Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retour de Brume des Neiges parmi le siens.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de Brume des Neiges parmi le siens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Brume des Neiges parmi le siens.   Retour de Brume des Neiges parmi le siens. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:37

Etoile de Brume sourit et s'approcha de la guerrière frottant son museau contre le sien.

-Tu t'es trompée et j'en suis désolé... Tu as pris mes sentiments depuis bien longtemps, alors que tu n'étais pas encore une guerrière...


#Enfin, j'ai probablement aimé Etoile du Phénix, mais je ne m'en suis rendu compte qu'une fois que je ne l'aimais plus... Et j'ai arrêté d'avoir des sentiments pour elle avant d'avoir Coeur de Tigre pour apprentie.#


Le meneur évita de penser à ce qu'il venait d'avouer. Un chef qui tombe amoureux de son apprentie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Brume des Neiges parmi le siens.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuage du Tonnerre, Papillon de Nuit et Brume des Neiges, patruille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser