Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:22

[Je peux m'incruster?^^]
Coeur d'Ebène se rua sur une femelle grise.Elle lui déchira l'épaule et l'envoya bouler plus loin.Il se releva et l'attaqua.Elle esquiva mais Coeur d'Ebène ne fut pas surpris et lui mordit la queue.Il lui déchira l'oreille.Elle lui lacéra les flancs mais Coeur d'Ebène plongea les dents dans son cou.La chatte fut parcourue de violents spasmes et mourut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:33

    Lumi fit volte-face en entendant le cris de détresse d'un chat . Abandonnant Lotus , elle s'élança vers l'origine du gémissement . Son cœur se sera en voyant la fourrure blanche d'Etoile de Glace , à peine visible sous les corps musculeux de deux guerriers du Clan du Sang . Avec un miaulement de rage , la jolie chatte mouchetée s'apprêta à sauter sur un des chats mais une douleur tonitruante lui traversa la queue . La chatte fit volte-face et se retrouva nez-à-nez avec une grande femelle grise . Son pelage était négligé mais des muscles puissants se dessinaient sous son pelage couleur cendre , la rendant presque aussi imposante qu'Etoile de Brume . Lumi , toutes griffes dehors , sauta sur la femelle et les deux félins roulèrent au sol , tourbillons de griffes et dents . Malgré tous ses efforts , la guérisseuse se rendit compte avec horreur qu'elle était en train de perdre . Les coups s'enchainer et les blessures de Lumi devenaient de plus en plus profonde ... La panique envahit le femelle mouchetée quand elle se rappela une vielle technique devenue ancestral . Elle gémit et se mit en position de défense , mais sans relâcher le moindre muscles . Heureusement , la guerrière se laissa dupé et poussa un cris de triomphe tout en relâchant légèrement sa prise . Lumi profita aussitôt de la situation et sauta à la gorge de son adversaire qui poussa un cris de surprise avant de détaller dans les buissons[flemme] . La guérisseuse se leva , triomphante et tourna la tête vers l'endroit où se tenait la meneuse blanche un peu plus tôt . Un soulagement énorme l'envahit lorsqu'elle vit que Plume d'Or était avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:32

Etoile de glace sauta sur le dos d'un de ses attaquants, un gros matou gris et blanc. Elle se préparait à le mordre à la nuque, mais plus vif qu'elle, le chat se retourna pour lui envoyer un coup à la gorge. La meneuse du clan du Vent, fit un roulé-boulé, se retourna, cracha, et sauta à nouveau sur le dos de son assaillant. Il se retourna, la mordit à l'arrière train... Etoile de glace perdait des forces... Si un miracle ne se produisait pas, elle risquait de perdre un vie...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:36

Plume d'Or se plaça près de l'entrée. La vue de ces chats morts le rendait malade. Il vit la guérisseuse et il sourit en voyant plus loin, le chaton.

Etoile du Phénix...oui...

I secoua la tête et sentit la détermination gonfler son coeur. Le beau chat doré bondit vers Lumière des Etoiles et l'aida un moment avant de lui murmurer :

-Viens, suis-moi. J'ai un service à te demander.

Il hocha la tête et sortit du camp rapidement avant de l'attendre auprès d'un gros rocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:47

Coeur d'Ebène observa le champ de bataille.Il vit Etoile de Glace sous deux chats du Clan du Sang.Il regarda la meneuse se faire griffer et mordre sans rien faire.Il se retourna et vit Lumière des Etoiles qui le regardait avec des yeux emplis de rage.Il alla donc secourir Etoile de Glace et la débarassa d'un chat .Coeur d'Ebène faiblissait.Il avait perdu beaucoup de sang.Ses coups étaient moins puissants mais il tenta le tout pour le tout il attaqua mais son ennemi lui griffa le museau.Il fut aveuglé par le sang et le chat ennemi en profita pour lui sauter sur le dos.Il plongea ses crocs dans sa nuque mais manqua la colonne vertébrale.Coeur d'Ebène poussa un cri de douleur et de fureur.Il se cabra et plaqua son adversaire au sol car il avait l'avantage de la taille.Ce dernier lui griffa le poitrail pendant que ses pattes arrière lui lacéraient les flancs.Le chat du Clan du Sang le mordit à la gorge.Coeur d'Ebène s'écroula et le chat poussa un cri de victoire.Avec quelques dernières forces , Coeur d'Ebène lui mordit la queue pour le forcer à détaler.Il ferma les yeux...
[Il n'est pas mort mais seulement gravement blessé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:51

    Lumi tressailli lorsqu'une odeur désormais familière lui emplis les narines . La chatte fit volte-face et se retrouva nez-à-nez avec Plume d'Or . Les deux félin se saluèrent d'un signe de tête puis retournèrent au combat , côte à côte . Enfin le chat doré se tourna vers la jolie guérisseuse . Il hésita , puis se lança .

    -Viens, suis-moi. J'ai un service à te demander.


    La chatte le lorgna , surprise . Son regard passa du lieutenant au champ de bataille ensanglanté . Elle ne pouvait abandonner son Clan ! Pourtant la curiosité la piqua et elle opina lentement . Elle suivit furtivement le guerrier .

    -Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:25

Plume d'Or hésita alors. mais ce n'était pas le moment ! Il soupira et dit d'une voix tremblante, mélée à du courage.

-Je retourne à mon camp. Je vais sauver le Clan du Tonnerre de la menace de Rockeur mais...j'ai besoin d'aide...que dois-je faire ?

L'idée de quérir le Clan de l'Ombre le dégoutait un peu. Etoile de Brume avait tué Etoile du Phénix une fois, et l'inverse aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:22

    La guérisseuse ne put s'empêcher de faire un sourire fatigué . Elle s'attendait bien à ce que le guerrier doré ne renoncerai pas . Il aimait Etoile du Phénix , et , Lumi le savait par expérience , l'amour rendait toutes les choses possibles . Mais de là à lui demander son aide ... A elle , la petite guérisseuse lunatique du Clan du Vent ? Non . La belle chatte soupira .

    -Tu ne peux pas y aller seul ! Sa serai du suicide !

    La femelle mouchetée haussa les épaules d'un air désolé . Que pouvait-elle faire pour le lieutenant du Tonnerre ?

    Logiquement , rien .

    Lumi s'apprêta à ouvrir la bouche quand soudain elle se ravisa . Comment elle n'y avait pas penser plutôt , cervelle de souris ! Elle même peut être ne pouvait rien pour le Clan du Tonnerre , mais les autres félins de la forêt ? Il ne pourrait refuser ! Enfin ... Une lueur de compassion et d'espoir s'alluma dans le regard de la femelle .

    -Écoute , ton unique chance de sauvait ton Clan et ta belle ... ainsi que la forêt , et de rallier tout les Clans , comme jadis , pour chasser de notre territoire ces intrus puants !

    Un éclair mystérieux passa dans ces yeux émeraude . Qui pouvait savoir à quoi elle venait de pensée ? Personne ...

    -Comme l'a jadis fait le Lion pour chasser le Sang de ses Terres ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:58

Plume d'Or secoua la tête. C'était avec tout les Clans réunis que ça avait fonctionné, pas avec un unique guerrier et pourtant...Etoile de Feu avait réussi. Il se demandait comme lui, le lieutenant banni du Clan du Tonnerre, pourrait tuer les chats les plus sanguinaires de l'histoire de la forêt. Et pourtant, son espoir de revoir sa chef vivante, ébaillie de le revoir elle aussi, restait intacte. Il regarda Lumière des Etoiles droit dans les yeux.

-Crois-tu qu'Etoile de Brume acceptera de m'aider ?

Il ne pouvait prévoir le jugement du Clan de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:27

    Lumi ferma un instant les yeux . Elle vit passé devant elle les images d'Etoile de Brume lors des Assemblées , ombre solitaire sur le fond de la lune resplendissante . Elle ne connaissait pas bien le chef , mais jadis , Tache Rousse , son mentor , et lui semblait plutôt amis . Un soupir échappa à la guérisseuse . Elle se sentie à nouveau perdue et délaisser , comme quand le vieux chat roux l'avait laisser pour rejoindre le Clan des Étoiles , une lune auparavant . Si seulement il aurai était là ... Tout aurai était beaucoup plus simple ....

    Lumi rouvrit les yeux , et fit une moue montrant son appréhension . Le chat couleur de brume semblait être quelqu'un de bon et généreux , mais l'assassina de Tornade Sablé l'obligeait à douter de la volonté du chef de l'Ombre .

    -Je vais être franche avec toi . Je sais pas . Etoile de Brume est un bon chef , pourtant son antipathie envers le Clan du Tonnerre est palpable , même si il a héberger Ciel Etoilé , dans le temps . Pourtant ...


    La chatte haussa les épaules , fatiguée .

    -Mieux vaut essayer que ne rien faire .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:31

La fourrure de Plume d'Or s'hérissa mais il ne dit rien, trop épuisé pour contredire la guérisseuse. Et pourtant, il aurait tant voulu la contredire...il s'éloigna un peu, le regard vide.

-Je retourne là-bas. Je vais voir Rockeur et le tuer.

Il s'arrêta et ferma longtemps les yeux. L'image de la chef allongée au sol, affaiblie et vaincue lui revenat sans cesse en tête. Mais il ne pouvait l'abandonner !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:05

    Lumi aspira un grand bol d'air . Elle avait sentie la colère du guerrier . Son instinct lui disait de partir , d'abandonner ce chat aux humeurs changeantes pour ce battre pour son Clan , pourtant elle ne pouvait se résoudre à abandonner le lieutenant déchu . Le pauvre mâle souffrait d'un grand chagrin et d'un sentiment d'impuissance et de rage douloureux . La guérisseuse , le sentie , le savait . Elle ferma à nouveau les yeux . Se plongeait dans les ténèbres sombres des souvenirs le soulageait . C'était comme si le poids qui pesait sur ses frêles épaules s'envoler à la place de s'alourdir . Fermer l'œil la faisait réfléchir . Réfléchir au présent . Oublier le passé .

    Lumi rouvrit les yeux . Son regard tomba sur Plume d'Or qui c'était éloigné de quelques pas , la mine crispé . La chatte se leva doucement et rejoignis le guerrier blessé d'un pas souple . Lumi s'assit lentement près du chat du Tonnerre . Elle déglutinat silencieusement[et oui] .

    -Tu sais bien que le faire serai du suicide .


    Elle laissa s'écouler un laps de temps , rendant chaque secondes plus difficiles , plus tendus . La chatte mouchetée voulait que Plume d'Or comprenne ce qui était en jeu . Enfin elle se pencha à l'oreille du mâle , mais les muscles tendus au cas ou le chat stressé essayerais de la jeter .

    -Si tu ne le fait pas pour toi , fait le pour Etoile du Phénix . Elle a besoin de toi .

    Lumi se leva et s'éloigna du chat avant de venir s'assoir en face de lui . L'expression grave de son visage ne trompait pas . La mine grave , ce n'était plus la petite et frêle chatte stressée mais une vrai guerrière .

    -Vivant .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:52

Plume d'Or se mit à grogner. Il se dandina d'une patte sur l'autre et s'adressa à la jeune guérisseuse avec exaspération :

-Pourquoi tu veux m'empêcher de venir les aider ? Tu penses qu'il n'y a plus d'espoir ?

Il feula vers la chatte grise et sentit la colère monter en lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:32

    [Sa sent le roussi ...]


    Lumi releva brusquement la tête comme si on venait de lui enfonçait une griffe dans le cœur . En faites c'était un peu près le sentiment qu'elle ressentait . Le guerrier l'avait piqué au vif , alors qu'elle essayait juste de l'aider ! Mais à quoi bon , puisqu'il était si têtu et obstiné qu'il aurait persistez à dire qu'un lapin était une souris même après avoir vue l'animal ! La chatte grise feula et sentie chacun de ses poils perles s' hérissé sous l'effet de la colère et de l'indignation . Elle lâcha un miaulement aigre à l'intention du chasseur .

    -Tu comprend que je veux seulement t'aider ?! Mais non , môsieur préfère aller se faire tuer , c'est tellement plus pratique !

    La guérisseuse plaqua les oreilles contre le crâne , laissant libre cour à ça colère . Pas de chance Plume d'Or ! C'était sur lui que l'avalanche de haine et de désespoir[le truc qui s'appelle l'adolescence] c'était abattu , le rouant de ses coups invisibles , lui transperçant le cœur de son poignard d'argent . Lumi se leva et s'éloigna de quelques pas du mâle , à présent errant et solitaire , les yeux pleins d'indignation .

    -Si tu ne voulais pas de mon aide , pas la peine de venir m'appeler en pleine bataille !

    [Merci de ne pas tuer Lumi tout de suite Phénix xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:36

Plume d'Or cracha avec colère et dégout, pour ensuite se détourner, la queue battante. Il en voudrait sûrement à la guériseuse jusqu'à la prochaine assemblée mais Etoile du phénix était son amie d'enfance, la guerrière la plus incroyable qu'il connaisse. Soudain, il s'arrêta, une patte en l'air. Une idée germa dans sa tête. Il sourit et changea de direction pour courir à vive allure.

-Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt, c'est évident !

(quitte le territoire du Vent)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:59

Lune de Sang rentra de la chasse lorsqu'elle vit le chaos de la clairière elle lachâ ses proies et se jetta dans la bataille.
*Mais qu'est ce qui se passe ici? C'est quoi ce souc?*
Elle prit en traitre un chat errants et lui sauta dessus. Elle le plaqua à terre et le mordit de toute ses force dans la nuque.
*En voilà un qui ne se relevera pas. Ca fait du bien , je sens que je vais m'amuser.* Et Lune de Sang reparti la tête la première dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:33

    Lumi le regarda s'éloignait , les oreilles toujours plaquait contre le crâne . La queue doré du mâle disparu bientôt dans les buissons et étrange silence s'abattit sur la femelle . Le faible écho de la bataille parvenait à peine dans ses oreilles . Elle resta là , dans la même position , le regard fixé sur les broussailles . Puis , lentement , elle tourna la tête vers la direction de la clairière . Elle avait un sentiment bizarre , comme si quelque chose de pas terrible aller arrivé et ça sera un peu de sa faute . La chatte secoua sa le museau .

    Non je me fais des idées . Ce n'ai pas mes souris de toutes façons !

    Tentant de se convaincre de cette phrase idiote , la jeune chatte perle fit demi-tour en courant et s'élança vers l'entrée du camp . Elle poussa un feulement triomphant et s'apprêta à se jeter dans la bataille quand son cœur fit un bond dans la poitrine . Là , à deux queues de renards d'elle , Un grand chat beige couturés de cicatrices plaquait au sol une masse blanche qui se débattait avec l'énergie du désespoir . Lumi quelques instants avant de reconnaitre la meneuse .

    -Etoile de Glace !

    [J'accélère un peu la bataille sinon ça ce terminera jamais ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:26

Etoile de Lotus se demenait mais il faiblissait. Il apperçu alor Coeur d'Ebène, sur le sol. Il crût qu'il était mort mais non ! Son ventre se soulevait au rythme de sa respiration ! Il l'attrapa par la peau du cou et le tira vers une tanière. il se détourna et tomba sur Lune de Sang, une guerrière noire qu'il avait rencontré à une assemblée. A ses pattes, un chat mort. Il se prépara à la rejoindre mais la vétérante était déjà parti dans la bataille. Il se retourna et vit avec horreur Etoile de Glace.

Mais c'est pas vrai !

Il feula et repoussa Lumière des Etoiles pour aider la meneuse adverse. Mais un chat gris foncé lui avait sauter à la gorge. Etoile de Lotus n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit que le matou lui plongea les crocs dans la gorge et le meneur de la Rivière sentit les ténèbres autour de lui. Il perdait une vie.
_____

Petite Larme, les yeux encore fermés, avançait à l'aveuglette au milieu de la bataille. Elle rampait au milieu des corps sans vies et des chats hurlant de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:38

    Lumi trébucha et s'étala par terre lorsque le chef de la Rivière la bouscula . Jurant dans ces moustache , elle s'apprêta à ce relever quand un douleur horrible lui transperça la queue . Son regard se voila un instant tant la douleur était horrible . Crachant , la jeune reine fit volte-face et e vue aussitôt accueilli par un puissant coup de patte dans le museau . Étourdis , elle retomba au sol , exposant de même son ventre fragile . Grave erreur . Des griffes longues et aiguisées s'enfoncèrent dans son poitrail , faisant jaillir le sang . La guérisseuse hurla , au martyre . Elle savait par expérience qu'elle ne tiendrai pas longtemps comme ça . Elle se contorsionna et réussi tant bien que mal à envoyer bouler son adversaire . Lumi se leva d'un bon , haletante , son poitrail blanc immaculé en sang . Enfin elle put voir le visage de son agresseur . C'était une grande chatte gris ardoise au yeux jaune sale , haute sur pattes et très musclée . La guérisseuse fronça le museau de dégoût . La laideur de la femelle était aussi grande que sa force . Comme si elle lisait dans ces pensée , la femelle errante poussa un miaulement de rage et sauta sur la pauvre reine . La douleur transperça l'oreille droite de la chatte et le sang chaud lui masqua la vue . Lumi trébucha et tomba au sol . Son cœur battait à tout rompre . Un rire sadique résonna dans son oreille intact et des croc aiguisées plongèrent dans sa gorge ... Les ténèbres l'envahirent . Elle mourrait .

    Soudain une idée aussi folle qu'improbable traversa l'esprit mourant de la guérisseuse du Vent . Mais pourquoi pas , C'était sa dernière chance ... Lumi poussa un profond soupir et s'affala un peu plus sur le sol . Un miaulement de victoire résonna derrière elle et elle sentie l'étreinte se relâcher . Aussitôt , Lumi , qui n'avait relâcher aucun muscles bondit avec un feulement rageur et envoya une nouvelle fois la chatte laide bouler au loin . L'animal , rageur , s'apprêta à ce jeter à nouveaux à l'attaque quand un grand guerrier du Vent lui sauta à la gorge .

    Ouf sa l'occupera .

    La guérisseuse grimaça . Son oreille droite lui faisait un mal de chien et sa blessure au poitrail l'affaiblissait un peu plus à chaque secondes . Elle boita vers un coins de la clairière proche et s'affala au sol . Un rapide coup d'œil sur sa blessure la lus profonde et le verdict tomba , aussi cruel que désolant . Elle ne pouvait plus combattre dans cet état . Lumi se releva avec difficulté . Il allait falloir qu'elle fasse ce que Tache Rousse lui à si longtemps appris . Soigner . La jeune reine s'éloigna clopint-clopant vers la lisière , où s'amassait le plus souvent les blesser graves . Bientôt elle fut à la porte d'une tanière . Aussitôt l'odeur de Coeur d'Ebène , un guerrier du Vent , emplis ses narines écorcher par la puanteur du sang . Mais une autre senteur , plus terrifiante , la glaça . L'odeur de la Mort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:55

-Etoile de Glace ! Ce cris résonna dans les oreilles de Lune de Sang c'était Lumière des Étoile qui criais avant se faire attaquer par une chatte errant. Un peu plus loin Étoile de Lotus s'étais fais plqué au sol par un atre chat errant.Quand à Étoile de Glace il était dans la même position qu'Étoile du Lotus.

*Qui aider, mon chef? Lumi ou un chef ennemie?* Lumi avait réussi à se dégager pendant se temps et Étoile du Lotus était raide, il mourrait. Sans réfléchir la guerrière fonça et envoya rouler loin l'agresseur de Etoile de Glace. Mais un chat l'attaqua par derrière et la plaqua au sol.

-Ca, c'est ma technique! Hurla t'elle rageuse en se dégageant avant le coup fatal. Elle vue son ennemie une chatte au yeux vert et au pelage blanc. Elle lui sauta dessus, la plaqua au sol et laboura son ventre de ses puissantes griffes. Elle la relacha et à la chatte fila ventre terre à la sortie du camp. Lune de Sang regarda autour d'elle et vit que Étoile du Lotus était toujours "prisonnier". Elle s'approcha par derrière et utilisa sa technique fatale, elle écarta le cadavre d'une patte. Elle se retrourna et reçu un grand coup de griffe dans le visage. Son propre sang l'aveuglais mais elle continuais à se battre contre le chat errant qui l'a attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:50

Etoile de glace se débattait comme un beau diable, mais son agresseur était deux fois plus gros qu'elle. Que faire? Soudain, elle eu un vertige. Elle entendit son agresseur lui dire:

"Toi, la chef femelle (il cracha ce mot) je vais te tuer... Et je pourrais m'emparer de ton territoire! Je serais le chat le plus puissant!"

"Et combien de chat perdront la vie?" Murmura la chef blanche dans un dernier souffle.g
Soudain, elle vit apparaître Criffe de cèdre, avec quelques blessures, se ruer à son secours. Trop tard, hélas... La pauvre meneuse vacilla...

"Etoile de glace!" entendit-elle criait.

Puis ce fut le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:04

Nuage de Lumière sortie enfin de la pouponnière. Elle était en sang car un grand chat brun voulait tuer les chatons. Elle avait dû le combattre pour sauver les pauvres chatons et les mère encors porteuses. Elle resta comme un garde devant l'entrer de la tanière et vu avec horreur Etoile de Glace tomber. Elle cria aussi fort que sa voix lui permetait :

- ETOILE DE GLACE!!!!!

Elle voulu courire vers la meneuse et l'aider à se relever, mais elle devait rester devant la pouponnière pour protèger les chatons et les reins qui n'avait qu'une vie devant eux. Elle tourna un moment la tête en fessant une grimace pour ne plus voir la meneuse qui mourrait. Elle sentie aussitot des griffes sur son dos. Elle regarda et vu une chatte de petite taille blanche. Elle lui attrapa le cou et l'envoya dans les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:19

La meneuse du clan du Vent ne put entendre le cri de son apprentie, car elle était déjà "morte".


Il fait noir.

Puis vint la nuit.

Enfin une grande clairière.

Et puis énormément de chats.

Des chats aux pattes et aux museaux argentés et paillétés.

Des chats qu'elles connaissait, d'autres qu'elle ne connaissait pas, mais qu'elle avait déjà vu une fois.

Ils étaient tous assis, l'air calme, le regard viré sur elle.

Un s'avança.

Un chat.

Un chat de couleur fauve.

Son ancien chef.

Elle s'inclina. Il parla.

"Bienvenue, Etoile de Glace. Tu viens de perdre ta première vie."

Il posa son museau sur elle, et elle se sentit soudain mieux. Elle était guérie.

Il reprit la parole.

"Une nouvelle prophétie arrive, Etoile de glace! Elle ne conçerne que toi. Ecoute bien:
Celui qui doit mourir ne peut pas savoir, mais réfléchit bien. Pense au passé, Etoile
de glace... "

Mais elle n'eut pas le temps de le remercier et de le questionner, que déjà il
reculait. Tous les chats s'envolèrent pour retourner vers leur étoile. Que voulait-il
dire par cette prophétie?



Elle se réveilla soudain dans son camp, la battaille faisant rage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:47

Nuage de Clombe avait entendu des feulements pendant qu'elle était allée chercher (encore!) des plantes.Elle avait senti l'odeur de blessés et une odeur qui la terrifiait plus encore.L'odeur de la mort.Elle se précipita , ramassant en chemin des herbes ou des toiles d'araignées.Quand elle arriva , elle vut un vrai carnage.Des chats couchés par terre morts.D'autres luttant pour sauver leur peau.Des blessés agonisant et l'odeur du Clan du Sang.D'un coup tout devint clair.Cette "révélation" lui fit un tel choc qu'elle laissa tomber son fardeau par terre.Soudain elle vit Lumière des Etoiles la guérisseuse du Clan du Vent, s'avancer clopin clopant vers une tanière.Elle se rua vers elle en lui demandant :
"Je peux t'être utile? Tu veux que j'aille te chercher des herbes ou..."
Colombe était tellement paniquée qu'elle n'était pas sûre que Lumi ait compris ce qu'elle venait de lui dire mais qu'importe.Il fallait sauver tous ces chats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:12

Sous son adversaire, Etoile de Lotus perdait de plus en plus de force. Il serait bientôt à bout. Seulement, il refusait de perdre, il lui fallait sauver son clan! Les paroles du clan des Etoiles ne cessaient de résonner, accaparant ses pensées

Aider Etoile de Glace...Sauver le clan....

L'adversaire le sentait faiblir sous son poids, une étincelle de victoire s'alluma dans ses yeux. Mais il n'eut pas plus le temps de se réjouir, que déjà, Etoile de lotus, puisant dans le peu d'énergie qui lui restait, reprenait le dessus et le plaquait sauvagement à terre. Il lui coinça le bassin à l'aide de ses pattes arrières pour qu'il ne puissent plus se défendre et lui mordit les membres antérieurs avant de l'achever d'un puissant coup de patte dans le thorax.
Etoile de Lotus s'éloigna en claudiquant du cadavre et partit s'appuyer contre un arbre pour recouvrer ses esprits et un peu de force, et, dans le même temps, parcourir du regard le champ de bataille dans le but de trouver Fauve.
Son ennemi se trouvait là, à l'autre bout du camp, et regardait la scène avec un air victorieux.Restait maintenant à trouver Etoile de Glace qui devait sûrement être beaucoup plus occupé que sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]   L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exil de Plume d'Or [libre - seconde partie]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse [jeu libre]
» plume de feu
» Partie de Chasse Nocturne avec Coeur de Tigre et Etoile de Brume
» Plume d'or je suis desoler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan du Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser