| Nouvelle admine | |
|
+9Flamme de Mort Eclair Enflammé Belle Etoile Rêve Chimérique. Fleur de Cristal. Mélopée Nuageuse. Nuage d' Ecureuil Tempête de Feu. Nuage Musical 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Nouvelle admine Dim 3 Oct - 18:06 | |
| | |
|
| |
Tempête de Feu. Guerrier J'suis indépendant et je te merde
Nombre de messages : 46 Âge : 27 Localisation : Clan de la Riviére. Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelle admine Dim 3 Oct - 18:12 | |
| Bravo Belle tigresse! | |
|
| |
Nuage d' Ecureuil Apprenti Je suis la boniche du guerrier...
Nombre de messages : 22 Âge : 26 Localisation : Quelque part dans la forêt ! Cherchez bien !!! Date d'inscription : 02/10/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Apprenti guerrier Clan: Ombre
| Sujet: Re: Nouvelle admine Dim 3 Oct - 18:20 | |
| | |
|
| |
Mélopée Nuageuse. • Mélo-truc. Jus d'orange à la Vicodin 8 D.
Nombre de messages : 228 Âge : 27 Localisation : Buvant du thé avec le Chapelier Fou (8). Date d'inscription : 21/03/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Apprenti guerrier Clan: Vent
| Sujet: Re: Nouvelle admine Dim 3 Oct - 18:36 | |
| Bravo ma Neigeout ♥ Et oui, pour "justifier" ma baisse d'activité, les cours, le stress ... et toutes les saloperies de maladies que j'arrive à me chopper U__U". | |
|
| |
Fleur de Cristal. Guerrier J'suis indépendant et je te merde
Nombre de messages : 34 Âge : 28 Localisation : Clan de la Riviére. Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelle admine Dim 3 Oct - 18:38 | |
| Une nouvelle administratrice! Félicitation...je vais essayer de mieux te connaitre tu à l'air d'avoir du talent! Plus il y a d'administrateur plus le forum est mieux gérer! | |
|
| |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Re: Nouvelle admine Dim 3 Oct - 19:26 | |
| Bien vu Cristal ! Mélo, on ets tous dansce cas, sauf que moi je bosse pas parce que j'en ai marre, deux heures sur les révisions, merci bien je suis pas un robot et je préfère faire des RPGs ! Belle Tigresse ets là depuis bientôt deux ans, elle est populaire et je lui avais promis un rang plus élevé. la bonne farce que je lui ai faite en lui disant qu'elle seriat modo générale, en plus de ça, elle est admine ^w^ | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Âge : 28 Localisation : Clan de la Riviére. Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelle admine Dim 3 Oct - 19:30 | |
| C'est vrai qu'avoir un rang élevée plait à tout le monde! Etre lieutenant c'est mon réve, mais c'est occupé et je suis nouvelle! En tout cas Belle Tigresse l'a méritée! | |
|
| |
Rêve Chimérique. Guerrier J'suis indépendant et je te merde
Nombre de messages : 4 Âge : 27 Localisation : Enfermée dans mon mutisme. Date d'inscription : 01/08/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Guerrier Clan: Vent
| Sujet: Re: Nouvelle admine Dim 3 Oct - 22:27 | |
| Je me suis prise dans la gueule deux SOS médecins deux jours de suite ... Mais bon, j'irai pas au collège lundi *u*. Bref, osef & stop flood. Encore bravo Neigeout 8 DD. | |
|
| |
Belle Etoile ♥ Neige. Au pays de la glace à la vanille !
Nombre de messages : 168 Âge : 29 Localisation : x3 Date d'inscription : 22/03/2010
Chat Sexe: Femelle Rang: Chef Clan: Ombre
| Sujet: Re: Nouvelle admine Lun 4 Oct - 17:39 | |
| Heu... Je vais de voir se sujet et que trouvais-je? Je me retrouves admine! Si c'est pas cool ça!
Enfin bref, je remercie du fond du coeur Phénix qui me fait confiance et que j'espère garder cette même confiance. Je ferais donc ce que me dira ma petite Phénix et déplacera les fiches terminée .^^.
Merci encore à tous les membres du staff de m'accepter comme nouvelle recrut. ^^ | |
|
| |
Eclair Enflammé Lieutenant Je frime, mais je suis une grosse feignasse
Chat Sexe: Mâle Rang: Lieutenant Clan: Vent
| Sujet: Re: Nouvelle admine Lun 4 Oct - 18:29 | |
| Bravo à toi Belle Tigresse, tu le méraitais. | |
|
| |
Flamme de Mort Guerrier J'suis indépendant et je te merde
Nombre de messages : 48 Âge : 29 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelle admine Lun 4 Oct - 18:33 | |
| Bravo ma neige!!! (T'es bien plus active que moi XD) Je te félicite | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle admine Lun 4 Oct - 19:15 | |
| Et ainsi décréta le sage! | |
|
| |
Ardente ☼ Ardente. Force Rouge. Je ne suis pas corrompue : juste soudoyée
Chat Sexe: Femelle Rang: Clan: Solitaire
| Sujet: Re: Nouvelle admine Lun 4 Oct - 21:42 | |
| OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Depuis le temps qu'on l'attendait !
Negeouuuuuuuuuut ! Enfin n'Admiiiiiiiiiiiiin !
Et contrairement à ce que tu peux penser, Cristal, tout le monde n'aime pas les postes élevés (ce qui est aussi signe de grandes responsabilités !) La preuve : moi, et même si j'suis sans doute la plus vieille du fofo, je préfère mon rang de petite modo ! Je laisse à ceux qui le veulent la place d'admins !
En tout cas, ch'uis trop contente pour toi Negeounette ^^^ | |
|
| |
Nuage de Flamme Apprenti Je suis la boniche du guerrier...
Nombre de messages : 62 Âge : 26 Localisation : Tatada Date d'inscription : 15/07/2010
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Vent
| Sujet: Re: Nouvelle admine Mar 5 Oct - 10:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle admine Mar 5 Oct - 13:35 | |
| Oui, je sais que c'est dure comme travail! Qu'il faut y passer du temps et supporter pas mal de responsabilité! | |
|
| |
Nuage de Mélodie Apprenti Je suis la boniche du guerrier...
Chat Sexe: Femelle Rang: Apprenti guerrier Clan: Ombre
| Sujet: Re: Nouvelle admine Ven 8 Oct - 19:49 | |
| BRAVO BRAVO BRAVISSIMO !! BRAVA BRAVA (c'est pas un peut du flood que je fait là si c'est ca désoléééééeuh!) | |
|
| |
Pluie de Lune Guerrier J'suis indépendant et je te merde
Nombre de messages : 73 Âge : 28 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 13/06/2010
Chat Sexe: Mâle Rang: Guerrier Clan: Tonnerre
| Sujet: Re: Nouvelle admine Ven 8 Oct - 21:27 | |
| Bé........BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO BELLE TIGRESSE!!!!!! Tu la bien mérité c'est sur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle admine | |
| |
|
| |
| Nouvelle admine | |
|