Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'invasion de Rockeur (part 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

L'invasion de Rockeur (part 1) Empty
MessageSujet: L'invasion de Rockeur (part 1)   L'invasion de Rockeur (part 1) Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:58

Rockeur avait passé une bonne nuit de sommeil. La veille avait été dédiée à l'assemblée et il s'approcha du centre du camp et apperçut Ciel Etoilé entourée de ses deux chatons. Il lâcha un grognement de dégout et s'approcha de la tanière des guerriers pour se retrouver nez-à-nez avec Etoile du Phénix.

-Toi...qu'est-ce que tu attends pour aller chasser ?
-C'est fait.

La petite chatte noire désigna le tas de gibier et le grand chat errant se dirigea vers la pile pour se choisir une pièce de choix. Les chats errants se servaient comme ils voulaient mais ne chassaient pas. C'était aux chats du Clan du Tonnerre de chasser. Et ils ne pouvaient pas manger avant eux ! Etoile du Phéix s'approcha de Plume de Cendre.

-C'est n'impote quoi ! Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




L'invasion de Rockeur (part 1) Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Rockeur (part 1)   L'invasion de Rockeur (part 1) Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:22

Bien sur que c'est n'importe quoi, un chef doit traiter son clan avec respect s'il veut lui aussi être traiter avec respect, et être considérer comme un bon chef.
Mais tu as vu comment il à regardé Ciel Etoilé, patte d'argent, et patte de mousse j'espère juste qu'il ne leur fera pas de mal, c'est tout ce que je demande.

Mais un jour tu veras sa changera, dés qu'il aura le dos tourné comme il me la dit je le turai, et tout redeviendra comme avant, n'es-tu d'accord?
Dit moi que je ne suis pas le seul à croire à sa?

Plume de cendre regarda Etoile de Phénix avec une regard vide presque sans espoir, lui qui avait toujours eu les yeux petillants de joie, là il était vide in ne montrait plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

L'invasion de Rockeur (part 1) Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Rockeur (part 1)   L'invasion de Rockeur (part 1) Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:43

L'ex-meneuse soupira et fixa la jeune mère avec envie.

-Elle a de la chance de t'avoir. Lorsque vous êtes devenu apprenti, je l'ai bien vu. Toujours si proches...et vos mentors ont été...des mentors d'exceptions...

Etoile du Phénix toucha la fourrure du guerrier du bout du museau.

-Je regrette tant d'avoir tuer Tache Fauve...
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




L'invasion de Rockeur (part 1) Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Rockeur (part 1)   L'invasion de Rockeur (part 1) Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:23

Ne le regrette pas, ce qui est fait est fait, si tu ne l'avait pas tuer, elle serait surement parti du clan, et en aurait peut-être rejoin un autre.
On aurait été obligé de se battre contre elle, et peut-être même la tuer, je n'aurais pas supporter qu'elle soit mon ennemie.
Mais oui nos mentors ont été des mentors d'excption, ont les à bien fait tourner en bourique.

Plume de cendre regarda dans le vide, enrepensant à avant, lorsqu'il était petit, et tout allait pour le mieux, commen tout sa avait pu mal tourner.
Il regarda Ciel Etoilé, et ses deux enfants, il ne se battrait pas avec rockeur, pour eux il devait les protéger, les tenirs en vie le plus possible, il s'en fit la promesse.
Il plongea son museau dans le flan de son chef, comme il faisait quand il était un apprenti, et il tout doucement pour que seul Etoile de Phénix l'entendent
tu resteras toujours notre chef à jamais, quand tout redeviendra normal, tu reprendras ta place!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

L'invasion de Rockeur (part 1) Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Rockeur (part 1)   L'invasion de Rockeur (part 1) Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:44

Etoile du Phénix ferma les yeux et leva la tête.

-Que le Clan des etoiles t'entendent.
______

Ciel Etoilé ramenait ses petits à l'ordre et leur donna un coup de langue à chacun.

-Vous avez maintenant quatre lunes et vous commencez votre apprentissages...faites attention à vous mes petits...
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




L'invasion de Rockeur (part 1) Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Rockeur (part 1)   L'invasion de Rockeur (part 1) Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:08

Plume de cendre s'approcha de ses petit et leur dona un coup de langue.
Il regarda Ciel Etoile et lui dit il faudra faire attention à eux
, promets moi que quand je serais à la chasse ou ailleurs tu veilleras sur eux...
Il deviendront de grand guerrier tu verras, aussi rapide que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

L'invasion de Rockeur (part 1) Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Rockeur (part 1)   L'invasion de Rockeur (part 1) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:25

Ciel Etoilé gratta le sol d'une patte. Quelque chose la tracassait. puis elle releva la tête vers son compagnon et lui lécha l'oreille.

-J'ai pris une décision...je vais partir, avec un de mes chatons, je vais partir seule. Je reviendrai vous chercher. Je pars maintenant mais quel chaton dois-je prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




L'invasion de Rockeur (part 1) Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Rockeur (part 1)   L'invasion de Rockeur (part 1) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:18

Patte de Mousse releva la tête. Elle ouvrit la bouche pour se porter volontaire, mais la referma aussitôt. Celui qui partirait aurait plus de chance de survivre que l'autre, mais en même temps, c'était assez dangereux. Elle jeta un coup d'oeil à Patte d'Argent, déchirée. Elle voulait à la fois qu'il parte pour avoir une vie meilleure, mais avait aussi peur que si leur mère et lui se fasse intercepter qu'il soit tué, auquel cas elle préfèrerait être à sa place.

-Maman...

Elle baissa la tête, honteuse. Elle ne savait pas quoi choisir. Si elle partait et qu'il ne lui arrivait rien, elle s'en voudrait d'avoir laissé Patte d'Argent. Et si il partait et qu'il mourrait... elle s'en voudrait plus encore.

-Maman, j'ai peur.

Elle se colla à sa mère. Elle était si bien ici. Sans Rockeur, tout aurait été parfait. Son grand-père, ses parents, son frère, sa future et incroyable mentor, alias Etoile du Phénix. Elle aurait revu ses amis du Clan de l'ombre aux Assemblées et tout serai allé pour le mieux. Mais Rockeur était venu, amenant avec lui des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

L'invasion de Rockeur (part 1) Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Rockeur (part 1)   L'invasion de Rockeur (part 1) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:58

(son incroyable mentor...Brume, tu vas êre admine toi ^^)

Ciel Etoilé lécha le sommt du crâne de sa fille.

-Vous êtes tout deux robustes...mais aussi tellement fragile...Pette de Mousse, veu-tu venir avec moi ?

Etoile du Phénix par s'approcher.

-J'ai tout entendu...Ciel Etoilé, je t'accompagnerai à la frontière, je ne peux abandonner ton Clan et je porterai ton deuxième né.

La jeune mère lui lança un regard reconnaissant et regarda ses chatons.

-Les chats errants dorment à cette heure...vous êtes prêts mes enfants ? Plume de Cendre, tu ne m'accompagnes pas...te quitter à la frontière me tuera, c'est sur.

La guerrière grise lui donna un coup de langue sur le museau.

-Je t'aime mon amour. Je reviendrai, je te le promets...

(Avant de partir, j'attend la réponse de enre et Mousse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




L'invasion de Rockeur (part 1) Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Rockeur (part 1)   L'invasion de Rockeur (part 1) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:14

La petite chatte hésitait toujours et se serra encore plus contre sa mère. Cependant, elle savait ce qu'elle devait faire.

-Je veux bien, mais seulement si Patte d'Argent ne veux pas y aller à ma place. Il le mérite plus que moi. Et puis, de toute façon, moi j'ai Etoile du Phénix pour m'aider. Je ferais au plus simple.

Elle releva la tête et fixa Ciel Etoilé, décidée. Elle ferait passer les désirs de soin frère d'abord pour une fois. Il l'aidait tout le temps quand elle s'échappait, elle lui rendait donc la pareille.

#Quoi qu'il advienne, je dois rester forte en toutes circonstances pour aider tout le monde. Et pour ne plus décevoir Papa.#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invasion de Rockeur (part 1) Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Rockeur (part 1)   L'invasion de Rockeur (part 1) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:24

Je suis d'accord ^pour ne pas venir mais, Etoile de Phénix je te suplie fait qu'il ne leur aririve rien.
Si jamais les chats errants se réveille je ferais divertion, maintenant il faut que vous partiez, ils ne vont pas tarder à se réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

L'invasion de Rockeur (part 1) Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Rockeur (part 1)   L'invasion de Rockeur (part 1) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:51

Ciel Etoilé lui sourit et lui donna un coup de langue. Dans les yeux de la guerrière, on pouvait y lire tout l'amour du monde.

-Je reviendrai peut-être pas...mais nos enfants seront sains e saufs, je te le promet. Je t'aime tant !

Elle colla son museau contre le siens et partit, Etoile du Phénix à ses trousses.

(réponse aux roches du soleil, Brume tu t'y colles !)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'invasion de Rockeur (part 1) Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de Rockeur (part 1)   L'invasion de Rockeur (part 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invasion de Rockeur (part 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'invasion de Rockeur (fin)
» Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre]
» La patrouille ( part 3)
» La patrouille (part 4)
» Brume part en vacances...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser