Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre]

AuteurMessage
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical

Chat
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre] Empty
MessageSujet: Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre]   Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre] Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:54

Rockeur avançait au milieu de la broussaille. Sans l'avis des trois autres, il s'était attaqué au Clan du Tonnerre et bien avant la date prévue. Ses yeux verts brillaient d'une exitation terrifiante. Puis il banda ses muscles et sourit.

-A l'attaque !

[Etoile du Phénix est aux rochers du soleil avec Plume de Cendre et sa fille et Plume d'Or est dans le Clan de l'Ombre]
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre]   Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre] Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:53

Lune Argentée attaqua le premier chat.
-Tiens ! Prend ça !
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre]   Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre] Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:02

Etoile du Phénix s'arrêta devant le ravin. Elle prit un air inquiet et posa Patte de Mousse derrière un arbre.

-Patte de Mousse ! Je vais aller me battre, je t'en pris ! Ne bouge pas ! Dès que tu n'entends plus rien, la bataille sera terminée, d'accord ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre]   Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre] Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:03

La chatonne hocha la tête, à moitié terrifiée.

-Je... oui Etoile du Phénix!

La petite regarda l'arbre et décida d'y monter.

#Si d'autres chats arrivent, je serais plus en sécurité.#

La boule de poils grimpa tant bien que mal jusqu'à une basse branche et s'y agrippa fermement. Monter plus haut aurait été mieux, mais elle doutait de pouvoir ensuite redescendre.
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre]   Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre] Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:23

Etoile du Phénix fixa la boule de poils et partit en courant vers son camp.

Pourquoi tous mes guerriers étaient en patrouille ou en chasse ? Ô ! Cln des Etoiles, sauvez-nous !

La femelle déboula par le tunnel d'ajonc et vit Rockeur. Le matou était plus grand qu'elle, beaucoup plus grand qu'elle. Il faisait plus grand qu'Etoile de Brume ou Plume d'Or ! Mais la meneuse ne se laissa pas intimider et sauta sur le chat. Rockeur se retourna et souris.

-Tiens, tiens ! Une petite souris, une toute petite souris qui s'est égarée ! Tu sais ce que je leur fait aux souris ?
-Oups...

Etoile du Phénix fut projetée sur le promontoire, complètement sonnée. Rockeur leva une patte ensanglantée vers elle et elle se prépara au coup. Mais un éclair doré fonça sur le meneur ennemi et lefit tomber.

-Plume d'Or !

Le lieutenant avait le pelage hérissé et derrière lui, Ciel Etoilé se tenait bien droite.

-Ne t'inquiète pas, on s'occupe de...

Mais le matou doré fut coupé par le chat noir qui lui avait bondi dessus.

-Etoile d'Or ! Tu es fini !

Etoile du Phénix fixa la bagarre sanglante. Le chat doré se faisait éventré. La meneuse ne tint plus et hurla :

-Stop ! Arrête ! Laisse-le tranquille !

Rockeur arrêta de se battre, comme tous les chats autours. Puis il s'approcha d'Etoile du Phénix.

-De quel droit tu t'iterposes, souris ?
-Laisse-la, c'est moi ton adversaire !
-Je parle à la souris, pas au rat !
-Arrête...je...je capitule !
-Ce n'est pas la subordonné qui décide !

Etoile du Phénix lança un regard implorant vers son lieutenant.

-Plume...Etoile d'Or, je t'en pris...laisse tomber les combats inutiles...

Plume d'Or hésita mais hocha la tête.

-Rockeur...je capitule...
-Bon choix.
-Laisse mon Clan partir...notre territoire st à toi !
-Ton Clan ? Mais il reste !
-Pardon ?
-Vois-tu, ms effectifs de femelles ont baissé, je vois que ton Clan en a plusieurs, dont la souris, donc je garde ton Clan...mais pas toi.
-Vous allez le tuer ?
-Neuf fois s'il le faut...mai non, dégage, file, va t'en loin d'ici ! Et ne reviens jamais !

Le lieutenat se releva avec difficulté et une femelle crème grogna. Puis le matou s'enfuit en courant, les yeux en larmes. Etoile du Phénix pleura et ciel Etoilé s'approcha.

-Chut...mais où est ma fille ? Patte de Mousse ?

Sans réfléchir, Etoile du phénix lui dit sa cachette et Rockeur sourit.

-Et bien...je vais la chercher.

Le mâle noir envoya deux guerriers et sourit.

-Quant à vous...je suis votre chef !

[à toi Brume !]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre]   Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre] Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:28

Patte de Mousse n'entendait plus rien. Mais elle avait vu Plume d'Or s'enfuir du camp. Et il ne semblait pas victorieux, loin de là. La petite hésita un instant puis monta plus haut dans l'arbre. C'était le plus haut dans les parages. Si elle descendait, elle n'aurait aucune chance de semer un chat adulte. Et il semblait clair que si Plume d'Or avait fuit, les ennuis viendrait bientôt à elle. Elle monta le plus haut qu'elle put et se cacha entre les feuilles.

#Je suis à l'abri...Pour l'instant#
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre]   Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre] Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:32

Rockeur regarda au pied de l'arbre.

-Ooooh ! Ca sent la souris et le sourisseau !

Puis il leva la tête. D'infimes griffures se oyaient sur l'écorce.

-Mes petits sourisseaux, venez voir papa Rock !

Pas de réponses. Il sourit et commença à escalader l'arbre.

-Ooooh ! Papa Rock est pas content !

Puis il se trouva nez à nez avec Patte de Mousse.

-Bouh...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre]   Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre] Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:45

Patte de Mousse resta un instant interdite puis bondit sur la branche suivante et monta plus haut. Elle finit par arriver sur une branche qui tremblait à chaque pas qu'elle posait, Rockeur ne la suivrait pas ici. Il avait déjà du mal à la suivre, étant trop gros et massif, alors ici... La petite chatte trouva par miracle un nid d'écureuil. Elle pouvait tout juste y rentrer, mais elle se sentait déjà mieux.
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre]   Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre] Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:50

Rockeur s'assit sur la brache, le regard rivé sur la cachette des deux chatons.

-Je vous attendrai, vous allez mourir de faim. Tom ! Va les chercher !
-A tes ordres Rockeur !

Et un gros matou blanc grimpa à l'arbre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre]   Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre] Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:04

Patte de Mousse hésita. Son frère était toujours dehors et...

-Tant pis. On leur échappera jamais. Viens, Patte d'Argent, il est inutile de continuer.

La chatonne se pencha et vit "Tom" qui venait vers eux.

-On se rend! On redescend! vous pouvez redescendre, on n'ira pas en bas tant que vous êtes dans l'arbre.
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre]   Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre] Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:07

Tom montra les crocs mais Rockeur fronça les sourcils.

-Dégage Tom. Récuperez-les !

Les mâle rayé décendit de l'arbre.

-Alors mes petits souriceaux ? On veut jouer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre]   Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre] Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:16

Patte de Mousse se laissa glisser, son ventre frottant contre l'écorce dure. Elle parvint enfin au sol et prit soin de se tenir en position de soumission, tête basse.

-Non. Je n'aurais pas voulu percuter... votre combattant.

La petite chatte ne dis plus rien, espérant que son frère ferait de même.

#Dès que t'auras le dos tourné, je te tues, Rockeur.#
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre]   Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre] Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:26

Rockeur sourit et attrapa avec brutalité la petite dans sa gueule.

-Tom, tu prends le deuxième.

Dans le camp, Ciel Etoilé fonça sur ses petits. les deux autres les lachèrent. Rockeur monta en haut du promontoire et fixa le camp du Tonnerre. Tous les guerriers étaient entourés de chats errants, supérieurs en nombre. Il n'y avait que trois femelles dans les chats errants.

-Bien, je suis maintnat le nouveau chef du Clan de...de quoi ?
-Tonnerre...
-Mmmmh...non le Clan Rock maintenant !

Des approbations des chats errants éclatèrent mais Etoile du phénix grogna.

-Comment tu t'appelles toi ? La petite souris ?
-Plume du Phénix...
-Trop compliqué. phénix, c'est parfait ou souris. Et vous deux ?

Il fixa les deux chatons, collés au ventre de leur mère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre]   Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre] Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:30

Patte de Mousse leva les yeux vers Rockeur. Dans ses yeux ont pouvaient voir une soumission sans bornes. Ses pensées, indétectables étaient elles, haineuses au possible.

-Moi c'est Patte de Mousse et lui c'est Patte d'Argent. Vous pouvez nous appelez Mousse et Argent si vous le souhaitez.

#Je te tuerais, j'en fais le serment gros tas de poils!#
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre]   Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre] Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:36

Rockeur se lécha les babines avec gourmandise.

-Mousse et Argent...Tom, tu t'occuperas d'Argent. Malice, Mousse est à toi pour un entraînement acharné.
-Non ! hurla Phénix. Mousse est à moi !
-Silence ! Tu pourras t'en occuper, mais elle est à Mousse. Libre choix de la tuer ou non, mon ami.

[Brume, tu le fais Malice ?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre]   Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre] Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:41

(ok)

Le chat noir et gris sourit, dévoilant des dents d'une blancheur peu commune.

-Les deux?

"Mousse" frémit légèrement en entendant la voix de son nouveau mentor.

#Je n'ai que trois lunes! Ils sont fous! Et ce Malice ne me dit rien qui vaille...#
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre]   Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre] Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:30

Rockeur secoua la tête.

-Non, Tom va s'occuper d'Argent toi tu t'occupes de Moumousse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre]   Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre] Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:39

Malice s'inclina légèrement.

-Bien... a nous deux Mousse... Je vais faire de toi une guerrière exemplaire... Aussi bonne que peut l'être une femelle...

Le chat dévoila de nouveau son sourire carnassier. Patte de Mousse frissonna imperceptiblement, intimidée, elle devait l'avouer.

-Je commence tout de suite?demanda Malice, visiblement impatient
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre]   Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre] Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:44

Rockaur bailla dévoilant de nombreux crocs pointus.

-Oui...tu vas en profiter pour voir si ces imbeciles de Fauve, Malédiction et Sauvage ne traversent notre territoire ! Quant à la souris, je te préviens, c'est moi qui fait la loi ! Et pas une idiote de femelle qui se croit tout permis !

Etoile du Phénix n'osa pas montrer les crocs et lança un regard vers Patte de Mousse qui ressemblait à un "désolé, je reste impuissante face à lui".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre]   Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre] Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:23

Plume de cendre arriva le dos hérisser il n'avait pas participer à la guerre il était arrivé trop tard mais il avait vu Plume d'Or s'enfuir et il avait tout compris, et il avait vu tout le reste, il arriva dans le camp. Le grand chat gris avait le poil hérissé il montrait les crocs. Ce qui était étonnant car personne de son clan ne l'avait vu comme sa, lui qui souriait tout le temps, tout avait changé chez lui, on ne pouvait lire que la haine et le désespoir dans ses yeux.

Il avança doucement vers Rockeurs, et s'inclina, sans relacher sa férosité, il regarda le nouveau chef droit dans les yeux.
"Ne retouche jamais à mes enfants comme ça ou je te tue, si tu les laisse tranquille alors je te serai obéissant"

Soigne ton orthographe et mets des majuscules ! Relis bien avant de poster.

Dernière édition par Etoile du Phénix le Lun 27 Juil - 17:35, édité 1 fois (Raison : Trop e fautes !)
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre]   Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre] Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:37

(lis le message que je t'ai mis sur ton post d'avant)

Rockeur sourit et sauta du promontoire pour plaquer le jeune chat de couleur cendre au sol. Ce dernier se débattait mais le grand chat noir faisait le double de sa taille. Rockeur se pencha à son oreille et lui murmura fermement :

-Si jamais tu t'interposes une fois de plus, je te sors les boyaux du ventre.

Son ton était tellement inquiétant qu'Etoile du Phénix frissonna et recula un peu plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre]   Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre] Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:15

Plume de cendre resta plaquer au sol, et ne bougea plus jusqu'à ce que le chat le lache.

Je ne m'interpose pas je te dit juste que les petits que tu traites comme si c'était des jouets, et que je n'appprécie pas, je ne suis pas assez bête pour t'attaquer alors que tout tes protesteurs sont là, je te demande juste de les traiter avec plus de respect c'est tout, si tu les traites avec respest, alors je ne ferais de scandale, comme je vien de le faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre]   Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre] Icon_minitime

Rockeur attaque le Clan du Tonnerre [RP libre]
Page 1 sur 1