| Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Dim 2 Aoû - 13:21 | |
| Le meenur hocha la tête. Il serait difficile d'atteindre le chef qui s'était réfugié au milieu de ses guerriers pour la seconde fois. Il était grievement blessé et son état ne s'arrangeait pas. Une fois face à lui, il serait aisé de l'achever, mais fallait-il encore passer le mur de chats.
-Lumière de l'Aurore!
La guerrière se tourna vers Etoile de Brume. Il lui désigna Sauvage puis Coeur de Tigre. Elle comprit et hocha la tête.
-On te dégage le passage, vas-y.
Précédé de Lumière de l'Aurore, Etoile de Brume entreprit de créer une brèche dans le mur défensif. |
|
| |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Re: Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Dim 2 Aoû - 13:29 | |
| (j'ai la flemme de changer de compte)
Coeur de Tigre connaisait bien cette tactique. Elle l'avait vu avec son mentor. Elle sauta de côté, Lumière de l'Aurore de l'autre et ensemble, elle créèrent une brèche étroite.
-Dépêche-toi ! Ils vont le remarquer !
Elle eut à peine le temps de finir sa phrase qu'un chat lui griffa l'épaule avec force. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Dim 2 Aoû - 13:54 | |
| Sauvage, se voyant débordé et attaqué à la fois par l'arrière (les renforts) et l'avant, il décida de déclarer la retraite.
-On se replie! exécution! Dans 20 secondes il y a plus personnes!
Ses guerriers ne se firent pas prier et détalèrent. Il s'en fût avec eux et quinze secondes plus tard, la place était vide.
Etoile de Brume soupira de soulagement.
-Enfin!
Il se précipita ensuite vers Coeur de Tigre, plus si inquiet que tout à l'heure, mais tout de même. Il avait eu le temps de mesurer l'état de ses guerriers et les plus blessé étaient sans conteste sa fille et son ex-apprentie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Dim 2 Aoû - 14:05 | |
| Brume des Neiges regarda partire Sauvage soucieuse. Elle voulait savoir se que lui voulait Sauvage. Il lui avait demandé se qu'elle était, ce se qui lui tracassé. Elle ont ne lui avait jamais posé cette question ou alors c'est qu'elle ne s'en souvent plus. Elle se coucha et posa sa tête sur ses pattes. Elle regarda Etoile de Brume et Coeur de Tigre en sourient tristement.
* On dirait prèsque une vrai famille... *
Elle soupira et fit sa toilette pour enlever les tache de sang seché de sa fourrure blanche.
* Patte D'Eucalyptus nous a sauvé la vie....* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Dim 2 Aoû - 15:27 | |
| Coeur de Tigre, complètement essouflée par la bataille, ne remarqua pas en premier lieu son chaf. Quand elle vit ses yeux de couleur sable, elle lança un soupir de soulagement et posa son museau contre son épaule.
-Hooo par la Clan des Etoiles ! Je croyais qu'il tavait eu...tu m'as fait une de ces peurs !
La rouquine se mit alors à ronronner et nettoyer une des plaies d'Etoile de Brume, sur la gorge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Ven 7 Aoû - 17:39 | |
| Le meneur se figea un bref instant, surpris. Il se laissa cependant aller contre la jeune chatte, ronronnant à son tour.
-Toi aussi, je dois dire...
Il sourit. La bataille avait état très prouvante, plus encore que celles où ils avaient affronté les Clans du Tonnerre et de la Rivière. Sauvage les avait observé et affaibli.
#C'est un excellent stratège... Mieux vaut l'avoir à ses côtés que dans son dos. Le Clan des Etoiles nous est venu en aide, mais la prochaine fois sera plus terrible encore et le soutien de nos ancêtres ne suffira peut-être pas.# |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Dim 9 Aoû - 18:58 | |
| Coeur de Tigre se tourna vers la pouponnière. Patte du Tonnerre était à l'extérieur. Il semblait s'être battu. la guerrière rayée lança un soupir et se tourna vers son chef.
-Il mérite d'âtre nommé apprenti. Il aura six lunes dans très peu de temps, qu'est-ce qu'on attend ? Etoile de Brume, tu sais très bien que j'ai raison !
La rouquine releva fièrement la tête et ne put s'empêcher de sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Sam 22 Aoû - 22:16 | |
| Etoile de Brume acquiesça, songeur.
-Oui, mais je pense que je vais d'abord reprendre un peu mon souffle...
Il réfléchit et ajouta, un moment après:
-Je vais aussi nommer Patte d'Eucalyptus, il a prévenu Papillon de Nuit...
Il se mordilla la lèvre inférieure, soucieux. Il avait promis à Papillon de Nuit l'apprentissage de Patte du Tonnerre et celui de Patte d'Eucalyptus à Brume des Neiges. Il avait peur que Coeur de Tigre se vexe, la guerrière ayant bravement combattu et étant légèrement plus âgée que sa fille.
#Comment je vais faire?# |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Dim 23 Aoû - 12:07 | |
| Brume des Neiges remarqua qu'Etoile de Brume était songueur. Elle soupira et alla vers Etoile de Brume.
- Tu es soucieux papa?
Elle s'assi devant lui et lui fit un dou sourire.
- Tu te dis que c'est Coeur de Tigre qui devrait avoir un apprenti avant moi. C'est ça? Moi Je peux encores attendre si tu veux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Dim 23 Aoû - 13:06 | |
| Coeur de Tigre sursauta par le propos de Brume des Neiges.
-Quoi ? Mais...moi...je m'en fiche ! Et...tu ne serai pas la futur-mentor de Patte d'Eucalyptus ?
La rouquine fronça les sourcils. Elle ne savait que penser de cette histoire.
-Et puis...de toute façon...y'a beaucoup de guerriers qui étaient aptes de l'avoir commeuh...Dent de Sabre...Papillon de Nuit...errr...Lumière de l'Aurore.
Elle se figea au nom de la guerrière. Etait-ce elle a véritable mère ? Elle avait déjà confié ses soupçons à son chef. Elle se tourna vers et pencha la tête sur le côté. Avait-il compris ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Mar 25 Aoû - 13:35 | |
| Le meneur secoua tristement la tête.
-Dent de Sabre est trop jeune et Lumière de l'Aurore attend des chatons. Patte du Brouillard a déjà un apprenti.
Il baissa les yeux, un peu honteux.
-Et j'ai promis l'apprentissage de Patte du Tonnerre à Papillon de Nuit...
Il se mordit encore plus la lèvre. Cette situation, bien que Coeur de Tigre essaye de lui dire qu'elle se moquait de ce genre de choses, le mettait mal à l'aise. Il se força à penser à autre chose. Il traiterait mieux le problème en prenant de la distance.
-Tu es sûre que ça ne te déranges pas? demanda-t-il à son ex-apprentie, l'air absent
#Lumière de l'Aurore... ça fait longtemps qu'elle est avec Patte du Brouillard... C'est presque étonnant qu'il n'ait des enfants que maintenant. Mais elle a toujours fait les choses en douceur aussi...# |
|
| |
Nuage Musical ♣ Nix' fondictatrice. Si j'aime le Canada, c'est pour faire chier !
Nombre de messages : 1510 Âge : 29 Localisation : Ben, chez moi voyons... Date d'inscription : 30/07/2008
Chat Sexe: Mâle Rang: Apprenti guerrier Clan: Rivière
| Sujet: Re: Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Mar 25 Aoû - 14:12 | |
| (la flemme de chnger de compte)
Coeur de Tigre se tourna plusieurs fois vers la pouponnière.
-Ben...j'aurais voulu avoir un apprenti mais...bon...et puis, si j'en aurai un bientôt c'est...pas grave...bravo Brume des Neiges...
La rouquine se détourna et alla vers sa tanière où elle nettoya ses plaies, un air un peu rageur sur le visage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. Mar 25 Aoû - 16:51 | |
| Brume des Neiges souria. Elle avait vu comme Coeur de Tigre était jalouse. Brume des Neiges se retourna vers Etoile de Brume.
- Tu peux lui donner Patte d''Eucalyptus papa! Il y aura de nouveau chance pour moi.
Elle souria.
- Je serais contente pour elle! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. | |
| |
|
| |
| Sauvage, ou l'attaque du Clan de la Mort. | |
|