| Alizée Brulante , une femelle comme les autres | |
|
+5Ardente Nuage Musical Nuage de Mélodie Nuage de Flamme Alizée Brulante 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alizée Brulante Guerrier J'suis indépendant et je te merde
| Sujet: Alizée Brulante , une femelle comme les autres Ven 15 Oct - 18:39 | |
| ~ || FORMULAIRE || ~ I - Présentation du personnageNom : Alizée BrulanteSexe : Mâle - femelleÂge : 21 lunesClan : Tonnerre - Rivière - Ombre - Vent - Solitaire - Chat domestiqueRang : Guerrière Description physique : Alizée Brulante est aussi vif que l'éclair. Elle est rapide, elle court plus vite que l'éclair. Elle est blanche comme la neige , ses yeux sont d'un verts emeraudes , Alizée Brulante est de petite taille mais très agile et forte malgré son poid. Description mentale : Elle est agile et rapide. Elle est d'un caractère calme et doux mais elle s'enerve très vite . Quand elle est enervé rien ne peut l'arreter ou la calmer... Elle aime s'amuser et a encore un esprit de chaton mais elle rêve de trouver un chat qui l'a comprendrait et l'aimerait pour ce qu'elle est. Descendence : FacultatifHistoire : Cette féline est tres farouche, etait le rebus de son clan, rejeté de tous, elle fut elevé par sa mère qui la protegait enormement, elle etait tellement protegé que sa mere se fit tuer pour la defendre, cherchant a apprendre a se battre pour se defendre, elle se tourna vers son pere.. Malheureusement qu'elle ne connaissait pas... Elle etait orpheline, s'élevait elle même, elle se nourrissait de petits insectes. Un jour elle se dit qu'elle devait retourner dans son ancien clan , le clan de la Rivière II - Présentation de soi (optionnel)Prénom : LucieÂge :13Sexe : Fille bien sur ^^Localisation : En Enfer !Surnom : LuluIII - ValidationLivres de la Guerre des Clans lus : TousNiveau de RP en général : Je suis quelque peu debutante en rp donc 5/10 , soyez indulgent s'il vous plait Jours de disponibilité : 7/7 | |
|
| |
Nuage de Flamme Apprenti Je suis la boniche du guerrier...
Nombre de messages : 62 Âge : 26 Localisation : Tatada Date d'inscription : 15/07/2010
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Vent
| Sujet: Re: Alizée Brulante , une femelle comme les autres Ven 15 Oct - 18:50 | |
| | |
|
| |
Nuage de Mélodie Apprenti Je suis la boniche du guerrier...
Chat Sexe: Femelle Rang: Apprenti guerrier Clan: Ombre
| Sujet: Re: Alizée Brulante , une femelle comme les autres Ven 15 Oct - 19:04 | |
| | |
|
| |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Re: Alizée Brulante , une femelle comme les autres Ven 15 Oct - 19:55 | |
| Bienvenue ! Je suis Nix', la fondatrice du forum. ca me semble bon, encore un membre dans mon Clan, cool ^w^ Je suis aussi etoile Temporelle et petit Phénix, je te valide. Je déplacerai ta fiche plus tard, le temps que les autres te souhaitent la bienvenue. | |
|
| |
Alizée Brulante Guerrier J'suis indépendant et je te merde
| Sujet: Re: Alizée Brulante , une femelle comme les autres Ven 15 Oct - 20:03 | |
| | |
|
| |
Ardente ☼ Ardente. Force Rouge. Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée
Chat Sexe: Femelle Rang: Clan: Solitaire
| Sujet: Re: Alizée Brulante , une femelle comme les autres Ven 15 Oct - 23:57 | |
| OWIIIIII
DEUH NOUVO MEMBR ! //SBAM//
Euh !
Bienviendu parmi nous ^^^ | |
|
| |
Fleur de Cristal. Guerrier J'suis indépendant et je te merde
Nombre de messages : 34 Âge : 28 Localisation : Clan de la Riviére. Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Alizée Brulante , une femelle comme les autres Dim 17 Oct - 18:25 | |
| | |
|
| |
Pluie de Lune Guerrier J'suis indépendant et je te merde
Nombre de messages : 73 Âge : 28 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 13/06/2010
Chat Sexe: Mâle Rang: Guerrier Clan: Tonnerre
| Sujet: Re: Alizée Brulante , une femelle comme les autres Dim 17 Oct - 20:24 | |
| Bienvenus...je vais jamais gagné mon paris X'' la bon je suis Pluie de lune et Coeur de Tonnerre dans le tonnerre et Pelage de Papillon dans le vent amuse toi bien | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Âge : 28 Localisation : Clan de la Riviére. Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Alizée Brulante , une femelle comme les autres Lun 18 Oct - 14:16 | |
| Quel pari? J'était au courant de rien moi *-* | |
|
| |
Pluie de Lune Guerrier J'suis indépendant et je te merde
Nombre de messages : 73 Âge : 28 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 13/06/2010
Chat Sexe: Mâle Rang: Guerrier Clan: Tonnerre
| Sujet: Re: Alizée Brulante , une femelle comme les autres Lun 18 Oct - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alizée Brulante , une femelle comme les autres Lun 18 Oct - 20:38 | |
| Ah d'accord! J'ai pas fait du HS là par hasard (HS que je continu d'ailleurs)? | |
|
| |
Mélopée Nuageuse. • Mélo-truc. Jus d'orange à la Vicodin 8 D.
Nombre de messages : 228 Âge : 27 Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8). Date d'inscription : 21/03/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Apprenti guerrier Clan: Vent
| Sujet: Re: Alizée Brulante , une femelle comme les autres Mar 19 Oct - 18:31 | |
| Bienvenue : ). Attention au flood, mes petits gens : P. | |
|
| |
Belle Etoile ♥ Neige. Au pays de la glace à la vanille !
Nombre de messages : 168 Âge : 29 Localisation : x3 Date d'inscription : 22/03/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Chef Clan: Ombre
| Sujet: Re: Alizée Brulante , une femelle comme les autres Lun 25 Oct - 23:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alizée Brulante , une femelle comme les autres | |
| |
|
| |
| Alizée Brulante , une femelle comme les autres | |
|