flaira les environs. Elle fit signe à Patte de Mousse de s'avancer et murmura.
-La voie est libre. Tu ne m'as jamais vu, compris ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'invasion de Rockeur (fin) Mer 14 Oct - 14:54 | |
| La chatonne hocha la tête, s'efforçant d'avoir l'air déterminée. Car s'il elle l'était plus ou moins, elle avait aussi et surtout peur. Elle ferma les yeux. Elle devait être... Elle réalisa alors qu'il était normal qu'elle ait peur. Sa mère venait de mourir. Et connaissant Rockeur, il avait dû le faire savoir.
#Quoique... Il aurait aussi pu être triste.#
Elle chassa vivement cette pensée. Elle n'était pas encore assez forte pour pouvoir tout à fait maudire quelqu'un qui était capable d'éprouver des sentiments "charitables". Elle secoua la tête. Elle ne devait se focaliser que sur une chose: trouver Tornade Cuivrée et Plume Cendrée. Elle entra dans le camp. Hésitante, elle chercha des yeux les deux mâles. Ne les voyant pas, elle pénétra la tanière du guérisseur. Elle eut la bonne surprise de découvrir son père et le chat roux en train de discuter.
-Maman est morte. Rockeur l'a tué. Etoile du Phénix se charge de tout. On doit bloquer l'accès de l'antre au sbires de Rockeur.
Elle était allé droite au but. Elle ne savait pas si elle avait bien fait, mais bon... Bien sûr, elle avait omis de préciser que Rockeur était en fait son grand père, et le demi-frère de leur meneuse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'invasion de Rockeur (fin) Sam 17 Oct - 23:38 | |
| Tornade Cuivrée écarquilla les yeux dès que le chaton lui apprit la mauvaise nouvelle et se releva d'un bond.
-Par le Clan des Etoiles, je m'en charge ! Je vais attirer les chats errants vers moi avec un soit-disant message de nos aïeux.
Le chat roux se tourna ensuite vers Plume de Cendre pour voir sa réaction. |
| | | Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: L'invasion de Rockeur (fin) Dim 18 Oct - 21:44 | |
| (je vais faire vite, ok ?)
Etoile du Phénix entra doucement au camp. Plusieurs chats errants grognèrent à son passage puis elle se posta devant Rockeur.
-J'ai à te parler. -Très bien, vas-y, répondit froidement le chat rayé, assit au centre du camp. -Dans ta tanière.
Le chat errant grogna et se retira dans sa tanière. La femelle noire le regarda un instant et le suivit, le regard embué de tristesse. Le grand mâle se coucha sur sa litière de mousse et regarda l'ex-meneuse droit dans les yeux.
-Et bien ? -Rockeur... ton règne s'achève ici !
La chatte noire se jeta au cou de son demi-frère et le mordit. Le mâle rayé recula et se gogna sur la paroi. Il émit un râle sourd et envoya bouler sa soeur plus loin. Elle tomba au pied du rideau de lichen. Elle n'eut pas le temps de se relever que son adversaire lui trancha la gorge. La femelle noire se mit à tituber et sortit de la tanière, luttant pour respirer. Elle vit alors Patte de Mousse plus loin. Mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, Etoile du Phénix tomba, morte. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'invasion de Rockeur (fin) Lun 19 Oct - 19:43 | |
| Patte de Mousse faillit hurler, mais se retint. Crier aurait voulu dire alerter les chats errants, les gardes, leurs geôliers, et c'était hors de question. Au lieu de cela, elle courut silencieusement vers l'antre. Rockeur n'était pas encore sorti de sa tanière, mais il ne faisait aucun doute qu'il le ferait dans un avenir très, très proche. Sauf si elle le retenait le temps qu'Etoile du Phénix revienne à la vie. Elle entra.
-Rockeur... Je suis... Je suis désolée pour ce que j'ai dit tout à l'heure. Tu es mon grand-père après tout. Mon vrai grand-père. Je ne supporte pas mon père, je dois bien l'avouer... Je sais que je n'aurais as dû te parler ainsi mais...
Elle baissa la tête, voulant signifier ainsi qu'elle se retenait à grande peine de pleurer (ce qui était plus ou moins vrai, mais pour une tout autre raison). Elle reprit d'une voix tremblotante:
-Mais maman a disparu et...
Elle renifla, mais se força à continuer.
-...et maintenant je n'ai plus que toi. J'ai été méchante et brutale, mais... Mais... Je te demande pardon. Maintenant qu'il n'y a plus maman, plus rien ne me retient vraiment ici. Mon père semble plus aimer mon frère que moi et il est si attaché à ses moeurs... Moi, je me contrefiche du Clan des Etoiles, de leurs rituels. Tout ce que je veux, c'est être avec ma famille.
Elle releva la tête, plantant son regard dans celui de Rockeur.
-Et maintenant, c'est Toi ma famille.
#Etoile du Phénix, je compte sur toi. Tue une bonne fois pour toute ce despote, qu'on en finisse!# |
| | | Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
| Sujet: Re: L'invasion de Rockeur (fin) Lun 19 Oct - 20:56 | |
| Phénix
C'était le noir absolu. Etoile du Phénix gisait sur un sol invisible, glacial. Ses yux bleus brillaient sans éclat mais elle savait où elle était. Elle releva doucement la tête et les quatre Chênes apparurent. Plusieurs chats se tenaient là, elle le reconnaissait bien. Etoile de Grêle en tête, Patte de Velours à ses côtés, Coeur du Crépuscule, Plume de Souffle, Griffe de Gel, Coeur de Cristal, Pelage Noir et Soleil Couchant. La meneuse tenta de se relever... en vain. Les huit chats la fixaient en silence, puis elle s'écria :
-Vous nous avez abandonné ! Vous avez emmené la vie de Ciel Etoilé et vous m'avez humilié ! Vous voulez ma mort ou quoi ?
Pas de réponse. Le desespoir envahi Etoile du Phénix qui fondit en larme. Soudain, elle sentit une fourrure chaude se coller à son flanc et une respiration régulière soufflée à son oreille. Elle releva la tête et vit son amour de toujours, Coeur du Crépuscule. Le matou roux aida sa bien-aimée à se redresser et lui murmura gentillement à l'oreille.
-Non mon amour, nous serons toujours auprès de toi, même pour combattre cet imposteur.
La meneuse releva la tête vers son père qui ferma les yeux en signe d'approbation. Enfin, elle replongea dans les ténèbres. Quand elle rouvrit les yeux, elle entendit ces paroles de la bouche de Patte de Mousse :
-Tout ce que je veux, c'est être avec ma famille. -Et maintenant, c'est Toi ma famille.
Patte de Mousse... ton intelligence n'a pas d'égal, mais dans un sens indirect, ta famille est toujours là...
Rockeur sourit, les yeux plissés.
-Hum... j'en attendais pas plus de toi ! -Et moi, j'en attendais mieux de ta part !
Rockeur saursauta, pris au dépourvu par la vue de sa demi-soeur, en vie. La meneuse se satisfait de l'étonnement du matou.
-Qu... non ! Je t'avais... tu étais... -Et le Clan des Etoiles ? Tu n'y croyais pas ? Moi oui. J'ai... quinze vies grâce à eux.
Pardon pour ce mensonge, sion c'est la mort du Clan du Tonnerre !
Etoile du Phénix posa son regard bleuté sur la petite et sortit les griffes.
-Le Clan du Tonnerre se battra, Rockeur ! Tu ne l'emporteras pas facilement ! -Que ton voeu... SOIT EXAUCE !
Et le grand chat se rua sur la reine noire.
~~~~~~~~
Plumi Un grand chat doré traçait dans la forêt, faisant voler des feuilles dorées sur son passage. Il s'arrêta sur le ravin, haletant.
Etoile du Phénix... des cris ? Une bataille ? Oh non ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'invasion de Rockeur (fin) Mar 20 Oct - 15:35 | |
| Patte de Mousse se recula précipitamment, un peu terrifiée. Elle regarda de tout côté. Les combattants l'empêchaient de sortir, ici, elle ne ferait que gêner Etoile du Phénix. L'espace confiné et lisse ne lui laissant malheureusement aucun échappatoire, elle suivit son instinct, sans prendre en compte les conséquences. Elle sauta sur le dos de Rockeur, mordant sauvagement la nuque du matou. |
| Sujet: Re: L'invasion de Rockeur (fin) Mar 20 Oct - 22:19 | |
| [j'enai eu la permission au lycée, je vais faire Tornade Cuivrée]
Etoile du Phénix fonça sur son frère mais elle freina aussitôt. Avec un cri d'horreur, elle vit la boule de poils grise sauter sur Rockeur. Quand le matou se tordit le cou pour claquer ses machoires dans le vide, la petite femelle noire donna un coup de tête dans la cage thoracique du meneur. Elle sentit le chat feuler à la mort et tomber en arrière. A ce moment là, un chat blanc la percuta et commença à l'attaquer. Elle sentit sa force d'antan rechauffer ses pattes. Alors que Rockeur se relevait plus loin, elle sentit une douleur lui déchirer l'oeil, le chat blanc venait de le frapper toutes griffes dehors du l'oeil. Elle hurla à la mort et tomba sur le flanc de on demi-frère. Le chat rayé se prépara à lui refaire le coup mortel en beaucoup plus fort lorsqu'un éclair roux passa devant elle.
Coeur du Crépuscule ?
Non, Tornade Cuivrée ! Rockeur lui donna un coup à la gorge et le chat s'effondra dans la poussière, inerte. le guérisseur du Clan du Tonnerre était mort.
-Noooon ! Pas ça !
Mais le meurtrier avait plaquer sa soeur au sol et levait sa patte ensanglantée.
-Adieu Plume du Phénix !
La meneuse ne se débattait plus et avait le regard rivé sur les griffes renforcées du chef du Clan du Sang. Mais Rockeur fut projeté sur la paroi du promontoire, sonné. Etoile du Phénix tourna la tête vers son sauveur et hurla de joie, son oeil meurtris toujours fermé, et sauta au cou de son ex-lieutenant.
-Plume d'Or !
Soudain, elle remarqua que le sang avait rougis la patte entière du chat. Ses pupilles étaient arrondies par l'horreur. Soudain, la meneuse noire remarqua que Rockeur suffoquait. De sa gorge coulait un flot de sang. Plume d'Or ne l'avait pas juste projeté, il lui avait porté le coup fatal.
-Plume d'Or, c'était un assassin, un meurtrier !
Le chat ne répondit pas. Puis Rockeur s'effondra au sol. Il tendit une patte tremblante vers sa petite fille et murmura des paroles noyées dans une vague de sang. Et le chat retomba. Etoile du Phénix put voir de son unique oeil que Rockeur avait poussé son dernier souffle, il était mort. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'invasion de Rockeur (fin) Mer 21 Oct - 16:53 | |
| Nuage de suie était allé rejoindre Tornade cuivrée derrière le rideau de fougères, mais en passant devant le promontoire, il avait entendu son mentor hurler, et Leur chef qui gémissait. La peur au ventre, et sachant ce qu'il risquait, il était quand même entré dans la tanière de leur chef. Et là... L'horreur le cloua sur place. Tornade cuivrée gisait, immobile, un filet de sang s'échappant de sa gorge.
"Non! Oh, Clan des Etoiles, s'il vous plaît! Pas ça!" hurla le pauvre petit chat. Puis il s'effondra à son tour, sur son défunt mentor, une boule dans la gorge. Il enfouit son museau dans la fourrure de son mentor. Il irait le veiller, cette nuit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'invasion de Rockeur (fin) Mer 21 Oct - 19:00 | |
| [c'est moi ou les guérisseurs du clan du tonnerre sont destinés à mourir tôt et laisser un apprenti à peine sevré?]
Patte de Mousse n'avait pas vraiment connu le chat roux et à vrai dire, se moquait pas mal du sort de celui-ci (enfin peut-être un "il est mort, c'est triste", mais la mort de sa mère sous ses yeux l'avait semble-t-il blindée à ce genre de drame). Pourtant, elle éprouva de la compassion pour l'apprenti et prit un air plus ou moins endeuillé. Elle ne parvint cependant pas à cacher sa joie évidente en voyant le pelage doré si familier.
-Etoile du Phénix! Plume d'Or! Tu es là!
Elle alla aussitôt se blottir contre lui. Elle sentait un liquide chaud sur le pelage du guerrier, probablement du sang, mais n'en tint pas compte, tellement elle était soulagée.
-Bravo... Vous avez réussi... |
| Sujet: Re: L'invasion de Rockeur (fin) Ven 23 Oct - 21:01 | |
| Etoile du Phénix poussa un miaulement triomphant pendant que les derniers chats errants disparaissaient derrière le tunnel d'ajonc, poursuivis par Rouge-Gorge et Griffe Rouge. La douleur sur son oeil était telle qu'elle crût que son oeil était réduit en une marre de sag; elle s'approcha de Nuage de Suie et chuchota :
-Je comprends ta douleur, mais mon oeil me fais souffrir.
Plume d'Or se tourna vers Patte de Mousse et sourit.
-Alors ? Tu penses que tu le mérites ton nouveau grade ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'invasion de Rockeur (fin) Sam 24 Oct - 12:21 | |
| Patte de Mousse respirait l'innocence et son incompréhension visible le prouvait. Elle avait agi en écoutant son coeur, pas pour monter en grade ou pour obtenir de distinction particulière. Elle entrouvrit la bouche pour demander au guerrier de s'expliquer quand elle comprit. Elle écarquilla alors les yeux, surprise... et contente.
-Oh, Plume d'Or...
Et elle se blottit encore contre lui, ronronnant de plaisir.
-Je te préfère toi à mon "vrai" grand-père. murmura-t-elle contre son pelage.
La petite ne savait pas si son "oncle" l'avait entendue, et s'en moquait, mais elle se sentit rassurée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'invasion de Rockeur (fin) Ven 30 Oct - 11:15 | |
| Nuage de suie examina l'œil d'Etoile de Phénix. Il était crevé... L'apprenti frissonna. Il n'avait jamais vu ni soigné un œil crevé. Il n'avait pas passé beaucoup de temps avec son mentor guérisseur... Comment allait-il faire sans lui? Puis il essaya de se ressaisir. C'était lui désormais le guérisseur du Clan du Tonnerre, et son premier travail sans son défunt mentor consistait à soigner l'œil crevé de sa chef.
"Je suis désolé... Il est crevé. Je vais te donner des clous de Girofle: ça calmera ta douleur, es feuilles de soucis pour désinfecté, et des graines de Pavot pour dormir."
Il alla chercher tous les remèdes dont il aurait besoin pour les autres chats aussi. Il appliqua les bons remèdes sur la chef désormais borgne. Puis il appliqua d'autres remèdes sur Plume d'or et Patte de mousse, et sortit prendre des nouvelles des autres chats. |
| Sujet: Re: L'invasion de Rockeur (fin) Ven 30 Oct - 11:35 | |
| Etoile du Phénix ferma un moment les yeux. Elle avait perdu un oeil, mais ça ne faisait pas d'elle un chef vaincu. Cependant, elle imaginait bien le mal-être des autres ou son handicap au combat avec un oeil blanc. Au moins, elle aurait deux couleurs d'yeux. Bon, certes c'était vraiment, vraiment chiant. Mais Etoile du Phénix ferait avec. elle se tourna vers son lieutenant et ils se lancèrent un regard entendu. la meneuse sauta agilement sur le promontoire et appela une assemblée.
-Aujourd'hui, nous avons vaincu le Clan du Sng une nouvelle fois ! Ce sera sûrement la dernière. mais le prix à payer à été lourd. Tornade Cuivrée, Ciel Etoilé et Souffle Froid ont rejoint le Clan des Etoiles. Nuage de Suie, le Clan des Etoiles te donnera ton nouveau nom lorsque tu te rendras à la Pierre des Lune. Aujourd'hui, j'ai l'honneur d'ouvrir un baptême plus important.
La petite femelle noire sourit et balaya la foule de son unique oeil à présent.
-Patte de Mousse ! Patte d'Argent ! Vous avez aujourd'hui un peu plus de cinq lunes, mais votre courage est le même qu'un noble guerrier. Patte d'Argent, tu seras aujourd'hui Nuage d'Argent. Plume de Cendre, ton valeureux père s'occupera de ton entraînement. Et toi Patte de Mousse, tu seras mon apprentie, Nuage de Mousse.
Etoile du Phénix sauta du pomontoire et toucha le museau de la jeune chatte avec le siens. elle en profita pour lui murmurer :
-Je veux être fière de toi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'invasion de Rockeur (fin) Sam 31 Oct - 13:29 | |
| (ça fait bizarre... d'habitude c'est moi qui suis le chef, c'est la première fois que j'ai un baptême d'apprenti. ^^)
Patte de Mousse hocha solennellement la tête, respectueuse.
-Je ferais tout pour ne pas te décevoir.
Malgré sa façade d'apprentie décidée à être à la hauteur, elle sautait de joie intérieurement, le coeur gonflé de ce qui pourrait presque être de l'orgueil ; elle avait pour mentor Etoile du Phénix, son idole, son modèle; sa tante, son chef. Elle aurait voulu crier sa gaieté partout, chanter son bonheur à tout les chats, mais elle se retint, par respect pour l'aspect ritualisé et solennel de la cérémonie. |
| Sujet: Re: L'invasion de Rockeur (fin) Jeu 12 Nov - 21:42 | |
| Etoile du Pénix recula et laissa ses guerriers acclamer les deux nouveaux apprentis. Elle posa avec fierté son regard sur la novice quand l'odeur du Clan de l'Ombre, la peur sortit, arriva du tunnel d'ajonc.
le Clan de l'Ombre ? Une attaque ? Non c'est pas le moment !
Elle grogna avec rage et apperçu cette fourrure de feu accompagnée d'un chat inconnu. mais ce pelage, cette démarche, oui elle la connaissait.
Coeur du Crépuscule ?
Mais vite elle se trompa, c'était Coeur de Tigre, une guerrière courageuse et puissante. Que faisait-elle ici ? D'une voix douce, la meneuse noire demanda :
-Coeur de Tigre, guerrière du Clan de l'Ombre, que fais-tu ici ? Et qui est avec toi ?
La rouquine ne répondit pas, visiblement génée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'invasion de Rockeur (fin) Jeu 12 Nov - 21:53 | |
| Ang regardait les chats rassemblés là, les yeux ronds. Ils étaient si nombreux... Et si différents alors que si semblables... Une petite chatte noire se tenait sur un rocher, dominant ainsi les autres. Deux jeunes chats, presque des chatons, se tennaient au pied du rocher, regardant avec émotion et dévotion (surtout la petite femelle grise) la reine qui se tenait sur l'espèce de promontoire.
#Leur chef? Elle est bien petite... Enfin, la taille ne fait pas tout... Mais quand même...#
Le solitaire décida de ne rien dire à ce sujet, voyant qu'en effet, la femelle sombre semblait bien détenir le pouvoir dans cette communauté.
-Euh... Moi je suis un chat. Un chat qui vit seul. Un solitaire comme vous dîtes. Et euh... si je puis me permettre de parler à sa place, Coeur de Tigre... a eu euh... un désaccord avec son chef... Etoile du Brouillard ou quelque chose comme ça...
Les yeux du chats s'illuminèrent un bref instant alors qu'il faisait un mystérieux rapprochement avec ses propres connaissances.
-Enfin, quoi qu'il en soit, elle est partie de sa tribu, de son territoire, et elle vient vous voir pour que vous lui veniez en aide si j'ai bien tout compris.
|
| Sujet: Re: L'invasion de Rockeur (fin) Jeu 12 Nov - 22:00 | |
| Coeur de Tigre releva la tête vers la meneuse advere. un regard brillant de larmes et de desespoir. oui, elle était en detresse (Phénix est lààààààà XD)
-Etoile du Phénix, Etoile de Brume m'a banni. Je n'ai nul part où aller. Je t'en conjure, laisse-moi rejoindre le Clan du Tonnerre. Je te serai loyale et je me battrai pour toi.
La meneuse ferma un instant les yeux, émue que la guerrière lui est demandée ça. Oui, cette guerrière n'était pas une simple combattante douée et courageuse, non elle était plus. Un lien était tissé entre elles, mais Coeur de Tigre ne le savait pas. La petite chatte noire mourait d'envi de lui sauter au cou et pleurer de joie dans sa fourrure rousse. Mais non sinon son Clan saurait cette triste vérité. Alors elle hocha la tête et rouvrit ses yeux glacés.
-Coeur de Tigre... j'accepte ta proposition, mais sache qu'à la moindre faute c'est chez les bipèdes que tu erreras.
Rouge-Gorge, un ancien resté très loyal, grogna de protestation, pas enjoué à l'idée d'avoir une guerrière ennemie dans son camp, mais ne dit rien. La chasseuse se tourna vers Ang, un sourire illuminé collé à la face et fourra son museau dans son épaule.
-Ang, c'est merveilleux ! J'ai de nouveau un Clan ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'invasion de Rockeur (fin) Ven 13 Nov - 19:38 | |
| Ang un un mouvement de recul, à la fois surpris et gêné. Vu la situation, ce genre de réaction de la part de la guerrière pouvait signifier bien des choses, et vu que ces chats ne tenaient pas les solitaires en haute estime, cela pourrait peut-être lui nuire. Il sourit, cherchant une réponse neutre.
-Hum... Heureux pour toi. Mais je vais prendre congé... Je ne voudrais pas déranger plus longtemps. Merci de m'avoir expliqué le fonctionnement de votre com... vos Clans.
Il se recula lentement et salua respectueusement la chatte noire (une certaine "Etoile du Phénix), commençant à partir.
Nuage de Mousse avait suivi l'échange et admirait le tact du solitaire, sa finesse, cette sorte de grâce qui avait brièvement émanée de lui. Un bref instant seulement, car la peur avait dominée tout ce qui provenait du chat pendant la majorité de l'entrevue. Reportant son attention sur la guerrière du Clan de l'Ombre, Nuage de Mousse la reconnût, l'ayant déjà cotoyée lorsqu'elle était plus petite.
-Bienvenue Coeur de Tigre!
La novice brûlait de demander la raison du bannissement de la guerrière, ne comprenant pas comment Etoile de Brume, qui lui avait paru être un chef raisonné avait pu ainsi la bannir. |
| Sujet: Re: L'invasion de Rockeur (fin) Dim 15 Nov - 17:30 | |
| Coeur de Tigre remercia Patte de Mousse d'un regard et se rattrapa en pensant que maintenant c'était Patte de Mousse. Elle se souvenait de cette boule de poils, à l'époque minuscule, blottie contre Ciel Etoilé. Soudain, la rouquine se souvenait de la reine grise, il fallait qu'elle la voit pour connaître de ses nouvelles. La guerrière se tourna vers Etoile du Phénix et demanda :
-Etoile du Phénix ? Où est Ciel Etoilé ? Je voudrais lui parler quelques minutes.
----
La meneuse noie étaitperdue dans la contemplation de la guerrière. Elle fixait avec fierté Coeur de Tigre, à la grande surprise de Plume d'Or dont le regard allait de sa bien-aimée à l'ex-guerrière du Clan de l'Ombre. Soudain, la petite femelle noire baissa la tête en signe de deuil et murmura :
-Elle est morte ce matin en tomba dans les chutes. Je n'ai rien pû faire pour la sauver.
----
Coeur de Tigre écarquilla ses yeux ambrés et se tourna vers Nuage de Mousse.
-Ce... c'est vrai ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'invasion de Rockeur (fin) | |
| |
| | | | L'invasion de Rockeur (fin) | |
|