Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats

Dans cette bataille, même le héros peut mourir, à toi de voir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La mort de Croc de Sable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La mort de Croc de Sable Empty
MessageSujet: La mort de Croc de Sable   La mort de Croc de Sable Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:39

Plume d'Or était renté au camp. De sa gueule pendait un chat couleur sable dans la gueule. C'était la guérissese qu'il ramenait au camp. Il déposa son corps au centre de la clairière et tout les chats du clan se rassemblèrent autour. Etoile du Phénix, qui se dirigeait vers satanière, se retourna. Elle fixa le corps de la guérisseuse puis foudroya du regard le guerrier doré.
"Ce n'est pas moi qui l'ai tué, se hata-t-il de dire devant tous les chats qui l'observaient."
Tout le monde connaiçait bien cette vieille histoire parlant d'un chat très puissant qui avait tué son lieutenant et était devenu le meneur du clan de l'Ombre : Griffe de Tigre.
Un des chats cria "ASSASSIN!". Plume d'Or commença à paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

La mort de Croc de Sable Empty
MessageSujet: Re: La mort de Croc de Sable   La mort de Croc de Sable Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:48

"Silence! hurla la meuneuse, explique-toi."
Plume d'Or lui expliqua tout et Etoile du Phénix dit à voix basse :
"Je lui ai pourtant dis de ne pas partir toute seule pour ses réserves..."
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




La mort de Croc de Sable Empty
MessageSujet: Re: La mort de Croc de Sable   La mort de Croc de Sable Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:17

Nuage cuivré poussait toutes personne qui le génait.
*Dites moi que c'est faux, s'il vous plait Clan des Etoiles non pas Croc de Sable non pas elle*
Des larmes coulait quand il vut qu'il ne révait pas.
-NON POURQOUI CROC DE SABLE, ELLE VOUS A RIEN FAIT NON PAS ELLE!!!!
Il se coucha à coté de la dépouille et pleura.Il se réveilla en se rendant compte que le soleil se levait.Il se leva à contre coeur et repartit vers la tanière des gérisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Musical
♣ Nix' fondictatrice.
Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !

Nuage Musical


Nombre de messages : 1510
Âge : 29
Localisation : Ben, chez moi voyons...
Date d'inscription : 30/07/2008

Chat
Sexe: Mâle
Rang: Apprenti guerrier
Clan: Rivière

La mort de Croc de Sable Empty
MessageSujet: Re: La mort de Croc de Sable   La mort de Croc de Sable Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:39

Etoile du Phénix était à côté de lui. Elle observait l'apprenti et elle posa gentiment une patte sur son épaule et lui dit :
"Je sais que c'est un véritable choc pour toi mais il va falloir te reprendre. Tu sais, à la fin de mon apprentissage, mon mentor est mort et c'était mon lieutenant - elle s'arrêta un moment - à ta place j'irais voir Plume d'Or. Il est complètement détruit : tout le monde l'accuse. Et dis lui, s'il te plaît, de venir aider les autres à l'enterrer."Elle avait dit ça comme une mère qui parle à ses chatons puis elle se leva et parti voir Lune Argentée.


Dernière édition par Etoile du Phénix le Dim 19 Avr - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-chats.forumactif.org
Invité
Invité




La mort de Croc de Sable Empty
MessageSujet: Re: La mort de Croc de Sable   La mort de Croc de Sable Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:03

Nuage de Cendre était parti voir Croc de Sable des larmes coulait quand les guerriers prirent la guerrisseuse pour l'enterrer Nuage de Cendre parti les aiders avec Nuage Etoilé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort de Croc de Sable Empty
MessageSujet: Re: La mort de Croc de Sable   La mort de Croc de Sable Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:28

Nuage Etoilé se colla contre son ami et lui murmura :
"Tu n'aurais pas vu Plume d'Or? Nuage Cuivré le cherche et moi je m'inquiète terriblement. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé en tout cas je suis hyper triste en ce qui concerne Croc de Sable pas toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort de Croc de Sable Empty
MessageSujet: Re: La mort de Croc de Sable   La mort de Croc de Sable Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:47

Si beaucoup je ne comprend même pas comment sa à pu arriver, et comment sa se fait qu'elle n'à pas senti le renard approché, pourquoi elle est parti, pourquoi le clan de étoiles la t il emmené... Mais pour Plume d'Or tu as été voir dans la tanière de guerriers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort de Croc de Sable Empty
MessageSujet: Re: La mort de Croc de Sable   La mort de Croc de Sable Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:10

"Oui j'ai fouillé tout le camp, répondit la novice, mais à moins qu'il soit parti à la chasse ou en patrouille, ça m'étonnerais!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort de Croc de Sable Empty
MessageSujet: Re: La mort de Croc de Sable   La mort de Croc de Sable Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:51

En tout cas si tu pars tu me prévienne, avec tout ce qui ca passe en ce moment j'aimerai pas qu'il t'arrive quelque chose, si tu pars je vien avec toi. Mais pour l'instant ont va les aider à entterer on ira le chercher après ok...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de Croc de Sable Empty
MessageSujet: Re: La mort de Croc de Sable   La mort de Croc de Sable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Croc de Sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort du chef
» La mort aux trousses
» Flamme de Mort
» mort d'Etoile Fauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats :: Avant le RP :: || Corbeille :: Archives Rp's :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser