Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour deux petits chatons fébriles ! [PV Nix !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Graine d'Ecorce
Chaton
La connerie, c'est mon art premier !

Graine d'Ecorce


Nombre de messages : 18
Âge : 34
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 16/08/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Chaton
Clan: Tonnerre

Pour deux petits chatons fébriles ! [PV Nix !] Empty
MessageSujet: Pour deux petits chatons fébriles ! [PV Nix !]   Pour deux petits chatons fébriles ! [PV Nix !] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:18

Dans un champ, loin de tout ce monde et de toutes ces guerres de clans. Moi, seul. Et du bruit : Une souris ! Je souris, et me penche vers elle pour jouer : Bouge pas, petite ! Je vais t'attraper ! Je vais t'a...
Une grande lumière me voile les yeux, je n'y vois plus ! Où est-elle, ma souris ?! Raah ! Mais qui m'a collé une pareille lumière ? Et puis il fait chaud ! Si chaud que je crois que je vais m'étouffer !

*_*

J'ouvre lentement et difficilement un oeil...
Tien ? C'est le soleil qui m'a réveillé ! Et je comprends pourquoi j'avais si chaud : ma fourrure blanche semble renvoyer ses rayons à travers l'antre tout entière. Je m'étire, me réveille, puis je consens à réveiller aussi ma soeur, qui semble dormir profondément ! Les autres n'ont pas l'air là... je vais voir ce qui se passe dehors, et si je suis réveillé, il n'y a pas de raison pour qu'elle ne le soit pas. Je m'approche alors, et lui lèche tendrement l'oreille...


_ Allez, debout. On a beaucoup dormi ! Faut se réveiller ! Plein de bêtises à faire aujourd'hui ! Et pour première bêtise : si on allait au Nid de Bipède ?

[HRP]Désolée, j'avais pas d'inspi ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phénix
Chaton
La connerie, c'est mon art premier !

Petit Phénix


Nombre de messages : 14
Âge : 29
Date d'inscription : 09/05/2010

Pour deux petits chatons fébriles ! [PV Nix !] Empty
MessageSujet: Re: Pour deux petits chatons fébriles ! [PV Nix !]   Pour deux petits chatons fébriles ! [PV Nix !] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:19

    Petit Phénix était plongé dans un sommeil profond, où les parfums et les images défilaient devant elle. Elle était dans une forêt étrange, sur une plate-forme flottant dans une mer de nuages. Elle regardait des félins aller et venir sur d'autres plate-formes. L'un d'eux, un félin blanc qu'elle devinait être son frère, se tourna vers elle, dressa les oreilles et s'inclina.

    Soudain, elle sentit une langue rapeuse passer sur son oreille. Encore endormie, la petite femelle noire ouvrit ses yeux aveugles et huma l'iar. Son odorat mieux développé que ses compagnons lui permettaient de sentir plus de choses. Graine d'Ecorce était là. Nix' pivota sur elle-même et échappa à la tendresse de son frère. Hélas son petit corps endormi fut en proie à la maladresse et elle trébucha sur le sol moelleux de la pouponnière. Griffe de Corbeau, leur mère, n'était pas là. Son frère avait raison, des bêtises, c'était à gogo pour la journée.

    La jeune chatte s'étira et s'approcha du félin neige -bien qu'elle ne puisse pas le voir. Elle s'assit près de lui et dit de sa petite voix fluette :

    Ouais, moi je comptais voir la vieille tanière de Bipèdes. Il paraît que c'est glauque. Et maman m'a dit que les chats d'avant y récoltaient des plantes qui font rêver éveillé.

    Et les histoires de sa mère, c'était pas ce qui manquait ! Elle lui avait surtout parlé de l'histoire du puissant Etoile de Feu, du grand Griffe de Ronce et du ténébreux Etoile du Tigre. Nix' en frissonnait à la simple prononciation de ces noms. Elle ébouriffa sa fourrure noire et se leva.

    T'as faim ou on y va maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine d'Ecorce
Chaton
La connerie, c'est mon art premier !

Graine d'Ecorce


Nombre de messages : 18
Âge : 34
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 16/08/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Chaton
Clan: Tonnerre

Pour deux petits chatons fébriles ! [PV Nix !] Empty
MessageSujet: Re: Pour deux petits chatons fébriles ! [PV Nix !]   Pour deux petits chatons fébriles ! [PV Nix !] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:20

A ses mots, je comprends qu'elle est d'accord avec moi ! On ira tous les deux au nid abandonné ! Maman nous en avait parlé des dizaines de fois, et c'était pas pour nous rassurer ! Mais il faut bien savoir grandir !
Alors que je réfléchis à la façon dont on va pouvoir se soustraire, Petit Phénix me parle à nouveau :


_ T'as faim ou on y va maintenant ?

A ces mots, je me rends compte que je crève littéralement de faim ! On ne peut pas passer outre !

_ Oh... ca te dérange pas si on grignote un peu avant d'y aller ? En plus, ça fera plus normal et habituel si on mange que si on part de suite ; les adultes se rendront compte de rien ! Enfin... si, mais ça sera trop tard : on sera déjà sur le chemin du retour !

Je ronronne de plaisir à mes propres paroles, imaginant la tête des grands quand on serait rentrés, avant de lui lécher à nouveau le crâne et de sortir comme une furie à l'air libre !
Là je prends une grande bouffée d'air frais ! Ah ! Que c'est bon ! D'un pas alerte et assuré, je marche tranquillement jusqu'au tas de provisions ! L'eau me monte à la bouche, je me lêche les babines ! Mais il faut toujours bien choisir son repas ; pour n'être pas trop lourd au cas où un danger arriverait, et ne pas avoir faim non plus... hum...
J'attends que ma soeur m'ait rejoint pour lui demander :


_ Tu veux une souris ou un oiseau ? Moi je saurais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phénix
Chaton
La connerie, c'est mon art premier !

Petit Phénix


Nombre de messages : 14
Âge : 29
Date d'inscription : 09/05/2010

Pour deux petits chatons fébriles ! [PV Nix !] Empty
MessageSujet: Re: Pour deux petits chatons fébriles ! [PV Nix !]   Pour deux petits chatons fébriles ! [PV Nix !] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:56

    Lorsque Petit Phénix entendit le ventre de son frère gargouiller elle remua ses vibrices blanches. Il avait beau vers son possible pour montrer qu'il était le grand frère, il faisait quelques bourdes. La chatonne renversa hautainement sa tête en arrière et suivit le félin à la robe immaculée. Elle était guidée par l'odeur du félin, en outre la même que la sienne.
    Il lui demanda alors à choisir entre une souris et un oiseau. Doucement, elle renifla chacune des bêtes. La souris la tentait bien, mais elle n'avait jamais eu la chance de gouter à un oiseau. Se léchant les babines avec gourmandise, elle arrêta de respirer par le nez et se pencha pour prendre au hasard une des proies. Quand elle sentit des plumes sur sa langues, elle se recula et laissa Graine d'Ecorce prendre ce qui restait.
    La petite se cacha derrière un rocher pour ne pas qu'ils soient vus et attendit patiemment que son frère ne la rejoigne. Elle lui fit signe de ne rien dire et elle renifla son piaf, dubitative. Quel gout ça aurait ? Elle planta ses crocs dans l'oiseau et le pluma. Une fois toutes ses plumes enlevées, elle put mordre dans sa chair. Le sang coula entre ses dents et enfin elle gouta à la viande de la bête. Différent de la souris, c'était pourtant bon. Elle se lécha les babines une fois de plus et re-mordit dedans.

    Humm ! s'exclama-t-elle la bouche pleine. C'est délicieux ! Peut-être moins que la souris. Tu manges quoi toi ?

    Depuis tout petit, Petit Phénix avait appris à partager avec les autres, surtout les membres de sa famille. De plus son frère était l'un des seuls avec qui elle s'entendiat pleinement. Son esprit possessif et son tempérament agressif l'avaient empêché de se faire des amis. Enfin bon, au moins, tant que le petit mâle blanc était là, elle pouvait vivre tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Pour deux petits chatons fébriles ! [PV Nix !] Empty
MessageSujet: Re: Pour deux petits chatons fébriles ! [PV Nix !]   Pour deux petits chatons fébriles ! [PV Nix !] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:17

UP !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Graine d'Ecorce
Chaton
La connerie, c'est mon art premier !

Graine d'Ecorce


Nombre de messages : 18
Âge : 34
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 16/08/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Chaton
Clan: Tonnerre

Pour deux petits chatons fébriles ! [PV Nix !] Empty
MessageSujet: Re: Pour deux petits chatons fébriles ! [PV Nix !]   Pour deux petits chatons fébriles ! [PV Nix !] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:17

Spoiler:

Tandis que ma soeur goûte pour la première fois à son oiseau, je ronronne et prends la souris qui me hurle silencieusement de la dévorer à pleines dents ! Puis je suis la petite chatte noire jusqu'à un endroit tranquille. Ainsi cachés derrière le rocher qui nous laisse dans le calme, nous pouvons déguster comme nous le souhaitons nos deux petites proies, tout en pensant à ce qui va se passer dans quelques temps ! Oui ! Une aventure de plus ! Enfin... si les adultes ne savent pas que nous sommes partis.
Parce que je suis toujours à l'affut de celui qui nous verra franchir le seuil du camp, celui qui nous verra nous éloigner, celui qui nous verra près du nid de bipèdes... l'enfer quoi ! C'est à cause de ce tic effrayant que j'ai toujours l'impression d'être suivi ! Ma paranoïa habituelle quoi.
Mais je me rends compte qu'elle vient de me demander ce que j'ai choisi de manger.


_ Oh, la souris que t'as pas prise justement. tu veux qu'on échange ? Si t'aimes pas l'oiseau, te force pas hein !

Il ne faut pas que je la mange trop vite ma souris, au cas où Phénix la voudrait en échange contre on oiseau ; c'est vrai que c'est meilleur : on n'a pas à plumer l'animal, ça a un goût plus salé, et ça donne plus de force ! En tout cas, c'est l'impression que j'en ai !
Attendant sa réponse, je regarde autour de moi. A gauche, à droite... rien !
Ouf ! Personne ne doit savoir qu'on est là, à se planquer avant une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phénix
Chaton
La connerie, c'est mon art premier !

Petit Phénix


Nombre de messages : 14
Âge : 29
Date d'inscription : 09/05/2010

Pour deux petits chatons fébriles ! [PV Nix !] Empty
MessageSujet: Re: Pour deux petits chatons fébriles ! [PV Nix !]   Pour deux petits chatons fébriles ! [PV Nix !] Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:36

(p*t**n, trop en retard, je suis impardonnable !)

    Petit Phénix cligna des yeux, même aveugles, et fixa un long moment l'oiseau. La souris la tentait bien en fait. Sans demander à son frère, avec son orgueil naturel et son impolitesse, elle poussa le piaf vers le félin blanc et lui vola la souris avec un grognement. Elle mordit dans le rongeur et agita la queue pour faire comprendre à son frère que c'était sa bouffe à présnet. La petite n'aimait pas partager, elle se sentait plus grande, plus puissante que le félin au pelage immaculé malgré son handicap.

    La chatonne noire se lécha les babines une fois son rongeur terminé et huma l'air. Malgré sa non-voyance, son odorat était bien plus développé que ses camarades. Elle ne sentit rien de récent. L'entrée du camp n'était pas gardée. Une chance ! Elle lança un coup d'oeil à son frère et susurra :

    Faut qu'on sorte par l'entrée sans être vus.

    Sans même attendre une réponse de son frère, elle s'élana en avant, pris soin de bien passer par l'entrée et déboula dans une clairière avec de l'herbe piétinée. L'odeur était différente, ça sentait la forêt. Surexcitée, elle s'approcha d'un objet qui semblait haut et large. Elle l'effleura du bout du museau et renifla à fond. C'était rugueux, dur et mousseux. Un arbre ! Soudain, elle se rendit compte qu'avec toutes ces nouvelles odeurs, elle ne snetait pas Graîne d'Ecorce. Elle frissonna et miaula à voix basse :

    Pssst ! Graîne d'Ecorce ! Tu es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine d'Ecorce
Chaton
La connerie, c'est mon art premier !

Graine d'Ecorce


Nombre de messages : 18
Âge : 34
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 16/08/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Chaton
Clan: Tonnerre

Pour deux petits chatons fébriles ! [PV Nix !] Empty
MessageSujet: Re: Pour deux petits chatons fébriles ! [PV Nix !]   Pour deux petits chatons fébriles ! [PV Nix !] Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:14

Spoiler:

Je vois que Petit Phénix renifle et ne sait trop que faire de sa proie, mais au moment où je vais croquer à pleines dents sur la souris, je la vois pousser l'oiseau vers moi. Finalement, ma chère soeur me prend la proie que j'avais décidé de manger et commence à s'empiffrer en me laissant le petit volatile mort ; ah ! C'est bien du Petit Phénix ça ! Je ne lui en veux pas, elle est comme ça avec tout le monde, et puis de toute façon c'est moi qui lui ai laissé le choix...
La voyant toute à sa dégustation alors qu'elle ne fait même pas attention à moi tellement elle est prise par ce qu'elle mange, je plume la bête ailée avec patience mais, gardant un oeil sur ma soeur qui s'empiffre, je me rends compte que si je ne passe pas la vitesse supérieure, je n'aurai pas touché à ma proie qu'elle aura déjà fini la sienne et filé à travers l'entrée de notre camp... je la connais assez pour savoir qu'elle est trop fougueuse dans sa course sur la route de la liberté pour faire attention à moi dans ces moments là.
Une fois de plus, je ne lui en veux pas.

J'arrive enfin à grignoter la chair de mon petit oiseau, et la voyant finir de gober sa souris, je force plus encore la cadence. J'ai presque terminé... Elle ne fait pas attention à son pauvre frère qui a tant de mal à la suivre, et après s'être léché les babines, me murmure d'un air décidé et dans lequel je sens déjà une marque de victoire :

_ Faut qu'on sorte par l'entrée sans être vus.

Alors que je vais pour lui dire que je n'ai pas terminé, et que je préfèrerais passer par un petit trou pour que personne ne puisse nous voir sortir comme ça, elle n'attend même pas que je lève la tête pour filer comme une tornade en direction de l'entrée du camp du Tonnerre...
Ah ! On aurait pu l'appeler Petite Flèche ! Ca lui aurait collé à la peau aussi évidemment qu'elle est aveugle !

Sachant alors que si elle se rend compte de mon absence à ses côtés, elle arrêtera de galoper, je termine mon repas sans trop de craintes... mais soudain vient m'envahir une idée, celle qu'un renard ou un blaireau s'en prendrait à elle ; ce n'est pourtant pas la saison des neiges, je sais cependant qu'aveugle, elle a moins de chances que moi de se trouver à l'abri d'une de ces créatures terrifiantes !
Je ne termine même pas ce que je devais terminer, et me vois en train de courir à mon tour dans cette direction, laissant l'oiseau par terre, à moitié dévoré... heureusement que je ne suis pas observé de toutes parts... d'ailleurs, le suis-je ?
Je n'ai ni le temps ni l'envie de regarder qui peut bien avoir pris la peine de regarder si le petit Graine d'Ecorce s'en va, et où ! Alors je m'élance donc à travers la pinède qui m'entoure, sors de notre camp, et parviens à suivre l'odeur de Petit Phénix ; étant ma soeur, elle a la même odeur que moi ! Je sais reconnaître cette odeur ! Puis les arbres apparaissent, petit à petit, autour de moi...

C'est alors que je m'arrête en plein milieu de la forêt. Cette odeur est fraîche. Elle n'est pas loin. Comme pour ajouter à ce que je pensais, j'entends sa toute petite voix frêle et fragile qui m'appelle :


_ Pssst ! Graîne d'Ecorce ! Tu es où ?

Enfin, je la vois arriver ! Malgré sa non-voyance, elle semble se diriger avec calme et assurance, mais l'odeur que je sens est celle de la peur ; elle est nettement plus faible que celle de la curiosité qui l'a envahie à l'idée d'aller visiter l'ancien nid de bipèdes...
Je fonce vers elle et pour qu'elle ne s'inquiète pas, je murmure tendrement :

_ Je suis là, petite soeur... N'ai pas peur.

Puis je m'approche plus, et je lui touche le museau avec le mien ; à présent qu'elle semble rassurée, nous pouvons partir... néanmoins, je ne peux m'empêcher de lui marmonner :

_ Tu aurais pu m'attendre, tu sais, pour partir ! J'ai pas fini mon oiseau tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phénix
Chaton
La connerie, c'est mon art premier !

Petit Phénix


Nombre de messages : 14
Âge : 29
Date d'inscription : 09/05/2010

Pour deux petits chatons fébriles ! [PV Nix !] Empty
MessageSujet: Re: Pour deux petits chatons fébriles ! [PV Nix !]   Pour deux petits chatons fébriles ! [PV Nix !] Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:15

    Petit Phénix huma l'air avec anxiété, quand elle sentit le museau de son frère sur le sien. Elle réfréna un petit "ronron" et se retourna pour avancer.

    « Tu aurais pu m'attendre, tu sais, pour partir ! J'ai pas fini mon oiseau tout à l'heure... »

    La petite chatte noire fit volte-face et regarda, enfin presque, son frère. Elle faisait ce qu'elle voulait d'abord ! Elle était indépendante, elle ne lui avait rien demandé à celui-là. Pourtant, lle se refusait de l'attaquer ainsi. les insultes, c'était pire qu'un coup de patte toutes griffes dehors. Graîne d'Ecorce était son frère, rien d'autre, elle ne pouvait se permettre d'être méchante avec lui. Peu importe ce qu'il disait.

    « Ouais, ben scuse, faut faire vite. »

    La petite colla son épaule contre celle de son frère pour se faire guider.

(court, pas envie aujourd'hui mais faut avancer >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Graine d'Ecorce
Chaton
La connerie, c'est mon art premier !

Graine d'Ecorce


Nombre de messages : 18
Âge : 34
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 16/08/2010

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Chaton
Clan: Tonnerre

Pour deux petits chatons fébriles ! [PV Nix !] Empty
MessageSujet: Re: Pour deux petits chatons fébriles ! [PV Nix !]   Pour deux petits chatons fébriles ! [PV Nix !] Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:25

_ M'ouais, c'est bien parce que j't'aime...


Collé contre Petit Phénix, je me demande ce que nous allons trouver dans cet endroit, c'est vrai ! Maman nous en avait parlé, mais jamais on y est allés tous les deux ! Surtout que nous ne sommes encore que des chatons, et qu'on sait pas se battre comme maman et les autres... Eux, ils savent se défendre mais nous... enfin, à deux on y arrivera plus facilement que tout seuls, c'est certain !

_ Allons-y.

L'un contre lautre, nous avançons dans la forêt, jusqu'à ce qu'une odeur de bois pourri ne m'arrive aux narines.

_ Oh ! On y est, Petit Phénix.

Devant nous, l'immense nid de bipède ! Oui, bien immense devant nous, si petite et frêles créatures aux yeux agrandis par l curiosité et l'admiration ! Nous sommes arrivés jusqu'ici !
Plus qu'à tout visiter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour deux petits chatons fébriles ! [PV Nix !] Empty
MessageSujet: Re: Pour deux petits chatons fébriles ! [PV Nix !]   Pour deux petits chatons fébriles ! [PV Nix !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour deux petits chatons fébriles ! [PV Nix !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse pour deux chats! (Pv Bume)
» Comment vont les petits ? (PV Neige)
» Demande de deux RPs [ pas plus ♪ ]
» Deux pitits matous qui causent (PV Nuage d'Eau + qui n'en veut !)
» Deux "Intrus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Le RP :: Clan du Tonnerre :: Territoires du Tonnerre :: Nid de Bipède abandonné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser