Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Baptême de Guerrier de Nuage du Tonnerre.

AuteurMessage
Invité
Invité

Baptême de Guerrier de Nuage du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Baptême de Guerrier de Nuage du Tonnerre.   Baptême de Guerrier de Nuage du Tonnerre. Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:59

Etoile de Brume sortit de son antre et bailla. La journée était terminée, on était au crépuscule. Il sauta sur le promontoire, appela les chats à se réunir.

-Nuage du Tonnerre, tu t'es bien entraîné et j'ai décidé qu'il était temps pour toi de prendre ta place de guerrier parmi nous.

Il prononça les paroles rituelles, remarquant le regard brillant que lançait Papillon de Nuit au novice.

-Moi, Etoile de Brume, chef du Clan de l'Ombre, j'en appelle à nos Ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprenti. Il s'est entraînée dur pour comprendre les Lois de votre noble Code. Il est maintenant digne de devenir une guerrier à son tour.

Il considéra l'apprenti.

-Nuage du Tonnerre promets-tu de respecter le Code du Guerrier, de protéger et de défendre le Clan au péril de ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baptême de Guerrier de Nuage du Tonnerre.   Baptême de Guerrier de Nuage du Tonnerre. Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:09

Nuage du Tonnerre sourit, cela faisait longtemps qu'il attendait ce moment, il était devenu apprenti plus tard que les autres novices et comme Coeur de Tigre avait quitté le clan, son entrainement avait prit un peu de retard. Le jeune chat commençait vraiment à s'ennuyer avec les apprentis pour lui les autres novices étaient encore des chatons, il n'avait rien à leur dire. De plus il avait honte d'être encore un apprenti à son âge et comme il était grand il paraissait encore plus âgé. Il releva fièrement la tête vers le meneur.

-Oui Etoile de Brume, je protègerais le Clan de l'Ombre au péril de ma vie.

Le jeune chat avait bien précisé le nom du clan parce qu'il avait déjà eu pas mal de remarque à cause de son nom et de ses origines. Il était pourtant fière de son nom, il était le seul souvenir de son défunt maitre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baptême de Guerrier de Nuage du Tonnerre.   Baptême de Guerrier de Nuage du Tonnerre. Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:16

Etoile de Brume hocha solennellement la tête.

-Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de guerrier : Nuage du Tonnerre, à partir de maintenant, tu t'appelleras Plume du Tonnerre. Nos Ancêtres n'oublieront pas ta bravoure et ta persévérance et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière.

Le meneur fit un pas en avant et posa son museau sur le haut de la tête du nouveau guerrier. Il murmura alors des paroles que seul Plume du Tonnerre pu entendre :

-J'ai été nommé guerrier à 17 lunes, tu sais... Je dépassais déjà d'une tête la plupart des chats... Sois heureux et apprécies la vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baptême de Guerrier de Nuage du Tonnerre.   Baptême de Guerrier de Nuage du Tonnerre. Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:26

Nuage du Tonnerre leva la queue pour remercier Etoile de Brume. Plume du Tonnerre, son nouveau nom lui plaisait. Il était maintenant un vrai guerrier. Le chat noir attendit que le meneur s'approche de lui et pose son museau sur sa tête pour terminer le rituel. Il fut étonné quand le meneur lui murmura qu'il était devenue guerrier à l'âge de 17 lunes. Le jeune chat n'était pas au courant. Il fut d'abord étonné puis touché que son chef lui révèle quelque chose comme ça. Il lui adressa un sourire pour le remercier et hocha la tête. Le nouveau guerrier descendit du promontoire, il était maintenant Plume du Tonnerre. Il alla vers Papillon de Nuit pour la remercier de l'avoir entrainait après le départ de son mentor.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baptême de Guerrier de Nuage du Tonnerre.   Baptême de Guerrier de Nuage du Tonnerre. Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:41

Papillon de nuiçt était fière de lui. Elle l'aimait bien ce chat. Elle se souvenait de comment il l'avait sauvé des rats du charnier...

Elle frota son museau contre lui, puis le félicita.

"Je suis fière de toi! Bravo! Tu mérite bien ton statut de guerrier. Ton nom te plaît-il?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baptême de Guerrier de Nuage du Tonnerre.   Baptême de Guerrier de Nuage du Tonnerre. Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:14

Plume du Tonnerre était content de se faire féliciter par la lieutenante, elle lui avait beaucoup apprit lors de son entrainement. Le jeune chat n'avait pas beaucoup d'amis dans le clan de l'Ombre pour lui les apprentis étaient trop jeunes et les guerriers ne s'intéressait qu'a leur propre apprentis ou les membres de leurs familles. Lui n'avait ni mentor ni famille dans le clan. Papillon de Nuit avait été une rare personne à qui parler.

-Merci beaucoup, c'est en partie grâce à ton apprentissage. Et mon nouveau nom me plait beaucoup.

Le nouveau guerrier sourit, dans le passé il avait détesté se nom maintenant il lui était très précieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baptême de Guerrier de Nuage du Tonnerre.   Baptême de Guerrier de Nuage du Tonnerre. Icon_minitime

Baptême de Guerrier de Nuage du Tonnerre.
Page 1 sur 1