Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Discussion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion Empty
MessageSujet: Discussion   Discussion Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:07

Taches Fauves passa la tête dans l'antre des guerriers. Elle constata avec une pointe de tristesse que Plume d'Or ne s'y trouvait pas, bien qu'elle le saches, étant donné qu'il était parti en patrouille. Elle soupira et ressortit; elle n'avait aucune envie de se reposer seule. Elle jeta un coup d'oeil au tas de proies; il avait besoin d'être un peu regarni, mais des guerriers partis à la chasse devaient bientôt rentrer, il serait donc peu utile qu'elle aille en attraper. Elle repensa à sa discussion avec Etoile du Phénix et Lune Argentée qui avait en fait durer trente secondes à peine. Finalement elle n'avait pas mangé sa souris et l'avait reposé discrètement sur la pile de gibier. Elle n'avait pas faim et s'en étonner. Elle n'avait pas manger depuis... Une journée au moins. Elle soupira de nouveau. L'après-midi s'annonçait mal. La guerrière réfléchit à quoi faire et allait se rendre à la pouponnière quand elle vit un chat approcher.

#Quelqu'un à qui parler, enfin!#

Elle héla le chat en allant à sa rencontre.

-Eh!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:46

Etoile du Phénix releva la tête. Tache Fauve se trouvait devant elle. Elle s'était soudain figée.

"Euh...ça va ?

La guerriere soupira. Etoile du Phénix fu surprise puis exaspérée par cette réaction. Cependant, ce n'était pas la première fois. Elle le prit sur soi et oublia.

-Bon je file chasser, j'ai besoins de me dégourdir les pattes et je vais réfléchir pour la nomination deux nos deux futurs guerriers - clin d'oeil - entraîne bien ton apprenti. Bon, Plume d'Or ne va pas tarder, transmets lui un message s'il te plaît : au couché du soleil, dis lui de me rejoindre aux rochers du soleil merci, bonne journée."
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:06

Taches Fauves allait répondre mais Etoile du Phénix était déjà partie. Elle se rassit, un peu contrarié.

-Youpi! Pour une fois je me faisais une joie de voir quelqu'un! Enfin, je suppose que je devrais me reposer; on ne sait jamais, on pourrait être attaqué et j'aurais besoin de toutes mes forces!


La guerrière parlait toute seule, mais le simple fait de dire ce qu'elle pensait la soulager. Elle soupira pour la quatrième fois et se résigna: elle allait devoir dormir alors que tout le monde faisait autre chose! Elle se tourna vers la tanière, sans toutefois avancer, espérant que quelqu'un allait surgir, mais rien. Elle se releva et partit vers l'antre des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:32

Plume d'Or rentrait avec son apprentie. Il lui dit d'aller se restaurer et la novice ne se fit pas prier. Le guerrier doré balaya le camp du regard, dans l'espoir de trouver son chef, mais aucune trace de la belle femelle noire de jais. Il grogna et se dirigea vers l'antre des guerriers où il trouva Tache Fauve qui dormait à poing fermé. Il sourit à la vue de la guerrière endormie et s'allongea près d'elle. Il passa un rapide coup de langue sur une patte puis renifla, son nez le chatouilla et...ATCHOUM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:17

Taches Fauves se réveilla en sursaut, mais pour une fois parvient à se contenir et n'attaqua pas Plume d'Or. Certes sa litière de mousse allait devoir être changée, mais c'était déjà un progrès. Après s'être calmée elle ouvrit prudemment les yeux et sourit, elle sauta presque de joie sur le guerrier.

-Plume d'Or? Tu es déjà rentré de patrouille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:02

Plume d'Or avait légèrement couché ses orilles en arrière mais il essaya de paraître le plus aimable possible. Il sourit dit :

"Salut ! A ton avis ? Ha ha ! T'as toujours autant d'humour quand t'es pas réveillée !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:21

-Pff... C'était juste une manière d'exprimer mon étonnement! Je suis contente de te voir en tout cas!

Elle ronronna de plaisir. Elle aurait vu Etoile de Sang elle serait heureuse! Alors Plume d'Or... Elle poursuivit;

-Au fait, Etoile du Phénix m'a chargé de te dire de la rejoindre au rochers du soleil au crépuscule, elle n'a rien dit de plus. Elle te regarde autrement depuis notre "absence". J'ai l'impression qu'elle ne te fait plus si confiance et ça m'inquiète. C'est de ma faute, je suis désolée de te causer tout ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:15

Plume d'Or fut surpris. Il regarda dehors puis se pencha vers Tache Fauve.

"Tu as remarqué ? Elle n'arrête pas de me coller ! Mais je trouve qu'elle s'est adoucie...et elle ne te regarde pas d'un mauvais oeil, toi...je pense que...qu'il y a un truc qui ne va pas, je l'a connait bien ! Quand y'a un truc qui ne va pas, elle se comporte comme ça ! Bon le crépuscule se lève bientôt. Mieux vaut ne pas tarder."

Il lança un regard suppliant vers la guerrière, comme si il attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:44

Taches Fauves se demanda un court instant comment interpréter ce regard. Elle remit à plus tard l'analyse et répondit doucement;

-Si tu veux je peux t'accompagner pour l'aller...

Elle vérifia qu'ils étaient seuls puis reprit;

-...pour Etoile du Phénix, elle me semble plus gentille avec moi, mais distante à la fois, je ne sais pas comment t'expliquer. Comme si elle savait que j'avais des problèmes de sentiments qui influent trop sur ma vie, sans savoir pour autant savoir la vraie nature du problème. Je me demande pourquoi j'ai cette impression étrange qu'elle sait que je suis un peu perdue en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion
» Discussion
» Discussion d'urgence
» Patrouille-discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser