Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille-discussion Jeu 9 Avr - 17:57 | |
| (et puis tout d'un coup un bisounours arrive et tue le méchant chat)
-Nous ne sommes pas comme les chattes errantes! Et tu vas le regretter amèrement!
Sur ce, la guerrière sauta à la gorge du solitaire, l'immobilisant, laissant à Etoile du Phénix l'occasion d'interroger ou d'attaquer le chat. |
|
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Re: Patrouille-discussion Jeu 9 Avr - 19:25 | |
| Etoile du Phénix s'approcha du matou et le considéra un instant. Il se débattait mais Tache Fauve était plus grande et plus forte que lui. La meneuse lui planta les crocs dans la gorge et serra très fort. Le chat errant frémit et tomba, inerte. Etoile du Phénix releva la tête, la gueule pleine de sang
"On va l'emmener aux habitations bipèdes pour rendre le cadavre." | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille-discussion Jeu 9 Avr - 19:30 | |
| En voyant le cadavre retomber, la guerrière pensa à Ciel Etoilé.
#Heureusement qu'elle n'est pas là. Je ne souhaiterais à personne de voir ça.#
-Je m'en charge.fit-elle en prenant le corps sans vie |
|
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Re: Patrouille-discussion Jeu 9 Avr - 19:33 | |
| "D'accord. Je rentre au camp m'assurer que Ciel Etoilé est bien rentrée. Ramener ce cadavre signifira peut-être une demande de guerre mais comme ça, on évitera les recherches de Rockeur sur notre territoire. Et si tu entends ne serait-ce qu'un bruit, tu dégages sans hésiter. Je ne souhaite pas qu'un de mes meilleurs guerrier meurt !" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille-discussion Jeu 9 Avr - 19:37 | |
| La guerrière aquiesca d'un hochement de tête pensif.
-J'y vais.
Elle disparut en direction de la ville. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrouille-discussion | |
| |
|