Warriors Cats Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir... |
|
| Histoire d'Etoile de Brume. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire d'Etoile de Brume. Mar 7 Avr - 13:58 | |
| Bouh... Hulk triste. Mais il me semble que tu avais dit dans le rp (présent) que ton père était Patte de Velours. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire d'Etoile de Brume. Mar 7 Avr - 19:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire d'Etoile de Brume. Mer 8 Avr - 13:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire d'Etoile de Brume. Jeu 9 Avr - 13:20 | |
| Bon au lieu de glander, tu nous écris la suite ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire d'Etoile de Brume. Jeu 9 Avr - 13:44 | |
| Oui, vivement là suite. :D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire d'Etoile de Brume. Jeu 9 Avr - 19:18 | |
| J'avais fait un super truc... sauf que mon frère (je l'aime bien d'habitude, mais là...) est arrivé juste au moment au j'avais tout sélectionné pour mettre une police particulière, et il a cliqué sur la barre espace. Du coup.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire d'Etoile de Brume. Jeu 9 Avr - 19:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire d'Etoile de Brume. Jeu 9 Avr - 20:02 | |
| "sans faire exprès" j'ai failli l'étrangler. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire d'Etoile de Brume. Jeu 9 Avr - 20:03 | |
| sans fais expré Je crois :tongue: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire d'Etoile de Brume. Jeu 9 Avr - 20:06 | |
| Je pense aussi mais il me l'a répéter 3 fois donc ça ma un peu énervé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire d'Etoile de Brume. Jeu 9 Avr - 20:07 | |
| C'est nul se qu'il a fait. :twisted: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire d'Etoile de Brume. Jeu 9 Avr - 20:09 | |
| Il a pas fait exprès... :| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire d'Etoile de Brume. Jeu 9 Avr - 20:10 | |
| j'ai failli l'étrangler tu as dis jeun e dgedaille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire d'Etoile de Brume. Jeu 9 Avr - 20:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire d'Etoile de Brume. Jeu 9 Avr - 20:14 | |
| Allez faire tout ça dans la chatbox |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire d'Etoile de Brume. Jeu 9 Avr - 20:15 | |
| D'accord "Nuage de Tigre". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire d'Etoile de Brume. Jeu 9 Avr - 21:00 | |
| |
| | | Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Re: Histoire d'Etoile de Brume. Ven 10 Avr - 13:04 | |
| Mouais c'est mieux comme ça n'empêche que les posts "perso" (genre les réponses que des deux mêmes personnes, comme vous !) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire d'Etoile de Brume. Ven 10 Avr - 13:20 | |
| La voilà votre suite!
Vent de Brume regardait les étoiles. Le ciel emplit d'étoiles. Le ciel de la nuit. Il tourna le tête vers sa gauche et contempla le visage endormit de son amie.
-Nuage Fauve, tu vas devoir y aller...
-Humph...Qu'est-ce qui s'passe? répondit une voix endormie.
Le lieutenant sourit, amusé par la tête ensommeillée de la novice.
-Tu vas devoir rentrer au camp du Tonnerre. Tu n'es pas venu ici pour dormir.
L'apprentie se releva.
-Tu as raison. Mais j'aime beaucoup passer du temps avec toi! Tu es si sympa!
Le guerrier se mit à rire.
-Ah, ah, ah. Bon, n'oublie pas que tu dois effacer l'odeur du Clan de l'Ombre de ton pelage.
Nuage Fauve leva les yeux au ciel.
-Je sais, je sais.
Le chat noir se releva à son tour donna un coup de langue affectueux à le femelle.
-Allez, à plus!
Vent de Brume regarda la silhouette de la novice disparaître dans les buissons et attendit un moment. Il voulait se souvenir de toute la rencontre. Ils avaient rendez-vous hier aux quatre chênes. Sauf qu'elle n'avait pas pu venir pour une raison inconnue. Le lendemain il était revenu, juste pour savoir si elle était venu au cours de la journée. Mais non, aucune trace d'elle. Et alors qu'il s'apprêtait à partir elle était apparut. Elle s'était excusée de ne pas être venu la veille; elle n'avait pu sortir du camp. Et il lui avait pardonné. Puis il lui avait montré son coin secret. le clairière des étoiles. Un endroit magnifique. Ils avaient regardé les étoiles pendant... Il ne savait plus. Elle s'était endormie. Et ils avaient passé un bon moment. Entre amis. Vent de Brume se détourna et s'enfonça dans le marécage. Il trouva vite ce qu'il cherchait. Une grande flaque d'eau boueuse, qui tenait plus du sable mouvant que de la flaque d'eau d'ailleurs.
#J'aime l'eau mais quand même, c'est vraiment ignoble...#
Le chat se roula dans la boue pour en imbiber tout son pelage, de façon à en enlever toute trace de l'odeur de Nuage Fauve. Après cinq bonne minutes de bain de boue, il décida que cela suffisait et tenta de s'extirper de la masse boueuse. Chose difficile, étant donnée que la terre, gorgée d'eau, était très meuble et s'effritait, ne laissant aucun appui sûr. Vent de Brume n'en mourrai pas, mais comme toujours c'était long et pas forcément facile. Le guerrier finit par s'extraire de la boue, épuisé.
#Et maintenant, au point d'eau!#
Le point d'eau en question se trouvait à côté du vieux frêne, non loin de là. Le chat s'y lava, bien content de se débarrasser de toute cette boue. Il rentra au camp, bien réveillé, encore frissonnant.
-Qu...?
-C'est moi Coeur du Crépuscule, je suis allé regarder les étoiles. Rendors-toi.
Le rouquin se rendormit, pas contrariant. Vent de Brume soupira.
#Un de ces jours tu vas finir par te faire prendre... Et je ne serais pas là pour te couvrir... Fais attention à toi Coeur du Crépuscule.#
*
#Ma décision est prise, je vais lui parler.#
Le guerrier au pelage sombre s'engagea dans les ronces. Il voyait la jeune guerrière.
#Quelle ironie! Pelage noir et très petite taille!#
Le lieutenant s'avança quand Plume du Phénix vint vers lui.
#Elle pense que je suis Coeur de Crépuscule...#
Plume du Phénix recula et se recroquevilla sur elle même. Vent de Brume s'était avancé. Il avait l'échine hérissé mais il n'avait l'air de vouloir se battre. Il s'inclina et dit posément :
-Plume du Phénix, je ne suis pas la pour me battre mais pour te parler. Il faut que tu... -Non ! hurla la guerrière."
Elle se jeta sur lui ennemi et il recula, surpris. L'instant de panique passé, Vent de Brume repris le dessus; sa taille et son poids étaient parfois de bons atouts. Plume du Phénix se trouva bloquée sous lui. Elle tenta de se dégager en vain. Le chasseur posa une patte sur son poitrail, l'immobilisant au sol. Plume du Phénix ne pouvait plus bouger. Vent de Brume se pencha vers elle.
-Ecoute s'il te plaît ! Cela concerne Coeur du Crépuscule...et surtout toi !
-Qu'est-ce que vous avez tous contre lui ? cria la guerrière, le regard empli de larmes, il m'aime, c'est tout ! Et moi aussi ! Pourquoi faut-il que nos clans nous sépare ? Pourquoi ? Est-ce un crime de s'aimer ? Est-ce mal ? Je n'ai pourtant rien demandé moi !
-Plume du Phénix, il y a des différences ! Tu fais parti du Clan du Tonnerre, et lui, de l'Ombre ! Si ça continue comme ça tu vas finir comme Rivière d'Argent, la femelle d'il y a des générations !
-Non, murmura-t-elle, sans l'écouter, c'est n'importe quoi ! Le Clan des Etoiles ne voudrait pas de guerre...ils veulent la paix...nous avons tant de différences que ça , Nous sommes des chats tout les deux ! On s'aime ! Nous avons beaucoup de points communs !
-Plume du Phénix, je t'en pris ! Cesse de...tenta en vain de la calmer le guerrier
Vent de Brume n'eut pas le temps de finir sa phrase. Il fut projeté sur un des quatre chênes. Plume du Phénix se releva aidée par un guerrier au pelage doré.
-Plume du Phénix tout va bien ?
La guerrière ne répondit pas au guerrier et regarda Vent de Brume se relever avec difficulté. Le chat doré ne l'avait apparemment pas reconnu car il était dans l'ombre du grand arbre.
-Qui es tu ? cracha le chasseur du clan du Tonnerre, comment oses-tu l'a toucher ? -il renifla- Un guerrier du Clan de l'Ombre !? J'aurais dû m'en douter ! Dégage ! Retourne à tes marécages !
Vent de Brume grogna mais n'insista pas. Il lança un dernier regard à Plume du Phénix l'air de dire pense à mes paroles sinon ça ira mal pour toi !
Dernière édition par Etoile de brume/T-F/N-S le Ven 10 Avr - 14:42, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire d'Etoile de Brume. Ven 10 Avr - 14:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire d'Etoile de Brume. Ven 10 Avr - 18:02 | |
| Vent de Brume regarda l'horizon. Il était perché sur le vieux frêne. Il contemplait tout particulièrement les territoires du Clan du Tonnerre. Une tache doré se détachait près des quatre chênes.
#Plume d'Or...#
Le lieutenant s'était renseigné au près De Nuage Fauve pour savoir qui était le guerrier qui l'avait attaqué. Et il avait dénoté un léger embarras dans la voix de la novice. Elle portait de l'affection à ce guerrier, aucun doute. Et Vent de Brume en était un peu jaloux, il devait l'avouer. Il se sentait dépossédé de sa seule amie.
#En dehors de Lumière de l'Aurore bien sûr, mais elle tourne autour de Patte du Brouillard en ce moment.#
-Que fais-tu perché là-haut?
Le guerrier baissa la tête, Etoile de Lune le regardait, curieuse.
-Je me demandais si on pouvait voir l'emplacement de notre camp d'ici, ou d'un grand arbre. Si jamais on entre en guerre, il serait utile que nos ennemis ne sachent pas où se situent notre camp.
La meneuse le regarda étonnée, avant de baisser les yeux.
-Tu penses vraiment à tout. Tu ferais un très bon chef. Meilleur que moi.
Vent de Brume sauta à terre, un peu alarmé.
-Mais non! tu es un très bon chef!
Etoile de Lune releva la tête, et rit, changeant par la même occasion de sujet.
-Il serait temps que tu aies un apprenti, qu'en dis-tu?
-C'est vrai. Tu as fait entorse à la tradition en me nommant lieutenant.fit Vent de Brume, inquiet
Son chef secoua la tête, riant de plus belle.
-On peut bien faire une petite entorse à la tradition! On ne voit pas de si bon lieutenant très souvent!
-Je pense que tu me présumes au dessus de mes réelles capacités...
Etoile de Lune secoua de nouveau la tête, les sourcils froncés malgré sa bonne humeur.
-Et moi je pense que tu les brides tes capacités!
#Elle n'a pas tout à fait tort# fit remarquer une petite voix dans l'esprit de Vent de Brume
Celui-ci chassa cette pensée.
#Je suis comme je suis, point.#
-Enfin. Ce débat est couru d'avance et complètement inutile. Tu as chassé?fit-elle en voyant des plumes de pie sur des feuilles au pied d'un arbre.
-Oui, j'ai une pie et un campagnol sous les feuilles de cette arbre et deux souris pas loin.
La meneuse hocha la tête.
-Ramenons-les.
Si il y avait une chose que Vent de Brume appréciait par-dessus tout dans les qualités d'Etoile de Lune, c'était sa proximité avec les autres membres du Clan. Et même s'il ne se l'avouerait jamais vraiment, il l'enviait pour cela. Même quand il était apprentie, ils n'était proche que de Nuage de Crépuscule et Nuage de l'Aurore, Plume de Houx et Etoile Cendrée. Il était proche de ceux qui avaient un rang important. Et il se demandait parfois s'il n'aurait pas mieux valu qu'il soit proche des guerriers normaux. Et parlons-en. Depuis Nuage de Crépuscule, il ne fréquentait que Plume de Houx, fuyant les guerriers pour rester en compagnie des guerrières et des reines. Etoile de Lune le tira de sa rêverie, lui désignant le labyrinthe de ronces qui menait à l'intérieur du camp. En déposante ses prises sur la pile de gibier, Vent de Brume sentit comme une présence derrière lui. Il se retourna.
#Non!#
Une vision. Qui lui sembla plus terrible encore que tout. Il combattait Plume du Phénix. Un cercle s'était formé autour d'eux. Une guerrière se tenait à son côté. Clan du Vent. Un guerrier en face, avec Plume de Phénix. Clan de la Rivière. La vision se dissipa, laissant derrière elle un message: il ne fallait pas que ça arrive. Il reprit ses esprits. Etoile de Lune le regardait, inquiète.
-Tu vas bien Vent de Brume? Tu es devenu tout pâle.
-Je...Je, oui, je vais voir Plume de Houx pour avoir des... précisions.
-Pardon? Que...
Mais déjà le chat noir s'était esquivé.
-Il porte vraiment bien son nom celui-là.fit remarquer un ancien
Etoile de Lune l'ignora et entra dans son antre. A peine se couchait-elle que son lieutenant apparaissait sur le seuil.
-Désolé pour tout à l'heure... C'était un mirage. Le soleil.
-Ah... Dans ce cas... Va voir à la pouponnière si un des chatons te plaît comme apprenti!
Dernière édition par Etoile de brume/T-F/N-S le Ven 10 Avr - 18:08, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire d'Etoile de Brume. Ven 10 Avr - 18:06 | |
| |
| | | Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Re: Histoire d'Etoile de Brume. Ven 10 Avr - 18:06 | |
| Génial ^^ mas au bout d'un moment tu dis Etoile de Brumeau lieu de Vet de Brume Moi aussi je le fais mais bon c'est mieu quand ça n'apparaît pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire d'Etoile de Brume. Ven 10 Avr - 18:07 | |
| Je ne l'ai pas remarqué. :shock: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire d'Etoile de Brume. Ven 10 Avr - 18:09 | |
| J'ai rectifié c'était à "En déposante ses prises sur la pile de gibier, Vent de Brume sentit comme une présence derrière lui. Il se retourna." J'avais mis Etoile de Brume au lieu de Vent de Brume... La force de l'habitude! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire d'Etoile de Brume. | |
| |
| | | | Histoire d'Etoile de Brume. | |
|