Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Empty
MessageSujet: Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort.   Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:03

Sauvage contempla le Camp. il venait d'arriver et personne ne l'avait encore remarquer. Mais ça ne tarderait pas. Il sourit imperceptiblement. Son "entretien" avec Etoile de Brume, le chef du Clan lui avait prouvé que si le meneur était d'un caractère paisible, il n'hésiterai pas à combattre si cela se révélait nécessaire. Un coriace, donc. Il avait rencontré le matou au poil sombre alors qu'il faisait des repérages et n'avait pas nié avoir été à l'origine de la mort de la petite chatte grise. Etoile de Brume semblait tenir à elle, mais pas autant qu'à une certaine Brume des Neiges. Le chat blanc ferma les yeux, profitant de l'instant court où personne n'était encore aleté pour se souvenir.

[Flash back]
-Cette odeur...


Etoile de Brume leva la tête. Il sentait le léger fumet spécial qu'avait eu le pelage de Poil de Poussière. Il remarqua un éclair blanc dans les buissons, un chat venait vers lui.

-Brume des Neiges, il ne faut pas que tu...

Il s'était interrompu. devant lui se tenait un chat blanc, et chose rare, aussi grand que le meneur.

-Moi c'est Sauvage. Je suppose que tu es Etoile de Brume? Grand, noir, se préoccupe du bohneur et de la sécurité de son Clan. Des yeux jaunes pâles. Tout concorde. Je peux savoir qui est cette Brume des Neiges?

-Une guerrière de mon Clan, comme tu l'auras sûrement deviné.

-Et je suppose que tu as toi aussi deviné que c'est moi qui ai fait tué la chatte grise? J'ai eu raison de le faire. Elle était visiblement importante à tes yeux comme à ceux de ton Clan.

-Tu n'obtiendra rien de moi. Elle était jeune et innocente, c'est tout. Je tenais à elle, c'est vrai. Mais tu l'as tué. Tues content? Eh bien jouit de ma tristesse s'il te chante, mais ne revient plus.

-Tu sais très bien ce que je veux. Je te propose de te rendre. Je sais que tu refuseras sûrement, mais je peux toujours tenter d'éviter des morts inutiles. Je souhaite juste avoir le commandement, le poste que tu occupes, donc. Je ne vous traiterai pas mal. avec un peu de chance, je partirai quand il se lassera.

-Quand qui se lassera?

-Je ne puis en dire plus. Et j'ai d'autres raisons de venir ici. J'ai perdu mon enfant en voulant en savoir plus sur vous. Pour pouvoir ne pas vous déranger. Pour trouver un accord avec vous sans que le sang coule. J'ai donné beaucoup. Je ne renoncerais pas maintenant. Pas si près du but. alors? Ta réponse?
Le chat noir réfléchit pendant un moment, pesant le pour et le contre.

-Je ne peux me fier à toi. qui me dis que tu seras aussi juste que tu le prétend? Je refuse. Et tu ne sais pas grand chose de nos coutumes. Il est impossible que tu prennes le contrôle de notre Clan autrement que par la force. C'est non.


Sauvage rouvrit les yeux. Il vit une chatte rousse sortir d'une des tanières. Il croisa son regard.

-Moi c'est Sauvage.

Il savait que la guerrière allait donner l'alerte, mais il tenait à se nommer. Il procédait toujours ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort.   Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:31

Coeur de Tigre se réveilla bien ce matin. Elle bailla mais une odeur étrange attira son regard dehors. Un ennemi ! Elle sorti de sa tanière et hérissa sa fourrure.

-Moi c'est Sauvage.
-Et moi je vais te botter le train !

La jeune guerrière rayée lança un cri puissant et se jeta sur le chat errant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort.   Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:50

Celui-ci évita souplement le coup en se jetant de côté. Il se retourna automatiquement vers son adversaire, se forçant à avoir l'air pacifique. Ou du moins, de ne pas paraître désireux de combattre. Il avait enfin trouver le camp et ses chats attendaient son signal pour se répandre dans l'espèce de clairière.

-Calmons-nous, je ne veux pas être violent. On m'a dit que ce que je voulais ne pouvait être obtenu que par la force. Qu'on ne me le donnerait jamais de gré. Je persiste à penser que c'est faux, mais je pourrais bien changer d'avis.

-Sauvage... Il te faut donc venir jusqu'ici clamer que tu soutiens l'invasion pacifiste et non-violente? Tu sais très bien que tu n'arriveras à rien. Surtout si tu ne viens pas seul. J'ai remarquer un de tes guerriers. Je suppose qu'il y en a d'autres.


Etoile de Brume venait de faire son apparition, suivi par Nuit Pluvieuse. Sauvage émit un râle de rage.

-Tu m'y obliges donc!

Il donna le signal. Un chat, placé près de l'entrée du camp le vit et transmis l'ordre. une dizaine de chats se répandit dans le centre du camp. Le combat était désormais inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort.   Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:49

Brume des Neiges était dans la tanière des guerriers et en entendent le raffut qu'il y avait dehord, elle sorit et vu un très grand chat qui faisait fasse à Etoile de Brume. Il avait le même pelage blanc qu'elle. Brume des Neiges courra à côté d'Etoile de Brume.

- Qui est se chat papa? Il ne vient pas d'ici!

Elle le regardait férossement et son pelage se hérissa. Elle vu qu'un combat faisait lieu, se qui lui donnait plus envit de bondire sur le premier chat errent qui aurait le maleur de se frotter à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort.   Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:15

Coeur de Tigre se tenait sous le chat blanc. Il lui appuyait sur la gorge. Oui, ils allaient se battre. Alors que Sauvage se tournait vers elle, la jeune sentit la pression dans ses pttes, signe qu'il l'étranglait. Bientôt, il sortirai les griffes. Alors avec une poussée d'angoisse elle hurla :

-Raaaaah ! A l'aide ! Aidez-moi ! Il va me tuer !

Soudainement, la guerrière rousse sentit du sang remonter dans sa gueule.

-Etoile...Brume...viens...Argh...

Elle sentait la mort venir la prendre...non elle résisterai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort.   Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:09

Etoile de Brume bondit sur Sauvage sans s'interroger plus sur les intentions du chat blanc. Il prit soin de le percuter au niveau des épaules, libérant ainsi Coeur de Tigre de l'emprise du matou. Celui-ci sereleva aussitôt, le poil hérissé, défiant le meneur du regard. Cependant, il préféra reculer de quelques pas, s'assurant ainsi un minimum de sécurité.

-J'ai touché un point sensible on dirait.

Etoile de Brume ne répondit pas. Il fixait le chat blanc d'un regard haineux, s'efforçant de ne pas lui sauter à la gorge.
Sauvage quant à lui, posa ses yeux sur Brume des Neiges. Il sursauta imperceptiblement. Il venait de sentir l'odeur de la jeune chatte. Odeur bien trop familière. Il se concentra pour ne pas paraître dérouté et préféra poursuivre, d'un ton moqueur et légèrement sarcastique:

-Brume des Neiges je suppose? Ta fille. Je savais que tu tenais à elle...Mais à ce point, je n'aurai jamais...

Il ne finti pas sa phrase, n'en pouvant plus, Etoile de Brume venait de l'attaquer, déclenchant ainsi vraiment les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort.   Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:13

Coeur de Tigre se releva et cracha un peu de sang. Enfin son souffle retrouvé, elle suivit sonmeneur en sautant sur un chat au hasard. Il avait de larges épaules et sa fourrure était rousse. Quand elle réussi à le faire fuir, elle vit que la bataille tournait mal.

-Etoile de Brume ! Regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort.   Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:17

Brume des Neiges fronça ses sourcils et courra vers Coeur de Tigre pour l'aider.

- Tu vas bien Coeur de Tigre?

Elle regarda Etoile de Brume combattre le grand chat blanc. Elle regarda les blessure de Coeur de Tigre et vu du sang. Son pelage s'herissa.

- Coeur de Tigre, tu ne peux pas comatre dans ton état! Tu dois aller la guerisseuse!

Elle sauta sur un grand chat de couleur gris et très costod.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort.   Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:21

Coeur de Tigre plissa les yeux et murmura :

-Ca, jamais.

Elle feinta devant un horrible matou bicolore et lui mit la patte arrière dans l'oeil. Il hurla et s'enfuit.

La bataille tourne mal...on est voué à l'echec !

(au fait, qu'est-ce qui va arriver ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort.   Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:28

(Patte D'eucalyptus va chercher des renforts et on réussit à les repousser.)

Etoile de Brume prit enfin conscience que la bataille semblait perdue. Ils n'étaient pas assez nombreux. Papillon de Nuit était en patrouille avec quatre autres guerriers et ils ne reviendraient pas avant un bout de temps.

#A moins que quelqu'un ne les préviennent. Mais qui? Nous sommes tous occupés.#

Du coin de l'oeil il aperçut Coeur de Tigre. Elle était en mauvaise posture, blessée comme elle l'était, elle ne tiendrait pas longtemps. Elle avait réussi à faire fuit son adversaire, certes, mais le prochain pourrait se réveler plus expérimenté. Mais il ne pouvait abandonne son combat contre Sauvage. A moins que...

-Brume des Neiges! Remplace-moi!

Tout en disant cela, il amena le chat blanc à se rapprocher de lui et le mordit férocement dans l'épaule. Il finit par l'abandonner là, à quelques pas de sa fille et se tourna vers Coeur de Tigre. Le pelage de la chatte rousse était imbibé de sang. Sûrement celui de ses adversaires, mais surtout le sien.

-Coeur de Tigre! ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort.   Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:35

Brume des Neiges grognia férocement et sauta sur Sauvage. Elle voulait lui faire payer se qu'il avait fait à Coeur de Tigre. Elle lui mordit aux pattes et bougea le plus vite posible hautour de lui pour le déstabiliser en l'attaquen en même temps.

- Tu vas payer se que tu as fait!

Elle passa sous lui et le griffa dans le ventre puis le fit tomber sur le ventre par un croche-patte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort.   Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:44

Désemparé, le chat blanc ne savait que faire. Il lança un regard vers Etoile de Brume. Celui-ci sourit. Il avait compris. Sauvage voulut lui sauter dessus, mais Brume des Neiges le fit tomber. incapable de réagir, il roula sur la côté. Il ne pouvait pas l'attaquer. Paniqué, il chercha un moyen de repartir. Il essaya d'attaquer quelqu'un d'autre, mais la guerrière blanche le suivait où qu'il aille. Au bout d'un moment, il abandonna et se contenta d'esquiver ses coups.

-Tu sais qui tu es au moins? Sais-tu qui je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort.   Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:46

Coeur de Tigre releva fièrement la tête et se tourna vers son ancien mentor.

-Je...me suis jamais senti aussi...bien de toute ma vie...

Elle se tourna vers un chat errant qui s'étais auparavant attaqué à Brume des Neiges. Elle lui montra les crocs et se tourna vers Etoile de Brume.

-Et je vais même...te le prouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort.   Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:50

Brume des Neiges barrait toute les chanc de fuite de Sauvage.

- Je suis Brume des Neiges, une guerrière du clan de l'ombre! Et toi tu es un chat errent, qui n'a rien à faire dans le clan de l'ombre, pourquoi cette question?

Elle tournait hautour de lui comme un loup qui attend le bon moment pour sauter sur sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort.   Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:45

[Sauvage]



Sauvage se força à avoir l'air menaçant. Peine perdue. Il ferma les yeux un instant. Il avait devant lui une guerrière quelqueconque du Clan de l'Ombre. Et si c'était vraiment sa fille, alors il ne voulait pas lui gâcher sa vie. Mais son Clan contait sur lui aussi. Tiraillé, le chat ne répondit d'abord pas. Au lieu de quoi, il bondit en direction de Brume des Neiges, ou du moins, on aurait pu en avoir l'impression. Il sembla un instant voler au-dessus d'elle. Il retomba juste derrière elle. Il ne devait pas se troubler. Son Clan, bien qu'il lui répugne, était sa vie. Et il ne sacrifierait pas tout ses efforts maintenant. Il fonça droit sur Coeur de Tigre qui était aux prises avec Mastodonte, un chat gris et bien bâti. Etoile de Brume venait de s'interposer entre le matou cendré et la guerrière (visiblement, il ne semblait pas aussi sûr de la force de la jeune chatte qu'elle).

¤Il tient vraiment à elle, raison de plus pour en faire ma cible.¤

Il percuta la guerrière rousse juste au moment où Etoile de Brume l'apercevait. Il eut le temps de la mordre profondément dans le haut de l'épaule, ratant de peu la gorge. Il fût alors rattrapé à la fois par Brume des Neiges et son "père". Mais son but était atteint. Il réussit à lacérer la patte arrière de la rouquine avant de se retrouver en mauvaise posture face au meneur et sa fille. Et bien que la haine brille dans leurs yeux, une note d'inquiétude les faisaient hésité. Il en profita pour s'esquiver. Il eut tout de même droit à une belle entaille sur le flanc, ce qui était peu chèr payer pour ce qu'il aurait vraiment pris s'il n'avait réussi à s'échapper. Il se retrouva au milieu de ses guerriers. En sécurité. Les chats se rassemblèrent autour de lui. Iols étaient tout près de gagner maintenant. Encore une ou deux minutes et et les guerriers du Clan de l'Oùmbre se rendraient. La seule chose qui aurait pu les sauver à présent serait le retour de patrouille d'une demi-douzaine de guerriers que Sauvage et ses chats avaient vus alors qu'ils venaient. Mais personne ne pourrait passer le mur qu'ils formaient.

¤Trop tard pour eux¤

[Etoile de Brume]


Etoile de Brume s'efforça de ne pas paniquer. Sauvage serait vraiment malchanceux s'il ne ne gagnait pas. Ou eux vraiment incroyables. Le meneur avait vu avec quelle rapidité il avait réussi à blesser gravement Coeur de Tigre, tout en échappant ensuite à son attaque. Il s'en était tiré plutôt à bon compte. Le chat noir s'approcha (enfin, se précipita auprès) de son ancienne apprentie, inquiet. Elle était vivante et pouvait sûrement marcher, et encore. Mais malgré son inquiétude, il ne put qu'admirer le courage de la jeune chatte.

#Aussi forte et imprudente que Taches Fauves et Coeur du Crépuscule. Peut-être un peu ce ton de ne jamais s'avouer vaincue d'Etoile du Phénix.#

Il se tourna vers Sauvage. Le chat aurait bientôt gagné si des renforts ne leur venaient pas en aide.Mais qui pourrait bien passer le camp sans être vu?

#Quelqu'un de petit et qu'on ne remarque pas.#

Le meneur vit alors Patte D'Eucalyptus. Le chaton aveugle était déjà sortit du camp.... avec un peu de chance.... Le chat échangea un regard avec Brume des Neiges. Il espéra qu'elle avait compris et se retourna vers les chat errants. Il devait gagner du temps.

-Tu es content? Quel mérite auras-tu à nous achever? Nous sommmes inférieurs en nombre, épuisés. Ce genre de victoires te réjouit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort.   Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:23

(tu devrais faire écrivaine plus tard)

Coeur de Tigre se ratint d'hurler lorsque le chat lui mordit l'épaule mais elle poussa un cri déchirant lorsqu'il lui déchiqueta la patte arrière, autrefois mordue par un un serpent inconnu à la guérisseuse. Lorsque le matou blanc se retira, elle sera les dents. Non, elle ne devait pas s'avouer vaincue. Non, pas maintenant, pas devant cette crotte de renard. Elle se releva sans montrer la moindre faiblesse et vit volte-face pour se retrouver devant Sauvage.

-Tu...ne perds rien...POUR ATTENDRE !

Elle avait hurler ses derniers mots. Avec une poussé de rage, elle lui sauta à la gorge. Voyant les griffes renforcées du matou se diriger vers elle, la jeune chatte tigrée recula et mordit une griffe. Enfin, elle retira le crocs de chien d'une seule griffe, puis une deuxième t une troisième. Enfin trois crocs enlevé elle plongea ses crocs dans sa patte gauche avec un hurlement de colère. Coeur de Tigre se battait pour son Clan, pour ses ancêtres, pour son amie, pour son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort.   Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:06

Brume des Neiges sauta sur un guerrier roux et noir qui voulait attaquer Coeur de Tigre. Après avoir reçu de profondes blessures, le chat partit en courant vers les buissons. Elle se mit à côté de Coeur de Tigre la défendre si Sauvage voulait l'attaquer. Elle sourit cria pour Coeur de Tigre:

- Je comprends pourquoi tu es devenue guerrière avant moi! Tu es la plus forte et la plus courageuse!

Elle regarda Sauvage et eu un petit tilte.

*Je l'ai déjà vu... Mais où et quand? Papa l'a t'il déjà vu? En plus ils ont la même taille.*

Puis elle regarda le chaton aveugle et courra vers lui.

- Va chercher la patrouille qui est parti se matin!


Dernière édition par Brume des Neiges/P-F/N-L/ le Dim 2 Aoû - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort.   Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:55

(Neige! stp, tu peux pas aller prévenir patte d'eucalyptus, parce qu'à trois (plus les persos fictifs mettons 6) on va pas battre une douzaine de guerriers tu sais...)

Etoile de Brume allucina en voyant Coeur de Tigre se relever. Il faut dire qu'en même temps, il commençait à fatiguer. Sa nuit avait été agitée et les forces lui manquaient, et sa vue était à moitié brouillée par ce qui sembalit être du sang.

#Juste au bon moment... En tout cas, je ne sais pas ce que je ferais sans elle... et je l'ai certainement cru plus blessé qu'elle ne l'ait en réalité... Mais tout de même... C'est vraiment impressionnant.#

Le meneur se jeta de nouveau dans la bataille, bien que cette fois, son manque d'énergie soit vraiment visible. Et actuellement, il ne voyait q'une façon d'être plus alerte. Solution qu'il se refusait d'envisager. Mais ça serait aussi une manoeuvre d'intimidation, il leur montrerait le pouvoir du Clan des Etoiles. Cependant, le chef ne put se résoudre à sacrifier ainsi le don de ses ancêtres, mais prévoyant d'y recourir lorsque la situation seait vraiment trop désepérée. Et ils n'en étaient probablement plus très loin si Papillon de Nuit ne revenait pas rapidement. Cessant de penser aux choses néfastes qui arriveraient s'ils devaient s'avouer vaincus, le meneur se concentra sur son présent adversaire.


Sauvage poussa un cri où se mélait douleur et rage. Heureusement pour lui, ses guerriers repoussèrent la chatte rousse, mais elle faillit l'estropier. Il avait de plus en plus envie d'en découdre. Il avait sous-estimé la guerrière. Il ne ferait plus cettte erreur maintenant. Il baissa les yeux sur ses patttes. Son pelage blanc était taché de sang. Tout en attaquant plutôt distraitement un chat du Clan de l'Ombre, il chercha à apercevoir Etoile de Brume. Il faiblissait à vue d'oeil, mais ne se laissait pas abattre. Son pelage noir était aussi imbibé que celui du matou blanc. Sauvage sourit. Le "mal" et le "bien" était tout aussi impliqué dans cette histoire. Il y aurait des pertes des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort.   Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:09

Sentant que deux guerriers l'a repoussait, Coeur de Tigre grogna et sauta sur un des chats. Il était crème moucheté de brun. Elle lui mordit puissament la queue mais le matou était plus coriace que prévu. Elle sentit que son adversaire la plaquait au sol. Soudain, le poids du mâle disparut et remarqua un éclair roux.

-Lumière de l'Aurore ! Merci !

La jeune rouquine remarqua alors la fatigue de son chef. Elle poussa son adversaire d'un coup de rein et soutena le matou noir.

-Etoile de Brume, il faut que tu te reposes. Laisse-moi t'aider.

Elle lui donna un coup de langue amical sur l'oreille, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort.   Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:24

Le mâle noir refusa d'abord catégoriquement. Il avait huit vies. Il n'était pas une priorité. Du moins, pensait-il ainsi. Cependant, sa résolution ne tiendrait plus longtemps vu qu'il peinait à seulement atteindre son adversaire. Il finit par se décider. Dans cet état, il était aussi utile qu'un chaton. Et encore. Il devait aussitôt que possible tenter de tuer Sauvage. Lui ne disposait pas de vies supplémentaires et une fois suffirait. Pourtant, s'il était déterminé, il se demandait toujours si ce serait vraiement utile.

-Coeur de Tigre... Je pense à faire quelque chose de très stupide. Est-ce que je dois le faire quand même à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort.   Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:28

Coeur de Tigre pencha la tête sur le côté et donna un "poing" à une femelle qui avait malheureusement foncée sur elle.

-Que ce passe-t-il ?

La jeune femelle tigrée s'inquiéta alors pour son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort.   Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:06

N'obtenant pas vraiment de réponse précise, Etoile de Brume décida que ça voulait dire oui. Il se dégagea de son présent adversaire en lui donnant un bon coup d'épaule dans la machoire, le mettant ainsi à terre. Le meneur se tourna vers Sauvage, à quatre longueurs de queue de là. La chat blanc croisa son regard et comprit. Etoile de Brume fonça et quand il ne fût plus qu'à une queue du chat, bondit sur lui.


Sauvage demeura sur place et lui lacéra le ventre alors qu'il le percutait. Dans le même temps, il le mordit à la gorge, enfonçant ses crocs dans la chair du meneur. Il serra jusqu'à ce que le corps cesse de bouger, alors, il le lâcha enfin. Il releva la tête. Il venait de tuer Etoile de Brume. La victoire lui était désormais acquise, quand on enlève un chef à son groupe, alors la résistance cesse.

-Enfin... Je ne voulais pas en arriver là.... Mais vous m'y avez forcer.

Le chat au pelage semblable à la couleur de la neige attendit que tout les guerriers du Clan de l'Ombre ait cessé de combattre et se soit tourné vers lui. Il venait de vaincre leur chef, et par là même, le Clan tout entier.

-C'est fini.

-Que tu crois!

Sauavge hurla de douleur. Des griffes lacéraient profondément ses cuisses et quelqu'un lui mordait le dos.

¤Qui?¤

Il tourna légèrement la tête et eut la surprise de voir Etoile de Brume, au mieux de sa forme, ressucité.

-Qu...Co-omment?

-Tu n'as jamais entendu parler des chats à neuf vies?

Sauvage paniqua. Il n'avait rien prévu ou su de tel. Il jeta un regard à ses guerriers. L'effroi se lisait dans leur yeux. La chat blanc poussa un cri de rage et se dégagea. Il hésita, à sonner la retraite. Non seulement à cause de ça, mais également car il venait de voir que des renforts arrivaient. Il décida de tenter sa chance.

-C'est loin d'être fini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort.   Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:53

Coeur de Tigre fronça les sourcils lorsque son chef ne lui répondait pas. Puis après un moment d'hésitation, elle courut aider Lumière de l'Aurore. Soudain, elle remarque son chef, étalé par terre, mort. Quand il se releva, elle eut un frisson glacé dans le dos en remarquant une silhouette familière à côté de lui. Coeur du Crépuscule. La forme rousse disparut et Lumière de l'Aurore se plaça à côté de la rouquine.

-Dépêche-toi ! Dégage !

La guerrière ne bougeait plus. Elle finit par secouer la tête et par faire fuir le chat errant.

-Etoile de Brume ! D'autres chats errants arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort.   Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:02

Le chat noir se retourna et aperçut en effet des chats errants. Il fronça les sourcils. Ils allaient bien vite... Il remarqua alors Papillon de Nuit. Les guerriers du Clan de l'Ombre poursuivaient les chats errants. Les renforts arrivaient des deux côtés. Tout n'était peut-être pas perdu. Il s'autorisa à sourire, adressant un regard à Sauvage. Celui-ci jura.

-Et Papillon de Nuit avec!

Il se rapprocha de la jeune guerrière pour l'aider. Il était désormais en pleine forme et comptait bien en profiter pour alléger le nombre de leurs adversaires. Il se lança dans le combat avec une vigueur nouvelle, décidé à ne pas tomber maintenant.

Sauvage, quant à lui, commençait à considérer très sérieusement la fuite. La situation se retournait, et pas à leur avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort.   Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:06

Cour de Tigre, complétement remise à niveau par la bonne nouvelle, ne put s'empêcher de lançer un cri de joie.

On gagne ! Merci Coeur du Crépuscule.

Elle donna un coup de boule mal placé à un chat gris galeux et se retourna vers Etoile de Brume.

-Il faut tuer Sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort.   Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort est inevitable. (Le clan)
» La mort aux trousses
» Flamme de Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser