Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:59

Plume d'Or secoua la tête et soupira.

-Non...c'est une autre histoire, tu ne peux pas la connaître et tu raporterais tout à ton chef et je refuse de trahir mon chef ! pas une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:36

Lumiere des Etoiles releva la tete et regarda Plume d Or avec des yeux fatiguer . La guerisseuse avait toujours etait comme sa . Sage , sensible , gentille mais un peu lunatique . Elle pouvait passee d un etat de tristesse totale a du mepris .

-Je ne suis pas idiote , Plume d Or . Si je vais tout rapporter a Etoile de Glace , sa veux dire que je t ai parler pendant la bataille , alors que mon Clan est en train de mourir sous les griffes du Clan du Sang .

Elle haussa les epaules .

-De tout facon , ques se que sa me rapporterai .

Elle appuya la toile d araigne sur la patte arriere du male .

-Se ne sont pas mes souris .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:42

Plume d'Or hésita un moment.

Oh Etoile du hénix, que vais-je dire là ?

Il se pencha vers l'oreille de la guérisseuse et lui murmura doucement :

-Elle a eu des chatons.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:52

    La chatte s`immobilisa . La toile d araigner glissa de sa patte .

    -Par le Clan des Etoiles ...

    Elle secoua sa tete . Et ramena son regard vers son chaton . La petite femelle dormait profondement , ses pattes agitees de leger soubresaut . Puis ramana son regard vers Plume d Or .

    -Je te promer sur mon honneur , que se secret ne sera jamais revelai ...

    Elle fit une pause .

    -En tout cas pas par moi .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:57

Plume d'Or se releva et regarda autour de lui.

-Je n'en sait pas plus. je ne sais pas s'il est mort ou dansle Clan, voir dans un autre Clan.

L'image de Brume des Neiges travers un moment sa tête mais il secoua la tête comme pour l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:49

La guerisseuse soupira et tira une derniere fois sur la toile d`araignee .

-Voila c`est finit . Si le saignement recommance , essaye de trouver des toiles d`araignee .
Elle retourna vers son chaton et l`attrapa par la peau du cou . La patite bete s`agita faiblement .

-Je ne sais que te dire la decu .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:57

Plume d'Or regarda vers le nords. Le camp du Vent était en danger, mais le lieutenant ne voulait plus les aider. Il se touna vers la guérisseuse, le regard froid.

-Je vais continuer à vous aider à l seule condition que vous m'aiderez. La guerre est passée, vous devez nous aider.

Il releva fièrement la tête et posa un instant son regard sur le chaton.

D'où viens-tu ? Lumière des Etoiles t'as trouvé lors de son pélérinage ? Quel pélérinage ? Si c'était le cas, Tornade Cuivrée devrait être au courant de ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:13

Etoile de Lotus déboula auprès des deux chats, le poil hérissé. Soudain, il reconnu la guérisseuse et le lieutenant du Clan du Tonnerre.

-Plume d'Or ? Le Clan du Tonnerre vous aide ? Et qu'est-ce que c'est que ce chaton ? Dépéchez-vous ! Je croyais qu'il y avait une bataille ? C'était donc un piège ?

Le mâle bicolore coucha les oreilles en arrière. Maintenant qu'il était prudent avec le Clan du Vent, il pourrait en découdre même avec la guérisseuse.

Des menteurs ! Voilà ce qu'ils sont ! Je n'aurais jamais dû leur faire confiance, jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:42

    Lumiere des Etoiles aller ouvrir la bouche pour repondre au male dore quand la forte odeur du Clan de la Riviere remplit ses narines . Elle fit rapidement volte-face et se retrouva nez-a-nez avec Etoile du Lotus .

    -Etoile du ...

    En entendant les mots du chef bicolore les oreilles de la guerisseuse se rabatirent sur son crane . Elle feula , furieuse .

    -Comment ose tu nous accuser de mensonge et traitrise ?!

    La jolie femelle ferma les yeux , essayant de se calmer . Apres tout , le chef de la Riviere etait venu pour les aider .

    -La bataille fait rage mais comme les membres on la flemme de repondre il y a pas trop d`action . Le Clan du Sang nous attaque et nous somme en train de perdre .

    Elle fixa Etoile du Lotus d`un regard indechiffrable .

    -Quand a moi je viens de revenir de pelerinage et j`ai trouver se chaton abandonner sur le chemin de retour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:01

Nuage de Lumière sauta par dessu Etoile du Lotus.

- Si c'était un piége, je ne me serais jamais proposé pour aller dans votre clan!

Elle colla son museau à celui de Lumière des Etoiles.

- Je suis prête à me battre pour mon clan! et pour toi!

Elle regarda Plume d'Or.

- Allons y alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:21

    La guerisseuse ne put s`en pecher de pousser un ronronnnement de joie et pressa son museau contre son amie .

    -Nuage de Lumiere ! Tu m`as manque !

    Puis la jeune reine se leva et regarda l`apprentie dans les yeux .

    -J`ai une mission a te confier .

    Lumi deposa son chaton sur le sol .

    -Tu es plus rapide et plus agile que moi . Prend ce chaton et essaye de te freyai un passage vers la pouponniere . Arriver la bas , confie le a l`une des reines .

    La femelle regarda son amie avec espoir .

    -Je conte sur toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:26

Nuage de Lumière souria.

- Si c'est toi qui me le demande je le ferais avec plaisir!

Elle prit délicatement le chaton et courut à la pouponnière pour chercher une reine pour protégé le petit. Elle du sauter par dessus un ennemi qui lui fonçait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:15

Etoile de Lotus grogna en douceur et murmura à l'oreille de Patte Foncée :

_Fais très attention. Tout les membres du Clan du Vent peuvent être dangereux, même elle. Je ne leur fais pas confiance.

Puis il se retourna et dit à tout ses guerriers.

_Allons-y ! Pour le Clan des Etoiles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:13

Griffe Sombre hocha résolument la tête, un éclat de loyauté indéfectible dans les yeux. Il se battrait jusqu'à la mort. Ce que subissait là le Clan du Vent, le Clan de l'Ombre, et donc, Brume des Neiges aurait pu aussi le subir. Il se battrait autant que si c'était Brume des Neiges qu'il devait protéger. Et il savait que Patte Foncée devait souffrir. Il aimait Lumière des Etoiles...

-Pour le Clan des Etoiles!


Le guerrier avait bien sûr totalement oublié qu'il était aussi fort qu'un chaton niveau combat, mais bon, son enthousiasme et son énergie compenserait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:03

Patte Foncée souria à Griffe Sombre. Il était son ancien apprenti et son ami. Il s'avança d'un pas vers Etoile du Lotus.

- Pour le clan des Etoiles!

Il croisa le regard de Lumière des Etoiles. Il tourna sa tête pour regarder Plume d'Or. Il ne savait pas qu'un guerrier du tonnerre prêtait patte forte aux clan du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:17

  • [Vous vous imaginez Lumi rejoindre le Clan de la Riviere ? xD]

    Lumi s'efforça de ne pas rougir devant le doux regard de son compagnon . Elle avait tant de chose a lui dire ! Comme , par exemple , si il avait reussi a ramener Patte de Vie dans son Clan sans encombres . Mais maintenant que l'autre petite femelle était en sécurité elle devait aller aider son Clan a elle . Pourtant ... Elle ne ressenter aucune envie , tout se qu'elle vouler , s'était de voir ses chatons jouer a ses pieds et sentir la douce fourrure de Patte Foncé pressait contre elle ... Le sang de la guerisseuse se glaça . Non ... Comment pouvait-elle juste pensée a ça ? Lumi ferma les yeux et dit d'une voie tremblante :

    -Pour le Clan des Etoiles !

    Avant de s`elancait a toutes jambes vers le champs de batailles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:14

Etoile de Lotus arriva dans le camp du vent et saua sur un premier chat errant. Il sauta sur un premier chat et sentit une douleur brûlante sur son oreille. Il se retourna ers le chat qui lui avait fait ça et lui griffa férocement l'épaule. Il se retourna vers un guerrier du Clan du Vent.

_Vous combattez depuis combien de temps ?

(vous allez gagnaer ou perdre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:40

Tempête de Brume se tourna vers le meneur du clan de la rivière.

-Je ne sais pas quand je suis arrivée, le combat avait déjà commencé.

Pendant qu'elle parlait un mâle noir sauta sur la guerrière, elle réussit à se relever et commença à ce battre contre lui.


Dernière édition par Tempête de Brume le Dim 23 Aoû - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:49

(Lotus est un mâle --")

Plume d'Or vit alors un chat massif, couleur sable. Il s'attaquait à un membre du Clan de la Rivière.

-Ce doit être lui le chef !

Il évita avec souplesse un maigre matou gris perle. Puis il remarqua Nuage de Lumière pas loin. Elle se battait au corps à corps contre une femelle rousse. Il se lança sur la rouquine et l'envoya valser avant de se tourner vers la novice.

-Besoin d'un coup de patte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:54

Nuage de Lumière souria à Plume d'Or. Elle aimait beaucoups se guerrier et le respecctait.

- Peux-être, peux-être pas!

Elle fit un petit rire.

- Si le coup de patte vient de toi je veux bien!

Elle regarda une femelle blanche et lui sauta aux dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:52

    Aussitôt rentré dans la clairière , la guérisseuse resta paralysé quelques instants . Le spectacle qui s'étendait devant ses yeux était terrible . Le Clan du Sang , supérieur en nombres ne semblé pas troubler par les guerriers du Vent . Ils attaquaient les maîtres des lieux avec agressivité et sadisme et semblé prendre plaisir à voir les pauvres chats se trainé hors de la clairière , la nuque dégoulinante de sang . Mais la jolie chatte pommelé retrouva rapidement ses esprits . Avec un cris de guerre elle s'élança dans la cohue , l'euphorie submergeant la peur . Elle sentie ses crocs se planter dans un chat brun . Le mâle hurla au martyre et Lumi compris qu'elle avait touché un endroit sensible . Elle resserra sa prise . Mais le guerrier du Clan du Sang se contorsionna et la mordit a la nuque . La surprise fit lâcher sa prise à la chatte et elle fut propulser avec un hurlement de fureur vers l'autre bout de la clairière et heurta en plein fouet un autre chat . Celui si fit volte face et Lumi reconnu avec soulagement Coeur d'Ebène , un guerrier du Vent . Après un bref signe de la tête , les deux félin repartirent à l'attaque , chacun de leur côté .

    La guérisseuse allé se jeter sur un guerrier gris mouchetée quand un cris de age et douleur la tira de son euphorie . Elle tourna vivement la tête , ignorent les griffes qui lui lacérait le visage . De l'autre côté de la clairière , un petit chat roux sombre , un apprenti du Clan du Vent , se débattait avec un un mâle deux fois plus grand et plus féroce que lui . Le jeune matou se contorsionna dans tout les sens mais le guerrier le tenait fermement à la nuque . Lumi ne put se retenir et sauta vers l'apprenti en danger de mort mais une douleur atroce lui passa dans la patte . Elle se retourna avec un feulement menaçant et foudroya du regard le mâle gris pommelé qui , les griffes enfoncées dans une des patte postérieurs de la guérisseuse riait d'un air sadique . La chatte mouchetée leva sa patte avant droite , prête à frapper quand soudain un coup lourd vint s'abattre sur sa nuque . Sonné , la chatte trébucha avec un feulement fatiguer et s'écroula au sol . Sa tête lui tourner , des griffes éguisé lui déchirait le ventre et elle sombrait , sombrait , sombrait dans l'obscurité infinie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:20

Etoile de Lotus sauta sur le promontoire du clan et chercha Etoile de Glace du regard. Ses yeux verts foullaient la masse de chats qui se battaient mais la meneuse était introuvable. Il sauta à terre et courut vers Lumière des Etoiles, leur guérisseuse.

_Où est votre chef ? Je ne la vois pas !

Il se baissa pour esquiver un chat errant et en repoussa brutalement un autre pour attendre la réponse de la chatte grise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:06

    Lumi se releva avec un peu de mal et remercia le chef d'un signe de tête fatigué . Et dire que seulement quelques lunes plus tôt , le Vent et la Rivière se sont battue avec une haine sanglante ! Bon il fallait se tournait vers la réalité à présent . La guérisseuse secoua la tête pour s'éclaircir les pensées et leva un regard inquiet vers le mâle .

    -Je .... Je n'en sais rien ....


    La femelle balaya à nouveau la clairière du regard . Son cœur se sera lorsqu'elle vit un petit corps roux sombre sans vie . Elle n'était pas arrivée à temps . L'apprenti était mort . Des larmes de fureur et de douleur coulèrent le long de ses joues mouchetées . Ses chats errants allé le payer ! Mais d'abord il fallait trouvé Etoile de Glace ... Mais après ... Les croc de Lumi étincelèrent d'une lueur macabre . Elle leur fairait la peau . La chatte leva à nouveau la tête[encore !] , une leur de défi dans le regard .

    -Je vais la retrouver .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:51

Etoile de glace était à l'autre bout du clan, en train de see battre contre un chat deux fois plus gros qu'elle. Elle avait l'air épuisé... Elle se demandait comment elle allait faire quand un autre chat, aussi gros que le premier, sauta sur elle.

"Oh, clan des étoiles aidez-moi s'il vous plaît!" murmura-t-elle.

Le premier chat la retourna sur le dos et se mit à lui lacérer le ventre, tandis que le deuxième essayait de la mordre à la gorge. Peine perdue! La reine blanche feula, et réussi par un ultime effort à se remettre sur ses pattes. Elle aperçut Lumière des étoiles, lui cria de ne pas s'approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:43

Plume d'Or cracha du sang et sentit son flanc se déchirer sous l'attaque d'un matou gris foncé. Il recula et sauta vers Etoile de Glace pour l'aider à se débarasser de ses assaillants. Il se tourna vers elle et remarqua ses blessures.

-Il faut que tu fasses quelque chose ! On est en train de s'épuiser !

Il évita avec lourdeur une chatte blanche et grise et fixa le ciel avec inquiétude.

(vous allez gagné ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse [jeu libre]
» plume de feu
» Partie de Chasse Nocturne avec Coeur de Tigre et Etoile de Brume
» Plume d'or je suis desoler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan du Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser