Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Cœur de Cristal honteux devant le regard sévère de son chef...

AuteurMessage
Invité
Invité

Cœur de Cristal honteux devant le regard sévère de son chef... Empty
MessageSujet: Cœur de Cristal honteux devant le regard sévère de son chef...   Cœur de Cristal honteux devant le regard sévère de son chef... Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:34

Cœur de Cristal venait de revenir de son excursion. Il était rageur. Rageur à l'idée que son chef l'empêche de revoir sa bien aimée...
Encore quelques pas, et il aurait droit à la colère de son chef. Arrivé devant la chatte grise, il ne serait que dire...
Ça y était. Il entra dans l'antre sombre d'Etoile du Phénix. Il attendit une phrase, mais il n'y avait rien à par la colère de la meneuse qui se percevait très bien.

- Avec tout le respect que je te doit, Etoile du Phénix, je... je m'excuse pour ce que j'ai fais. Mais... je ne peux pas t'avouer la vérité... je suis vraiment désolé, mais je ne peux... pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical

Chat
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

MessageSujet: Re: Cœur de Cristal honteux devant le regard sévère de son chef...   Cœur de Cristal honteux devant le regard sévère de son chef... Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:41

(je suis noire)

Etoile du Phénix le considéra avec surprise et elle recule de quelques pas.

"Mais de quoi parles -tu ?

Elle le considéra avec surprise. Elle plongea ensuite son regard bleu glacé dans le siens.

-Bref, je trouve que tu es distant du Clan en ce moment. Tu sais si tu as un soucis il faut que tu m'en parles. Tu ne dois pas être mal à l'aise de m'en parler parc que je suis ton chef. Je m'inquiète pour toi, c'est le rôle de tout chef. Alors, dis moi, y'a-t-il un problème ? Dis le moi maintenant avant qu'il ne soit trop tard."
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cœur de Cristal honteux devant le regard sévère de son chef...   Cœur de Cristal honteux devant le regard sévère de son chef... Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:56

[Dsl, je sais pas pourquoi j'ai mit grise]

Cœur de Cristal fut rassuré par ces derniers mots. Il décida donc de tout avouer, bien qu'il n'en était pas encore très sûr...

- Voilà... je suis amoureux d'une chatte, qui ne fait pas partie de notre clan... mais du clan du vent...

Alors, il ajouta:

- Cette chatte, c'est Etoile de Glace...

Une larme coula de son œil.

- Mais je ne peux pas cesser de la voir, je l'aime plus que tout ! Si quelqu'un m'empêchait de la voir, je... je n'aurais plus aucune raison de vivre !
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Cœur de Cristal honteux devant le regard sévère de son chef...   Cœur de Cristal honteux devant le regard sévère de son chef... Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:11

Etoile du Phénix entrouvrit la bouche. Le chef du Clan du Vent ?

"Qu...kwua ?

Elle s'approcha de lui et lui fit face, sans aucune colère.

-C'est...c'est pas vrai...c'est impossible...Etoile de Glace ?

Soudain elle sourit.

-Mais attend...on pourrait presque retourner ça contre son Clan si on a un problème. Certes, je ne le ferai pas tout de suite mais...attend voir...Coeur de Cristal c'est mal ce que tu as fais. Pire que tout mais...je n'arrive pas à t'en vouloir..."

Elle baiss la tête et renifla bruyamment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cœur de Cristal honteux devant le regard sévère de son chef...   Cœur de Cristal honteux devant le regard sévère de son chef... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:46

[Dsl de mon super grand retard, mais comme je te l'ai dit par MP, j'avais perdu mon mot de passe :oops:]

Cœur de Cristal s'attendait à ce que son chef lui crache à la figure que ce qu'il faisait était vraiment mal, pourtant la chatte restait calme. Elle avait même semblé amusé, à un moment. Et surtout, cette phrase... "Je n'arrive pas à t'en vouloir". Cœur de Cristal sursauta. C'était la première fois qu'il entendait un chef parler ainsi.

- C... Comment ? Mais pourquoi... je croyais que ce que j'avais fait été... mal. Qu'entends-tu par...

Il ne finit pas ça phrase car une pensée lui vin, qui lui parut totalement absurde, mais après réflexion, il tenta quand même de poser la question à son Etoile du Phénix:

- Tu veux dire que...?
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.

Nuage Musical

Chat

MessageSujet: Re: Cœur de Cristal honteux devant le regard sévère de son chef...   Cœur de Cristal honteux devant le regard sévère de son chef... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:45

Etoile du Phénix frémit. le guerrier avait deviné.

"Oui, Coeur de Cristal. Il y a longtemps, je vous ai trahi exactement pareil."

Puis la meneuse s'assit, pensive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cœur de Cristal honteux devant le regard sévère de son chef...   Cœur de Cristal honteux devant le regard sévère de son chef... Icon_minitime

Cœur de Cristal honteux devant le regard sévère de son chef...
Page 1 sur 1