Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discussion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion Empty
MessageSujet: Discussion   Discussion Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:20

lune argentée rattrapa Plume d'or et au premier coup d'oeil avait vu que le matou n'avait reussi aeviter le coup.
Elle se demanda s'il fallait avertir Croc de sable mais elle avait des questions a poser au chat:
-Plume d'or....attends....ça va ? Etoile du phenix n'y est pas aller mains mortes (ou plutot pattes mortes ^^).Mais j'ai une question a te poser, tu sais bien que quand notre chef réagit comme ça c'est qu'elle a quelque chose derriere la tete.Alors explique moi se qui t' as pris?
:go!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:58

Plume d'Or soupira et commença
"Etoile du Phénix deteste le clan de l'Ombre : Un jour elle s'est fait renverser et elle a apperçu un chat...de ce clan! Elle a appellé à l'aide mais il a fuit en ricanant. Heureusement que je l'ai retrouvée! Mais depuis, elle haït le clan de l'Ombre. Tu sais elle est très fière et à sa place j'aurais fait pareil mais j'aurais pardonné!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:18

Taches Fauves -qui avait tout écouté- s'avança et se prit part à la discussion.

-En attendant c'est embêtant, en plus Etoile de Lune n'a rien répliquer.

Elle eu un regard triste.

-Mais on n'y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:29

Le guerrier doré baissa la tête et dit :
"Etoile du Phénix est têtu, je le sais bien. J'ai beau être son ami, elle ne m'écoutera pas. Vous savez, le clan des Etoiles lui a accordé un bien étrange destin. Elle a un physique et une intelligence incroyable mais c'est une tête de mule et orgueilleuse. Elle est populaire mais elle a perdu toute sa famille. Et elle est jeune, il va falloir être patient..."
Puis il se retourna pour allez se coucher. Mais soudain il s'arrêta et ajouta :
"Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais elle avoir l'air de regretter ses paroles lors de l'assemblée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:59

Lune argentée refléchit mais n'arrivait toujours pas à être convencu:
-Je ne crois pas qu'elle regrette ses paroles. Car même si elle les regretter, elle ne m'aurait pas citer jusque apres.Où sinon c'est peut-être pour ça...Oulalala je commence a avoir mal a la tête.
Si vous avez une explication rationel, venez me voir je serai chez Croc de sable pour mon mal de tête.
Elle s'eloigna des deux chats et ajouta:
-J'ai vraiment horreur de ça...
Revenir en haut Aller en bas
nuage ce
Invité




Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:30

[i]nuage de cendre trota vers plume d'or et le ratrapa

désolé d'être indiscret mais j'ai vu toute la scène mais je n'ai pas tout compris je sais que je ne devrais pas pposer cette question mais pouvez m'explique je n'ais pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:03

"Tu es bien curieux jeune apprenti, dit Plume d'Or d'un ton sévère, mais c'est une longue histoire et ça s'est passé à la dernière assemblé. (Comme j'ai la flemme d'expliquer^^" va dans la rubrique "quatre chênes" et l'assemblé de décembre) voilà, tu sais tout mais ne dis rien à ton chef"
PS : oublis pas les majuscules, les points et les accents dans tes phrases quand tu postes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:37

Merci je sais que je suis trop curieux mais je n'y peux rien, je m'inquiète pour mon clan, c'est tout.

Après cette discussion l'apprenti retrouva le sommeil et reparti vers la tanière des apprentis, on l'attendait sa litière de mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion
» Discussion
» Discussion d'urgence
» Patrouille-discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser