Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Discussion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion Empty
MessageSujet: Discussion   Discussion Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:29

Etoile de Brume huma les lieux. Plume d'Or et lui étaient seuls. Soulagé il se tourna vers le guerrier, il ne savait pas comment celui-ci avait réussi à venir mais peu importait. Soudain grave il commença à parler:

-Plume d'Or je vais être direct et plutôt indiscret, mais il faut absolument que je te pose une question. Je sais que tu n'auras pas envie de me répondre, j'en suis même sûr, mais il faut que tu répondes. Si tu ne réponds pas, eh bien, tant pis.

Il s'interrompit. Ce qu'il allait demander n'était pas une question qui se pose. Mais en fonction de la réponse il saurait quoi faire ou dire. Il prit une grande inspiration et demanda:

-Es-tu amoureux de Taches Fauves?


Ça y est il l'avait dit. Il avait réussi. Restait la réaction de Plume d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:55

Plume d'Or sursauta. Il l'avait fait déplacer pour ça ? Pire encore, il lui posait une qustion dont la réponse était un secret depuis très longtemps. Il tenta de se calmer en vain. Il soupira un grand coup et s'approcha du guerrier noir.

"Ta question est bien directe, Etoile de Brume, mais je vais y répondre...oui, je l'aime depuis qu'elle est devenue une apprentie. Cependant...j'aime aussi...Etoile du Phénix, plus que Tache Fauve mais...elle est chef...je la respecte beaucoup et...elle ne peux avoir de chatons surtout qu'elle suit le code du guerrier à la lettre..."

Il baissa la tête, imcapable de regarder Etoile de Brume en face. Ce secret qu'il avait longtemps gardé venait d'être révélé à un chef ennemi et pas à Tache Fauve ou Etoile du Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:15

Le guerrier noir fronça légèrement les sourcils. Mais il était soulagé.
#Etoile du Phénix, combien de guerriers t'ont aimés? Combien ont souffert? Combien as-tu souffert, toi?#


-Plume d'Or. Il faudrait que tu le lui dises. Au moins à Taches Fauves. Je la connais mieux que personne. Son attitude, ses yeux. Elle est en plein doute. Elle ne sait pas quoi faire. Elle est désemparé et se demande quels sont les sentiments des autres envers elle. Quels sont les siens. Elle n'a pas de base valable. Le degré des ses relations avec les autres est un mystère pour elle. Elle confond en permanence amour et amitié. Sa relation de mentor-apprenti est la seule sur laquelle elle ne doute pas. Elle sait qu'elle aime Nuage de Cendre comme un petit frère et que lui il la perçoit comme une grande soeur ou une amie. Rien de plus. Le fait de savoir que telle ou telle personne pense ça ou ça lui permet de se comprendre elle-même. Si tu lui dis que tu l'aimes elle va reconsidéré toutes ses relations et se comprendra mieux. Il est même possible qu'elle partage tes sentiments. Je ne te promets rien, amis saches que si tu l'aimes c'est probablement le plus beau cadeau que tu pourrais lui faire. Après à toi de faire un choix. Prépares-toi à savoir qu'elle sont ses sentiments envers toi. Prépare-toi à ce que ça ne soit que de l'amitié. Tu est le seul à prendre une décision et je te conseille mais... je suis heureux de savoir que Taches Fauves est si bien entourée. Je m'excuse de cette question, et si tu te moques de ce que je viens de te dire je m'excuse d'avoir eu l'audace de discuter avec toi. Bonne soirée.

Sans un mot de plus il se retourna et partit vers les territoires du Clan de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:46

Le guerrier doré baissa la tête. Le chat noir était presque plus philosophe que lui. Il se rua vers lui.

"Attends ! Mais je ne...je n sais pas quoi...qui aimer ! Je connais Etoile du Phénix depuis longtemps ! Je l'ai aimé depuis que...je ne sais plus quand mais elle est devenue gentille et...et sage ! Mais son caractère de cochon laisse à désirer certe...et Tache Fauve, je l'aime pour sa bonté et sa sympathie sans fin. Peut-être un peu rebelle mais...gentille. Cependant...moi aussi j'ai une question...aimes-tu Tache Fauve ou...une guerrière."

Persuadéque sa question était intime, il tint tête au chef en face de lui en essayant de contrôler le tremblement de ses moustaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:33

Etoile de Brume se retourna surpris. Si il aimait Taches Fauves? Il se demanda brièvement s'il devait répondre. Mais après tout le guerrier avait répondu lui. Le meneur s'approcha de Plume d'Or.

-Oui, je l'aime. Elle m'a soutenu alors que j'étais au plus mal, elle m'a sortie de ma mélancolie. Mais je ne l'aime que comme une soeur. Pendant un moment je me demandais, sa simple vue m'apaisait et j'étais joyeux. Pourtant je sais aujourd'hui qu'elle est plus qu'une amie, pour moi mais pas non plus jusqu'à dire que je suis amoureux d'elle. Je pense que je l'aime tant parce qu'elle me regardait comme, un guerrier, rien de plus. Même lorsque qu'elle a appris que j'étais devenu chef, elle n'a pas changé son attitude avec moi. Un chef est souvent seul et isolé s'il n'a pas de compagne. Ce n'est pas mon cas. Taches Fauves me traite comme si j'étais un guerrier de son clan. Pas comme un chef ennemi. En cas de guerre, elle m'attaquera car elle est loyale envers son clan, elle... Elle est incroyable. Mais je ne souhaite pas qu'elle devienne ma compagne ou même qu'elle vienne dans mon clan. Je préfère cette amitié qui persiste alors que nous ne nous voyons que peu. Tu sais, je pense que choisir Etoile du Phénix ne ferait que compliquer la vie de votre clan. Si un chef est tourmenté, c'est tout les membres du clan qui en subissent les conséquences. Je sais que la vie d'Etoile du Phénix a été mouvementé. SI tu dois dire à quelqu'un que tu hésite entre deux personnes, dis le à Taches Fauves. Qu'elle t'aime ou non, elle essayera de te comprendre et de t'aider.

Le meneur gratta légèrement le sol, se demandant si Plume d'Or avait compris quelque chose à son discours improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:04

Plume d'Or resta sans voix. Mais il savait que, quel que soit on choix, il aura eu raison de venir.

"Merci, Etoile de Brume. Je ne devrais pas tarder et toi non plus. Je file à bientôt !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:27

Le meneur regarda un instant le guerrier et répondit simplement:

-Au revoir, Plume d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion
» Discussion
» Patrouille-discussion
» Discussion d'urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Territoires neutres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser