Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

La mort aux trousses

AuteurMessage
Invité
Invité

La mort aux trousses Empty
MessageSujet: La mort aux trousses   La mort aux trousses Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:58

Ciel Etoilé courait comme si la mort la suivait dans la forêt. Soudain elle pénétra dans le territoire de l'Ombre. Ses yeux vitreux pleuraient. Elle s'arrêta au mileiu de la broussaille pour reprendre son souffle.

"Par pitié ! Aidez moi !" hurla-t-elle en fondant en larmes.

Tout à coup, elle entendit un chat derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort aux trousses   La mort aux trousses Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:05

Etoile de Brume reconnût avec surprise l'apprentie de Plume d'Or, visiblement éreintée. Elle pleurait et son pelage en ruisselait de larmes. Il fit signe à Nuage de Tigre de rester en arrière et s'approcha.

-Ciel Etoilé? Que se passe-t-il?
dit-il d'une voix rassurante

Le jeune chatte sembla se revigorer à la simple vue des deux chats, cependant elle paraissait terrifiée.

-Ciel Etoilé? Tu m'entends?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort aux trousses   La mort aux trousses Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:28

Ciel Etoilé secoua la tête.

"Ah ! Je sus heureuse de vous voir, tous les deux..."

Puis elle pleura de plus belle.

"C'est Tache Fauve...Etoile du Phénix l'a tuée..."

Soudain elle fut prise d'une nausée effroyable et s'effondra sur Nuage de Tigre. L'apprentie ne bougea pas, choquée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort aux trousses   La mort aux trousses Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:47

Etoile de Brume se figea. Il recula à pas lents, refusant d'admettre la vérité.

-Non. Elle...Non.

Il secouait la tête, pourtant il savait que Ciel Etoilé disait vrai.

-Non. Non. Nooooonnn!

Il renversa la tête en arrière te hurla. Ça faisait mal. Il avait mal. Si mal. Quand il se tût enfin il baissa la tête et gémit.

-Non. Taches Fauves...

Les souvenirs défilaient dans son esprit. La première fois qu'il l'avait vu, leur amitié contre-nature qui se renforçait peu à peu. Et puis un souvenir d'Etoile du Phénix. Quand il l'avait vu alors qu'elle venait de perdre Coeur du Crépuscule. Elle souffrait et il avait décidé qu'elle avait droit à l'indulgence. Sauf qu'elle venait de tuer une de ses guerrières. Rien que cela le révoltait. Mais en plus elle avait tué Taches Fauves.

Le meneur se reprit enfin.

-Nuage de Tigre, pars en éclaireur pour voir si Poil de Poussière est dans les parages. Je m'occupe de Ciel Etoilé.

Dernière édition par Etoile de brume/T-F/Ng-S le Mer 13 Mai - 15:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort aux trousses   La mort aux trousses Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:15

Nuage de Tigre courut aussi rapidement qu'elle pouvait et enfin, elle crousa Poil de Poussière.

"Nuage de Tigre ? Où étais-tu ?
-Pas le temps ! Viens vite ! Ciel Etoilé est mal en point !"

La guérisseuse ne posa pas de question et fonça vers Etoile de Brume.

"Oh, par le Clan des etoiles ! Que ce passe-t-il ?"

Nuage de Tigre pleura en silence et se colla à son mentor, lui laissant le privilège de dire la vérité ou non...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort aux trousses   La mort aux trousses Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:03

Etoile de Brume était trop bouleversé pour parler de la mort de son amie et de toute façon la guérisseuse ne comprendrait pas.

-Il y a manifestement des problèmes dans le Clan du Tonnerre. A cause de leur chef. On en parlera quand elle sera en état, pour l'instant il y a plus urgent.

Il accentua particulièrement ses derniers mots pour que la guérisseuse remette ses questions à plus tard et qu'elle fasse son travail. Le meneur lécha gentiment la t^te de Nuage de Tigre autant pour la rassurer elle que lui.

#Nuage de Tigre... S'il vous plaît, faites qu'il ne lui arrive rien si la guerre éclate.#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort aux trousses   La mort aux trousses Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:08

Papillon de nuit venait de finir sa patrouille, et rentrait par les rochers sombres. Elle sentit l'odeur d'un chat du clan du Tonnerre...

"Etoile de brume! Je viens de finir ma patrouille et j'ai senti l'odeur d .... Ciel étoilé!"

La lieutenante fut d'abord en colère, puis surprise.

"Qu'y at-il?" Demanda-t-elle d'une voix douce quand elle vit l'état de la pauvre chatte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort aux trousses   La mort aux trousses Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:18

Etoile de Brume grommela une phrase inaudible.

#Comme si il ne m'était déjà pas assez compliqué de ne pas fondre en larmes avec Poil de Poussière!#

Cependant le meneur songea que ce n'était pas la faute de sa lieutenant si il avait du mal à se maîtrisait. Il répéta donc ce qu'il venait de dire.

-Le Clan du Tonnerre rencontre des problèmes à cause de son chef. On n'en discutera plus tard, pour le moment, Ciel Etoilé a besoin de notre aide. Nous allons la ramener au camp. Je lui parlerai et déciderai de son sort quand elle sera réveillée.

#En fait je vais décider de ce que le Clan doit savoir ou non, mais c'est un peu pareil.#
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort aux trousses   La mort aux trousses Icon_minitime

La mort aux trousses
Page 1 sur 1