Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prez de Coeur de Feu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage de Flamme
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage de Flamme


Nombre de messages : 62
Âge : 25
Localisation : Tatada
Date d'inscription : 15/07/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Prez de Coeur de Feu Empty
MessageSujet: Prez de Coeur de Feu   Prez de Coeur de Feu Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:32

~ || FORMULAIRE || ~



I - Présentation du personnage

Nom : Coeur de Feu
Sexe : Mâle
Âge : 16 lunes
Clan : Tonnerre - Rivière - Ombre - Vent - Solitaire - Chat domestique Celui qui a le plus besion de guerrier actif.
Rang : Guerrier mais si vous voulez bien lieutenant.

Description physique : Coeur de Feu est un très beau chat, grand, beau, musclé... En uttilisant un langage un peu sientific, il serait élançé. Il est rapide est redoutable avec des cros très puissant et des griffes aiguisés qui les journée humide sont capables d'enlever l'écorce d'un chêne. Comme son nom l'indique Coeur de Feu est un beau chat roux au jaunes comme du topaze. Le jeune chat est vif et rapide. Ses crocs sont étincelant et ils s'enfonçent facilement dans le corps des chats. Il est vigoureux et plein de resources phisque et mentale. De plus il a une bonne force des membres mais il a une petite malformation avec des griffes qui s'entremêlent. Il a appris a ne plus être gêner par ça même çi ça l'agaçe de ne pas les voirs séparer comme voulu par Coeur de Feu. Il a une entaille à la patte avant droite à cause d'un bataille contre le chef de la Tribu des Ténèbres.


Description mentale : Coeur de Feu est un chat courageux qui est toujours partant et qui ne commençes pas quelque chose sans le terminer. Il est farouchement loyal et il est prêt a mourir pour son Clan. Il est compréhensif et patient mais féroce avec ses ennemis. Il est comme les autres chats, il des jours bon et d'autres mauvais mais surtout il peut faire des bêtises et se tromper. Il est attaché a son Clan et il cherche toujours des solutions. Néanmoins, il a tendance de se meler de ce qu'il ne le regarde pas. Il est se fait punir parfois pour ça. Par contre il est un peu rebelle tout en étant suceptible et il se met très facilement mais vraiment très facilement. IL met du temps pour se faire des amis mais il les choisit bien. Coeur de Feu déteste les lâches. Quand il est en colère, il devient plus fort. Il respecte le Code du Guerrier et il crois au Clan des Etoiles. Il aime voyager et surtout le dépaysement.

Descandence : Il n'est pas né d'une famille spéciale.

Histoire : Coeur de Feu est né solitaire d'un groupe de chats érants voleur et sanguinaire. Ils avaient pour but de détruire les clans. Cettes bande de chats étaient féroce et sans pitié. C'était la Tribu des Ténèbres! Ils avaient un nouveau meneur qui était encore plus féroce. Il s'appelait Ténèbres.Un jour dans un endroit caché une chatte grise et un matou noir mirent au monde une belle petite boule de poils rousse. Le chef le nomma Feu. Un nom simple, qui allait avec son pelage. Il fut allaiter jusqu'à l'âge de 2 lunes ou il deva se débrouiller tout seul. Le chaton avait briament réussis son test mais par contre, il n'avait pas envie de devenir tuer. Feu réussit a s'enfuir mais seul dans la foret à l'âge de 2 lunes qans savoir chasser et se battre contre des poursuivant trois fois plus grand que lui, Feu ne pouvait pas se débrouiller tout seul. Finalement
il fut adopté par un Clan de chats sauvage. Il fut renommé Boule de Feu. Il faisait toujours des bêtises et s'échapper de la pouponière pour aller jouer avec des apprentis. Aussi le jeune chatons apréçiat les histoire des anciens donc il allait souvent les voir. Il aime beaucoup faire les 400 coups avec les autres chatons. Un jour tant attendu arriva: celui de son batême d'apprenti! Il fut nommé Nuage de Feu. Son mentor était déjà âgé et il s'appelait Plume d'Agons, il avait déjà formé plusiers apprentis. Nuage de Feu était son troisième. C'était un guerrier loyal et juste réspecté de tous. Nuage de Feu en premier. Le jeune chat roux s'entraînait avec ardeur, il faisait le fièreté de son mentor. Les deux chats partagèrent beaucoup de choses ensemble. Un jour Nuage de Feu disparu pendant quelque jours. IL revena après car il avait été à la ferme pour voir un solitaire qu'il apréçait. Il s'apellait Rain. Comme la pluie Rain. Il fut gronder pour ça donc puni par son chef même si il ne trouvait l'uttilité car il avait suavé le solitaire d'une bande de chat qui voulait conquérir la ferme toute ses souris. A eux deux, ils réussirent à les mettres en fuites. Un moment il fut son voyage au Hauttes Pierres. Nuage de Feu adorait ce voyage car il aime bouger et être dépayser. Mais le problème c'est que des rats firent leur apparition. Tout le monde fut blesser et il s réussirent comme même a rentrer au camp grâce à Rain. Ils passèrent la nuit là bas puis ils repartirent. L'apprenti roux continua à s'entraîner avec ardeur aussi impatient de se venger. Un jour une guerre éclata. L'apprenti se batta comme un lion mais il se fit trancher le poitrail et la gorge donc il dut rester plusieurs jours dans la tanière du guerriseur. Son mentor estima que le temps que le jeune chat devienne guerrier devait arriver. Ce jour là Nuage de Feu venait d'avoir douze lunes. Il passa son evaluation avec les félicitations de son mentor Nuage de FEu avait attrapé 20 proies dont une chouette. Il se sentait très fier ce jour là. Il savait qu'il allait devenir guerrier alors il remeçia son mentor chaleursement pour ce qu'il lui avait apris. Le jour ou il devena guerrier il y avait aussi une autre cérémonie a faire. D'abord, celle de son batême. Son nouveau nom était celui de Coeur de Feu. Tout le monde scandait son nom. Il avait l'impression de prendre feu et de s'envoler. Il adorait ce nom. Coeur de Feu, il se le répetta toute la journée dans sa tête. Le deuxième c'était que son ancien mentor devenait ancien. Il n'avait pas eu de problème donc il garda son nom. Coeur de Feu avait été très triste mais il réussis a se calmer et il alla le voir tout les jours. Tout le monde acllama les deux chats avec fierté. Enfin, il pouvait avoir tout les droit d'un guerrier! Chasser seul, être en patrouille et même avoir un apprenti! Tout cela le rendit heureux. Il travaillait avec acharnement pour être un guerrier un peu distingué. Un jour il revint se battre contre la Tribu des Ténèbres. Il réussis a en tuer et mettre en fuite quelque uns pour parvenir au meneur. Ils combattèrent à force égale mais le chat sombres lui fit une profonde entaille à la patte avant gauche Le chat roux lui trancha la gorge de son adversaire et Tenèbres pris la fuite comme un lâche ce qui énerva profondément Coeur de Feu qui s'élaça à sa poursuite en vain. Il repartit au camps sans rien dire à personne. Pour justifier son absence il avait chasser des souris et d'autres proie donc il dit qu'il avait fait un tour puis chasser. Seul sa guerriseuse et ses amis était au courant. Personne lui demanda comment il c'était fait cette entaille. Il fut soigné et sa blessure cicatrise peut à peut. Par contre il veut avoir un apprenti et devenir lieutenant puis chef mais il respecte le code du guerrier tout en coyant au Clan des Etoiles très fort. Il a envie de se venger. Coeur de feu ne sais pas encore qu'il est le fils d'une solitaire sanguinaire et d'un chat tueur. Les deux étaient dans le même clans que leur fils. Ils s'appelait Coeur de Sang et Eclat Sanglant qui avait tué plein de chats avant qu'on sache qu'il étaient des traîtres.

II - Présentation de soi (optionnel)

Prénom : Iris
Âge : Regardez dans mon profil j'ai pas envie de le redire.
Sexe : Fille
Localisation : Bourgogne.
Surnom : Riris ou Ecly.

III - Validation

Livres de la Guerre des Clans lus : tous!
Niveau de RP en général : Vous pouvez faire un rp avec moi si vous voulez mais ça dépend du perso et de l'inspiration et de la longeur du rp d'avant.
Jours de disponibilité : 7/7 sauf exeption bien sur!


Dernière édition par Nuage de Flamme le Lun 16 Aoû - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Prez de Coeur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Prez de Coeur de Feu   Prez de Coeur de Feu Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:47

    Reuh ! Alors il y a quelques petits problèmes.
    Le premier, tu vas devoir créer un nouveau compte, ce sera plus pratique pour moi par la suite.
    De deux, le Clan du Sang a été dissout il y a de nombreuses lunes et, comme les chats sauvages ont un nouveau territoire très loin de l'ancien, il est quasiment impossible que le Clan du Sang revienne sans que les chats des Clans ne s'en rendent compte. Donc il va falloir changer tout ça.
    Néanmoins, car j ne suis pas que critique, tu as fait une belle présentation et ça me fend un peu le coeur de devoir la rappeller à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Nuage de Flamme
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage de Flamme


Nombre de messages : 62
Âge : 25
Localisation : Tatada
Date d'inscription : 15/07/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Prez de Coeur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Prez de Coeur de Feu   Prez de Coeur de Feu Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:04

Prez de Coeur de Feu 451118 Nix juste un problème pour faire un nouveau compte, je n'ai qu'un seule adresse e-mail.
Pour le reste j'ai édité et merci pour la prez.
Par contre dans quel clan je vais être et aussi je veut être lieutenant ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Prez de Coeur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Prez de Coeur de Feu   Prez de Coeur de Feu Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:45

    Tu veux être lieutenant ? Déjà ?
    Ecoute, attend un peu pour le moment, t'es arrivé y'a pas longtemps donc je veux me faire une opinion. Sinon, tu inventes une adresse mail au pif, très longue, très chiante et ça marchera.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Nuage de Flamme
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage de Flamme


Nombre de messages : 62
Âge : 25
Localisation : Tatada
Date d'inscription : 15/07/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Prez de Coeur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Prez de Coeur de Feu   Prez de Coeur de Feu Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:50

Ok et pour le Clan?
Par contre je pourrais pas activer le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Prez de Coeur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Prez de Coeur de Feu   Prez de Coeur de Feu Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:08

    Je peux m'en occuper pour l'activation. Tu l'as déjà fait ?
    Pour le Clan, je te conseille l'Ombre, ils manquent cruellement de guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Nuage de Flamme
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage de Flamme


Nombre de messages : 62
Âge : 25
Localisation : Tatada
Date d'inscription : 15/07/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Prez de Coeur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Prez de Coeur de Feu   Prez de Coeur de Feu Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:37

J'ai fait le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ardente
☼ Ardente. Force Rouge.
Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée

Ardente


Nombre de messages : 255
Âge : 34
Date d'inscription : 24/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang:
Clan: Solitaire

Prez de Coeur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Prez de Coeur de Feu   Prez de Coeur de Feu Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:08

Bienvenue à toi !
Enfin, re-bienvenue bien sur !


Hate de RP avec tes deux personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage de Flamme


Nombre de messages : 62
Âge : 25
Localisation : Tatada
Date d'inscription : 15/07/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Prez de Coeur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Prez de Coeur de Feu   Prez de Coeur de Feu Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:45

Oui j'ai hâte! Qui fera le premier rp de Coeur de Feu?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Gingembre
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...




Nombre de messages : 14
Âge : 25
Date d'inscription : 27/07/2010

Prez de Coeur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Prez de Coeur de Feu   Prez de Coeur de Feu Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:51

Bienvenue Coeur de Feu ! Je suis Nuage de Gingembre, apprentie du Tonnerre ! C'est Nuage de Menthe et Coeur de Mer sur le fow' d'Etoile d'Argent ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme
Apprenti
Je suis la boniche du guerrier...

Nuage de Flamme


Nombre de messages : 62
Âge : 25
Localisation : Tatada
Date d'inscription : 15/07/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Prez de Coeur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Prez de Coeur de Feu   Prez de Coeur de Feu Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:43

Oui j'avais deviner. Coeur de Lynx, Eclair Rouge, Foudre Illuminant la Lune, et... Fumée du Ciel mon nouveau perso des Vautours!
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Nuageuse.
• Mélo-truc.
Jus d'orange à la Vicodin 8 D.


Mélopée Nuageuse.


Nombre de messages : 228
Âge : 26
Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8).
Date d'inscription : 21/03/2010

Chat
Sexe: Femelle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Vent

Prez de Coeur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Prez de Coeur de Feu   Prez de Coeur de Feu Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:10

    Validey ♫.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez de Coeur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Prez de Coeur de Feu   Prez de Coeur de Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de Coeur de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SquirelPaw' s prez"
» Prez' de Nuage de Gingembre ( Tonnerre )
» Coeur de Glace
» Coeur de Brouillard
» Coeur d'Encre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Les passeports :: Présentations validées :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser